Koh Lanta la revanche des héros

<< < (46/62) > >>

mes2rayonsdesoleil:
oui c'est louche , et apparemment les filles  Maud et Guenaelle n'ont pas l'air d'etre mise dans le  meme sac.

enfin c'est vraiment dègue pour téhé , il leur a offert la bouffe trouvé dans le coffre et voilà sa recompense , on le vire 

a mon avis claude a du soucis a se faire , Bertrand , Patrick et l'autre naze Moussa vont tout faire pour le virer , j'en suis persuadée , ils sont hypocrites a fond ses 3 là ;)
la semaine prochaine  deja , yen a 2 qui vont etre eliminés sur le vif , ce sera Guena et Maud

c'est dommage , ce ne sont pas les meilleurs et meritants  qui resteront pour remporter le jeu  :-X

N&N:
Completement d'accord avec toi.
Il n'y a plus aucune notion de merite, ce n'est plus que de la strategie et du profit!

D'ailleurs pourquoi Téhé a été viré! Parce qu'il a été trop fort à l'épreuve d'hier!

mes2rayonsdesoleil:
oui je pense , il a tenu 3h11 et ça leur fout la trouille pour les autres immunités mais je crois que ça change la semaine prochaine ,donc on elimine les forts , mais ils auraient pu viré claude aussi qui est fort et meneur  ;)

N&N:
je ne pense pas Cumba et Patrick sont à sa botte.

Tu te rapelle quand Cumba à dit que s'il decidait qu'il ne fallait pas voter Téhé, elle ne le ferait pas?

Sinon Moussa qui part chasser le buffle? Pitoyable!

lilie96:
Citation de: N&N le 19 Mai 2012 à 09:18:50

Sinon Moussa qui part chasser le buffle? Pitoyable!

+1  ::)

je me suis endormie à la dernière pub donc pas vu l'élimination de Téhé mais c du grand n'importe quoi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente