A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
m@rie38:
merci bene !
Batavia:
Je voudrais moi aussi vous remercier pour cette formidable aventure.
C'est vrai que je n'ai pas eu le merveilleux cadeau à la fin mais j'ai quand même l'impression d'avoir partagé avec vous des moments exceptionnels.
Vous avez jusqu'au bout eu des pensées pour les mamanges et ça me touche énormément. Je resterai toujours une novembrette 2012 grâce à vous.
Maintenant, vous allez affronter les RALC et autres comportements déplaisants, je vous souhaite bon courage ! Je voudrais juste vous demander de l'indulgence pour les gens qui regardent vos trésors avec trop d'insistance, parmi elles, il y aura peut-être des personnes comme moi qui n'arrivent pas à détourner le regard en se disant qu'elles ont failli en avoir d'aussi beaux...
Je vous souhaite à Erico et à toutes le plus grand bonheur dans cette nouvelle vie avec les jumeaux
et grosse bise aux autres mamanges
reyna:
salut les filles!
marie: j'espere que la puce n'a pas tardé a s'endormir apres ca!!
bene: merci pour le recap :-* ca va toi??
ici nuit pas trop pourrave, 22h30, 2h00, 5h30 pour A et 6h30 pour Z puis 9h ce matin....
ca m'embette j'ai de plus en plus de mal a les garder ensemble, Z passerait facilement a 4h alors qu'A a du mal a tenir 3h30...
mais bon il va changer de lait, il etait au guigoz* pré il va passer au 1er age comme sa soeur...ca va peut etre l'aider a fair eun peu plus longtemps entre 2 tetées...
pour le bonhomme et sa princesse: etant donné que la mere de celle ci a ete lui dire que son pere l'abbandonnerai a la naissance des petits elle est encore plus collante et lui la couve encore plus pour la rassurer...bref on n'est pas sorti de l'auberge... :-X
autrement monsieur est toujours sur ses grands principes d'education, en attendant il se contente de donner un bib et de changer une couche quand il vient...pour le reste il est pas fatigué! alors ses grands principes...il va se les mettre ou je pense!
il m'a fait une scene sur le choix du kiné pour A, il m'a parlé d'un kiné qu'il connais mais j'en ai choisi un autre alors il pense que je lui fait pas confiance...moi j'ai juste pris l'autre parce qu'il est plus pres de chez moi...... :-X
mais a coté de sa il me passe la voiture au ct et m'a porté 10 steres de bois de chauffage.....allez comprendre
priss: j'espere que tu vas bien et que tu te remets de ton AG
pensées aux mamanges
batavia: merci d'etre passé, promis pas de CDR aux gens un peu nostaliques ou envieux de nos petits ;)
∞Béné∞:
Merci Batavia pour tes gentilles paroles.
Oui, vous, les mamanges, faites parties intégrantes de cette aventure.
Je pense que mimi a dis les choses très justement, cette aventure, la grossesse gémellaire se constitue de bien plus de choses que ce que l'on pourrait penser au départ où l'on est "juste" enceinte et malheureusement les décès en font partie, bien plus que pour les grossesses "normales".
Batavia,
Quelques pensées positives à toi,
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
∞Béné∞:
Reyna, oui ca va, hier journée chargée: conservatoire de danse pour ma grande le matin .... mais ... (oh joie immense!!) il faut tout de même préparere tout le monde parce que ca se fait pas de laisser 2 enfants de 3 ans seuls dans un apart pendant des heures. Bref, un peu galère hier matin car C avait décidé de lambiner, genre escargot ... ::) ::) Bon, j'ai survécu et elles aussi ;D
Après la sieste on s'est tapées un gros délire avec des moustaches en papier que j'avais découpé et que les filles ont colorié ... ;D ;D
http://www.youtube.com/watch?v=6JMCgVFYAqQ
L s'est ensuite baladée dans la rue avec sa moustache pendant que ses soeurs étaient en atelier cirque ... bref on a bien rigolé.
Ensuite on a filé à la fête des Lanternes (La St Martin, pour les germanophiles) où j'ai rencontré une amie, on a fini chez elle .... rentrées 22h :P
Grosse journée, aujourd'hui, j'suis vannée !!! ::)
SI vous voulez toutes savoir ce qui vous attends ... ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente