Koh Lanta la revanche des héros

<< < (36/62) > >>

sand36:
Citation de: lounas le 05 Mai 2012 à 14:49:45

Je suis très surprise de coumba et dns le bon sens. Dans les autres koh lanta je n'étais pas fan, mais la je l'apprécie vraiment.

J'suis d'accord avec toi VaL  pour le malaise, je pense aussi que c'était bien réel.  ;)

D'accord avec toi sur Coumba, je me suis fait la même réflexion.

Pour le malais moi je n'y crois pas.
Val quand tu fais une chute de tension, tu tombes doucement? Quelle ne se sente pas bien à cause de la faim, ça bien sur. Le matin elle ne tient pas debout et à l'épreuve elle court sans problème !
Ce n'est pas le travail sur le camp qui la fatigue, elle ne fait rien.
De toute façon , je ne la supporte pas alors je lui trouverai tous les défauts.

sand36:
Citation de: anim.el le 05 Mai 2012 à 15:48:06

Que pensez-vous de Maud du coup ?
Le fait qu'elle n'ait pas voté comme les autres, puis a été lynché ... Je la crois honnête, je pense qu'elle ne veut pas forcément de stratégie... Moi c'est d'ailleurs ça que j'aime pas dans cette émission  :-\ du coup, c'est le + stratège, le + malin,  qui gagne arrive en final ...

Je trouve que Maud a bien fait de ne pas voter comme eux. Je la crois aussi honnête. Dans tous les cas elle n'ira pas loin je pense.

Vous avez vu dans la bande annonce de la semaine prochaine, il semblerait que les alliances changent. Ca correspondrait à ce qui est écrit dans l'article de Morandini. Si Moussa et Wafa sont en finale je serait furieuse.

animL:
Citation de: sand36 le 06 Mai 2012 à 22:21:23

Citation de: anim.el le 05 Mai 2012 à 15:48:06

Que pensez-vous de Maud du coup ?
Le fait qu'elle n'ait pas voté comme les autres, puis a été lynché ... Je la crois honnête, je pense qu'elle ne veut pas forcément de stratégie... Moi c'est d'ailleurs ça que j'aime pas dans cette émission  :-\ du coup, c'est le + stratège, le + malin,  qui gagne arrive en final ...

Je trouve que Maud a bien fait de ne pas voter comme eux. Je la crois aussi honnête. Dans tous les cas elle n'ira pas loin je pense.

Vous avez vu dans la bande annonce de la semaine prochaine, il semblerait que les alliances changent. Ca correspondrait à ce qui est écrit dans l'article de Morandini. Si Moussa et Wafa sont en finale je serait furieuse.

+1

N&N:
+2!

lounas:
+3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente