Koh Lanta la revanche des héros

<< < (47/62) > >>

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: N&N le 19 Mai 2012 à 09:18:50

Sinon Moussa qui part chasser le buffle? Pitoyable!

le buffle s'est bien fichu de lui  ;D , quel naze , il ne s'est jamais trop approché pour le soi-disant ziguouillé . il disait des autres des poules mouillées mais lui n'a pas été mieux ;) et pas d'entrecote a se griller  ;D ;D ;D

clarinette:
je suis bien d'accord avec vous sur tout ce qui concerne la dernière émission, et pour tout vous dire, tellement déçue par ce vote que je n'ai meme plus envie de voir la suite .
alors que je suis une inconditionnelle de cette émission  :-[

c'est vraiment NUL ...

finalement , c'est du TF1* ....

zut .

lounas:
Citation de: clarinette le 19 Mai 2012 à 23:53:03

je suis bien d'accord avec vous sur tout ce qui concerne la dernière émission, et pour tout vous dire, tellement déçue par ce vote que je n'ai meme plus envie de voir la suite .
alors que je suis une inconditionnelle de cette émission  :-[

c'est vraiment NUL ...

finalement , c'est du TF1* ....

zut .

+1

Moi aussi je suis une inconditionnelle, et la franchement trop dégouté pour voir la suite >:(

N&N:
J'ai lu un article où Téhé dit qu'il a été contacté par Claude avant l'emission. Il ne lui aurait pas proposé de Deal mais il  lui aurait dit "qu'avoir des alliés, c'etait important"

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: N&N le 19 Mai 2012 à 23:58:34

J'ai lu un article où Téhé dit qu'il a été contacté par Claude avant l'emission. Il ne lui aurait pas proposé de Deal mais il  lui aurait dit "qu'avoir des alliés, c'etait important"

c'est louche , quand meme  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente