Ah oui, d'ailleurs je devrais peut-être la mettre à jour ma signature !

Donc tu vois Lalie, Elise avait 9 ans, et Robin 6 ans... Assez grands pour donner un petit coup de pouce à maman, en tout cas pour Elise... Quand à Robin, ça m'a poussé à l'aider à devenir un peu plus grand, plus indépendant... Pas toujours facile, mais il a bien fallu ! Il fait ce qu'il peut, quand il veut

Les triplées sont des filles ! Pauvre Robin

Franchement, tout s'est très bien passé, et encore aujourd'hui ! Même si je me sens parfois fatiguée, parfois agacée de tout ce bordel à la maison, parfois lassée de devoir m'occuper des leçons des grands en rentrant à la maison, etc ... mais je ne me suis jamais sentie complètement débordée. En tout cas, pas plus que lorsque j'avais seulement 2 enfants et 1 chien !

J'ai la chance d'avoir des enfants qui ne se réveillent jamais la nuit, et en plus qui ne sont jamais malades. Ça aide !

Mais je pense que pour que tout se passe bien, il faut oublier certain principes, éviter d'être trop exigeante, avec ses enfants, avec son homme, avec soi même... et avec sa maison !
Avec tout ça, tout peut bien se passer !
Enfin, aussi, il vaut mieux s'attendre au pire (ce qu'on a fait !), comme ça, on trouve qu'on s'en sort plutôt bien, finalement !
Je suppose que tu es suivie à l’hôpital du Mans ! Je dis ça, mais je ne le connais pas, j'étais suivie à Rennes !