A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (22/2568) > >>

Carojuju:
Bonjour à toutes,

Je débute par une petite présentation,

Caroline 28 ans, maman d'une princesse de bientôt 7 ans, j'attends des mini nous pour le 3 novembre, ils/elles sont mono-mono.

L'écho des 12SA a confirmé la 1ere idée de l'échographe, tout roule pour le moment.

Mis à part une plus importante fatigue qu'habituellement et quelques fringales les 1ers mois tout roule.

Les mettre mots repos et écoute du corps sont bien ancrés.

Alya:
Bienvenue à toi Caroline,
Bravo pour ce chouette début de grossesse.

Aujourd'hui grass matinée, lever vers midi, le bonheur.

Es tu en vacances ?
 Bises à toutes

Carojuju:
bonjour Lili,

Eh non les vacances sont finies, reprise pour ma grande hier.

Je suis en Isère, cette année 1ere zone en vacances. Tout est finis, y'a plus qu'à attendre celles de cet été.

Batavia:
Merci Lilif pour tes encouragements.
Bienvenue à toi Caroline, les autres ayant des grossesses bi-bi, je suis assez contente de te voir arriver dans ce fil. Tu as l'air d'aller plutôt bien, c'est chouette.

Les vacances se sont terminées ici aussi mais ça me fait plutôt plaisir : avec les garçons à l'école, même s'il faut se lever tôt, je peux mieux me reposer. J'avoue que j'appréhende les grandes vacances pour ça.

Au sujet du documentaire d'envoyé spécial, c'est vrai que les jumeaux qui vivent en quasi symbiose c'est un peu effrayant mais je pense que c'est vraiment un question d'éducation et je serai surprise que les jumeaux enfants dont la mère favorise les différences finissent comme ça.
Quant au ventre énorme, tu as sûrement raison, ça doit se remettre après. De toute façon avec mes gros bébés d'avant et ma peau peu élastique, j'ai déjà tellement de vergetures que ça ne changera pas grand chose. Je n'aiderai pas pour les recettes miracle.

Les nausées m'ont fait une blague. J'ai eu la paix environ deux jours mais c'est revenu... la barbe ! Si au moins il faisait beau et que je pouvais me promener plus pour aider la digestion...

bonnes vacances à celles qui en ont encore, bonne reprise aux autres.

Batavia:
au fait, je vois un peu tard qu'il fallait faire écrire "grossesse géméllaire" par le gynéco sur la déclaration de grossesse pour avoir droit à la deuxième prime. Maintenant que cette déclaration de grossesse est déjà partie, vous avez une idée de ce que je peux faire ?
Je vois que j'ai aussi oublié de noter que ma DPA est le 6 novembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente