kat
|
|
« Répondre #45 le: 25 Avril 2008 à 09:57:02 » |
|
Ah la vie est belle quand on fait confiance à son gyno! J'ai changé d gyno après qqls doutes sur fréquence de suivi... Suivi toutes les 2 semaines, je me sens soulagée...maintenant je peut me concentrer sur la grossesse et moi même sans faire d soucies et chercher des avis toutes les 2 minutes! Merci pour vos encouragements...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KIKI 67
|
|
« Répondre #46 le: 25 Avril 2008 à 10:30:41 » |
|
bravo Kat ! je pense que c'était la meilleure solution... repose toi et prends bien soin de tes petits loups ! mille pensées
|
|
|
Journalisée
|
Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #47 le: 25 Avril 2008 à 10:50:33 » |
|
super ! maintenant tu vas vivre sereinement ta grossesse.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #48 le: 25 Avril 2008 à 15:51:44 » |
|
C'est bon pour kat Pour carver2 ,il y a un "grand trou" dans le suivi échographique, pendant le changement d'équipe médicale. . Ce sont des expériences qui sont utiles pour les démarches entreprises au comité scientifique, pour obtenir des recommandation de prastiques cliniques. La province doit obtenir la même qualité de prestations que la région parisienne. Pour toutes les femmes. Et pas en fonction de l'idée que ce fait votre gynécologue de votre cas." La pathologie à dépister est rare , donc je ne propose pas de suivi adéquat" . Cet argument ne doit pas servir au refus de suivi qui permet le diagnostic d'une pathologie grave.De nos jours ,on peut proposer un traitement, de genre invasif certes, mais il ne faut pas attendre que la pathologie progresse pour obtenir de meilleurs résultats.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #49 le: 12 Juin 2008 à 11:47:24 » |
|
je suis tomber sur ce post et je trouve que sa serait bien de le continuer pour celle qui ont une grosssesse mono bi ou pour toute autre qui seront nous renseigner sur nos doutes et nos questions
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #50 le: 12 Juin 2008 à 12:11:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #51 le: 12 Juin 2008 à 12:18:01 » |
|
j'habite a cagnes sur mer pas loin de nice j'entend souvent parler de poissy comme d'une reference l'intervention laser pour les stt se pratique que la bas ? c'est a coté de paris c ça ? ouai je suis nul en géo pourtant je suis née dans le 94 a la derniere echo pas trop de probleme pour les deux jumeaux hormis le fait qu'il y en ai un qui bouge beaucoup plus que l'autre et qui est plus grand d'1 cm pour l insant je sais que je m'inquiete pour rien mais mieux vaut prevenir que guerir surtout que j'ai perdu un bébé la semaine derniere sans qu'on connaissent la raison sont developpement c'est arreté
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|
Nanie 0608
Jeune Membre
|
|
« Répondre #53 le: 12 Juin 2008 à 12:37:52 » |
|
j'ai aussi une grossesse mono bi et je redoute le STT. surtout que mon gygy ne m'en a jamais parlé et que je la revois seulement le 2 juillet!!!!!
Elle semble ne pas être inquiète et les échos pour le moment ne se font que tous les mois! j'aimerais faire une écho toutes les deux semaines aussi.
Je pense qu'au prochain rdv je lui en parlerais!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #54 le: 12 Juin 2008 à 12:50:04 » |
|
oh oui Nanie, n'oublie pas de le mentionner à ta visite c'est très important ! et surtout insiste bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #55 le: 12 Juin 2008 à 14:33:44 » |
|
nanie tu as eu t'as derniere echo y a combien de temps ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #56 le: 12 Juin 2008 à 14:45:47 » |
|
Nanie, il est IMPERATIF d'avoir une écho tous les 15 jours ?? Je repose la même question que Marion : de quand date ta dernière écho ? Car si elle est de début juin, hors de question d'attendre le 02 juillet ; il FAUT que tu aies une écho de contrôle d'ici là. Tiens-nous au courant, relis dans ce post les conseils de Sabine ; appelle ta gynéco avant pour lui en parler. Ah ces toubibs !!! m'énerve, moi, m'énerve ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #57 le: 12 Juin 2008 à 14:52:49 » |
|
Ca ne sert à rien de paniquer. Mais il vaut mieux prévenir que guérir. Nani : n'hésite pas à lui en parler. Et demande lui une écho tous les 15jours. C'est indispensable pour le bon suivi. Et si elle ne veut pas, vas voir quelqu'un d'autre. Excuse-moi, je ne veux pas te faire peur mais je te parle en connaissance de cause. Marion : Poissy c'est dans le 78. C'est le centre de référence en France mais on pratique aussi l'intervention sur Marseille, Strasbourg et il me semble Grenoble. Ne t'inquiète pas pour le bebe qui bouge trop, c'est bien, un futur footballeur peut-être? Et tu as l'air d'être bien suivi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #58 le: 12 Juin 2008 à 14:57:46 » |
|
merci twin des renseignements conernant le petit footballeur sa doit surement etre ça puisque mon chéri vie ..mange ....respire L'O.M il a meme monter la tete a ma fille de 3ans qui deteste du coup toute les autre equipe de foot a part ce qui sont bleu et blanc pour elle les autre couleur sont mechant c pas "markeille"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanie 0608
Jeune Membre
|
|
« Répondre #59 le: 12 Juin 2008 à 17:41:06 » |
|
ah la la les filles vous me faites super peur!!!!!!!! Ma dernière écho était le 27 mai, mais je dois voir ma sage femme mercredi 18 juin!!!! je lui demanderais une écho bien que je pense qu'elle le fera! je vais suivre vos conseils et insister auprès de ma gygy... ça me fait stresser...... tous ces messages
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
|
|
|
|