transfusion

(1/6) > >>

sabrina62:
voila, j'ai ete voir mes princesses mardi, est tout aller pour le mieux, plus de gavage, plus de désaturation, et bonne température
mercredi ma fille ainé, n'ete pas tres bien et moi non plus un bon rhume, donc nous n'avons pas ete les voir, j'ai téléphoner a 15h, et tout aller pour le mieux

jeudi a midi, on va a l'hopital, et la l'infimiere nous dit, presque plus de désaturation, plus de gavage, leurs poids 2kg040 et 2kg080 (poids de naissance 1kg330 et 1kg320), , donc on se dit que ces bon, elles vont bientot arriver a la maison et la l'infirmiere nous dit "elles ont etaient transfuser", on demande pourquoi? et la elle repond pour une anémie, on dit qu'on ete pas au courant, et elle ne dit puis plus rien, elle nous dit de prendre rdv avec le pédiatre, ce que j'ai fait

qui est passer par la case transfusion pour ces bout de chou???
qui peu m'expliquer

merci d'avance

cath34:
Pas d'expérience de ce genre, mais tu dois avoir des explications ! insistes !

Bon courage, j'espère que vous serez bientôt tous ensemble ! :-*

kittycatt:
Fanny a été transfusée elle aussi durant son séjour en néonat, idem, elle avait une grosse anémie de prématurée. Aujourd'hui elle va très bien, ne t'inquiète pas, je pense que ça arrive souvent quand le taux d'hémoglobine est très très bas. Chloé était à la limite d'être transfusée elle aussi, mais finalement elle n'en a pas eu besoin. Et même après leur sortie, leur taux d'hémoglobine est encore surveillée, mais ça remonte.
Sauf que pour se renouveller, il faut un minimum de 60 jours, donc il faut être patient.

fanou:
Esteban a été transfusé aussi, juste en plaquettes, son taux était trés bas, il va mieux maintenant .
En revanche, je ne crois pas dire de betises, n'auraient ils pas eu besoin de votre accord par écrit ???

kittycatt:
Ils nous ont rien demandé, un jour on est arrivé elle était si pâle, et elle était transfusée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante