Koh Lanta la revanche des héros
lounas:
alors bilan de la soirée, il y a eu du spectacle.
Wafa et sa crise de nerf, vraiment drole ;D
Je suis très décue par l'attitude de Freddy, quel mauvais joueur!!. Il a bien mérité de sortir hier.
Je trouve téhé très effacé a ce Koh lanta la!
Je suis très surprise de coumba et dns le bon sens. Dans les autres koh lanta je n'étais pas fan, mais la je l'apprécie vraiment.
Par contre je ne suis pas fan non plus de Bertrand. Je pense qu'il cache bien son jeu.
J'suis d'accord avec toi VaL pour le malaise, je pense aussi que c'était bien réel. ;)
animL:
Citation de: lounas le 05 Mai 2012 à 14:49:45
alors bilan de la soirée, il y a eu du spectacle.
Wafa et sa crise de nerf, vraiment drole ;D
Je suis très décue par l'attitude de Freddy, quel mauvais joueur!!. Il a bien mérité de sortir hier.
Je trouve téhé très effacé a ce Koh lanta la!
Je suis très surprise de coumba et dns le bon sens. Dans les autres koh lanta je n'étais pas fan, mais la je l'apprécie vraiment.
Par contre je ne suis pas fan non plus de Bertrand. Je pense qu'il cache bien son jeu.
J'suis d'accord avec toi VaL pour le malaise, je pense aussi que c'était bien réel. ;)
+1
Que pensez-vous de Maud du coup ?
Le fait qu'elle n'ait pas voté comme les autres, puis a été lynché ... Je la crois honnête, je pense qu'elle ne veut pas forcément de stratégie... Moi c'est d'ailleurs ça que j'aime pas dans cette émission :-\ du coup, c'est le + stratège, le + malin, qui gagne arrive en final ...
animL:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-286058-des-candidats-de-koh-lanta-accusent-il-y-a-eu-tricherie-dans-la-revanche-des-heros.html
N&N:
Interressant
animL:
Citation de: N&N le 06 Mai 2012 à 21:42:16
Interressant
ça m'énerve >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente