21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:33:06
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonjour  (Lu 78048 fois)
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 01 Mars 2010 à 21:38:29 »

Merdouille, j'ai oublié des trucs dans mon message et ait encore fait des fautes d'orthographe et je ne peux pas corriger  Tire la langue

J'ai passé jeudi et vendredi le concours d'attaché mais sans grande conviction à part pour la note administrative car avec les enfants je n'ai pas pu travailler
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #331 le: 01 Mars 2010 à 21:56:08 »

ce n'est pas pour t'affoler mais ce syndrome se développe plutard,

J'avais zappé. Non, il ne se développe pas tard.
En fait, on ne peut pas intervenir avant 18/20SA. C'est trop petit pour "voir" les vaisseaux avant. Mais le syndrome peut se développer avant et...  Pleurs

You, les 2 notions importantes ++++ à l'écho sont différence de LA et différence de vessie (les urines fabriquant le LA, ceci explique cela).
Ensuite, une différence de poids entre les bébés est à surveiller aussi. Si la maman a l'impression de sentir gonfler son ventre d'un coup, on va à l'écho.

L&L, pas glop le retour des beaux jours 
 Bisou guérisseurs pour ton petit monde  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
elo30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 02 Mars 2010 à 14:49:39 »

bonjour à toutes

Sandra (you de Laure) je viens de voir à l'instant ton message, Désolée mais je voulais me rendre à l'AG de samedi dernier comme je t'avais dis, mais nous étions invités et n'avons pas pu différer l'invit, c' vraiment dommage j'aurais bien aimé venir, je viendrais aux prochaines manif de l'assos, d'ailleurs il faut que je me renseigne des futures dates, de plus, d'ici là j'aurais certainement accouché.

Bye et à bientot  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit MATHIS de 2 ans 1/2
enceinte d'un petit gars et d'une petite fille
DPA le 23/04/2010
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #333 le: 02 Mars 2010 à 19:18:00 »

Coucou Elo,

la prochaine c'est le 14 mars. On fait un après-midi carnaval-crêpes à Manduel. Tu n'as pas reçu de mail de la présidente ? En principe, elle l'a envoyé à tous les adhérents.

Sinon, donne-moi un peu des nouvelles. Comment tu vas ? Tu en es à combien de semaines maintenant ?
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 02 Mars 2010 à 21:07:40 »

Je vais me défouler sur le fofo.

Flore commence à en avoir assez d'être à l'hosto et surtout d'être allongée toute la journée. Quand je la prends, elle veut marcher mais n'a pas le droit car elle a une perf au pied. Elle continue, en plus fort ses mouvements de corps et de tête de gauche à droite (phénomène d'hospitalisme).

Mon mari a demandé au médecin si une sortie rapide pouvait être envisagée mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Et c'est là que je m'énerve car Flore a mis beaucoup, beaucoup de temps à "oublier" les misères de l'hopital et là rien n'est fait pour l'aider sur un plan psychologique. Pourquoi ne pas la laisser rentrer à la maison avec l'oxygène, de la kiné respiratoire et tout ce qu'il faut pour la soigner ?
On nous parle du problème de  l'oxygénodépendance. elle est à 6 litres d'oxygène ce qui au dire des mèdecins est important.

Son frère vit assez mal la séparation et me montre son lit, son siège auto et sa chaise haute vide  Pleurs

C'est dur pour tout le monde.

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #335 le: 02 Mars 2010 à 21:16:01 »

Pas glop 

Il n'y a pas un psy dans le service ? Sortir CAM ne serait pas la panacée non plus...
6 litres, c'est pas mal en effet. Ce n'est pas du confort, c'est de l'indispensable. Mais pour Flore, ce n'est pas une découverte. Sa difficulté respiratoire est connue à la base. Il est évident que chaque soucis infectieux va mener droit à des désat...
Journalisée

JE SUIS MOI

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 02 Mars 2010 à 21:40:33 »

Je ne connais rien dans le domaine mais ne peut on pas lui faire une perf ailleurs pour qu'elle puisse au moins marcher un peu??? au bras ils ont peur qu'elle se l'arrache?Huh?
Toute la journée couchée, elle doit "peter" un plomb Est ce qu'elle peut recevoir des visites autre que la famille?
Je ne sais que te dire... on peut essayer la cargaison d'ondes positives qui vont se transformer en millier de petits soldats qui vont aider à chasser tous les vilains "crobes" pour que la petite famille soit à nouveau réunie à la maison Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dis bien à Flore que tous ses tatas du forum lui font de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #337 le: 02 Mars 2010 à 21:59:31 »

Je rejoins Magous et envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Flore et d'ondes ++++++++
Journalisée

AD 30
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #338 le: 02 Mars 2010 à 22:26:42 »

Pleins de gros bisous à FLore, à son frère et à ses parents! Pleurs Bisou
Tiens nous au courant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #339 le: 05 Mars 2010 à 21:39:20 »

je venais voir si on avait des nouvelles de Flore......allez on va dire pas de nouvelles....bonnes nouvelles!
Bizzz Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 06 Mars 2010 à 21:08:02 »

Merci les filles.

Flore va de mieux en mieux et ce depuis hier après midi. Aujourd'hui elle n'avait plus besoin que de 0,5 litres d'oxygène. Ce matin, l'infirmière a tenté d'arrêter mais Flore en avait toujours besoin. Et cette AM, re-essaie et là impecc. On verra demain.
Lorsque je suis arrivé, elle était debout dans son lit, toute souriante. J'ai ensuite mis un drap parterre juste en dessous de son lit et on a bien joué.

Cela ma fait plaisir de la voir ainsi car on commencait à désespérer.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Mars 2010 à 21:17:46 »

Contente de lire ces bonnes nouvelles.
Comment a t elle vécu (et vit encore) cet hospit?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #342 le: 07 Mars 2010 à 11:49:21 »

Super nouvelles çà  Souriant
je croise les doigts pour la sortie cet AM  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 07 Mars 2010 à 12:02:28 »

Flore vivait très mal le début de l'hospitalisation mais surtout et comme tout autre enfant les soins et notamment la kiné respiratoire et le nettoyage du nez et de la bouche avec une sonde.

Puis ces derniers jours, je la trouvait mieux dans cet univers. Comme s'il lui était presque familier  Tire la langue

Pour la sortie, elle pourrait se faire demain si tout va bien d'ici là. Par contre, pas de crèche pour toute la semaine. Mais ça s'est pas grave.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #344 le: 07 Mars 2010 à 13:18:12 »

Je suis contente que Flore aille mieux. Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou à ta puce et à son frère qui doit se languir de la revoir.
Journalisée

AD 30
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: