Pas eu trop le temps de papoter cette semaine, même au boulot

J'ai envoyé la commande pour Jeff de Bruges. J'ai, avec beaucoup de mal, récupéré mon état de service demandé pour l'inscription au concours d'attaché.
Là on prépare les enfants pour aller faire un tour en ville. On va commencer à regarder pour les fêtes.
Ah si, je vous ai pas parlé du "magnésiteur", "sorcier" qui travaille dans un CHU dans le centre de la France, enfin bref vous l'appelerez comme vous le voulez. Ma maman avait déjà eu recours à lui lorsque les médecins nous disaient que le foie de Flore était atteint et qu'il n'était pas impossible qu'une greffe soit envisagée.
On ne saura jamais si c'est lui qui a agit ou si c'est la médecine, mais à ce jour son foie va très bien.
Ma maman a donc voulu le recontacter pour qu'il se concentre sur le problème de l'hypercapnie. Il est actuellement en "action". Résultat à venir à la fin du mois.
Sinon, j'ai rencontré dans ma semaine de congé, la psychomotricienne du CAMPS et lui ait fait part de mes remarques à savoir que Flore tapait encore beaucoup les objets sur le sol. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas remarqué cela, juste que quelquefois elle lance en l'air l'objet qu'elle a dans la main mais pas plus. Elle m'a conseillé de changer les jouets de la maison, ce que j'ai fait et depuis c'est vrai qu'elle ne tape presque plusles objets.
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je me prépare pour la sortie