23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 18:29:22
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Hospitalisation  (Lu 3523 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #15 le: 06 Avril 2007 à 23:01:37 »

En espérant que tout va bien.
Courage +++
Avec mon gémellaire soutien
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
hyon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #16 le: 15 Avril 2007 à 23:43:06 »

bonsoir,
j'espere que tu tiens encore le coup. j'ai été hospitalisée à 25 semaines parce que mon col de l'utérus était ouvert à 2 cm. j'y suis restée jusqu'à 34 semaines. Allongée, pas un pied par terre pendant ces deux mois. Au bout d'un mois, j'avais droit à une douche par semaine en fauteuil roulant , et une petite sortie dans la cour de l'hopital. Chaque jour de passer est un jour de gagner. Mais c'est vrai que l'ennui gagne. 50% du travail est dans la tête. Moi je crois que je m'étais déconnectée. c'est vrai que le plus dur est de dépendre des autres... La bassine d'eau le matin pour se laver, faire vider son bassin, appeler pour demander qu'on ramasse un crayon tombé par terre......A 34 semaines j'ai réussi à négocier ma sortie ( fin de la grande prématurité), hospitalisation à domicile....et puis le temps passant, rien ne se passait, mon col restait toujours  a 2 cm, je n'avais toujours aucune contraction...donc des petites sorties, refaire ses muscles atrofiés par deux mois allongés, derniers petits restaurants pour que finalement un déclenchement soit décidé à 39 semaines.....
et voila, les petits loups sont arrivés.....
il faut resté positif quand on est hospitalisé, se raccrocher a des trucs debiles....moi, j'étais tres fière par exemple d'etre la plus ancienne du service, meme si je ne pouvais m'en vanter qu'au personnel soignant puisque je ne sortais pas de mon lit:).....c'est aussi tres dur pour le reste de la famille de devoir faire les trajets tout les jours..........

bon courage, tiens bon
Journalisée
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #17 le: 02 Mai 2007 à 21:04:12 »

Bonsoir

Pas de nouvelles depuis un bon moment... Huh?
J'espère que tu tiens toujours tes petites au chaud...
A très vite de tes nouvelles Clin d'oeil

Gros bisous à toi et toute ta famille Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: