Lits superposés 3 couchages (3 enfants)
Lenagcn:
Mes enfants dorment dans le "mezzanine + clic-clac" 1 mois par an: dans l'appartement où ils vont en vacances.
En pratique, mes parents ont ajouté une "chauffeuse" (BZ une personne) qui reste en position lit tout le temps des vacances (beaucoup d'activités extérieures : peu besoin de la chambre pour jouer).
Chacun a alors un espace perso, pour se réfugier, s'extraire de la communauté (élément qui est important à mes yeux) .
(ça change des 2 lits 80x190 + 1 lit gonflable à regonfler tous les 3 jours, qui était au mieux verticalisé en journée sinon piétiné au gré des déplacements dans la chambre, et que le plus jeune avait systématiquement tant qu'il était avec mes parents >:( ; il y avait alors moins de place pour jouer qu'actuellement, en prime)
Sous le clic clac que nous utilisons, il y a la place pour stocker un matelas.
De temps à autre, les 2 filles dorment ensemble dans le clic clac; enfin dorment... ::) : le manque d'habitude en fait un moment de foire :P
J'ai une interrogation quant à la durabilité du futon. Utilisé 1 à 2 mois par an, ça va. Mais au quotidien?
Le vendeur nous avait indiqué qu'un matelas de clic clac classique est possible, mais à commander.
Babouchka69:
Il y a aussi la solution suivante : 1 lit mezzanine pour ton grand, et en dessous 2 petits lits junior dans l'autre sens, et plus tard, un grand lit ou un canapé-lit facile à replier dans la journée.
PetitPoney:
Laurence, non je connais personne qui utilise ça, mais comme je l'avais déjà vu je te l'ai trouvé en photo... Si j'avais la place chez moi, j'utiliserais quelque chose comme ça, ou pourquoi pas une double mezzanine en haut pour avoir la place en dessous...
Navigation
[*] Page précédente