le bleu de Milian:oui:ça tache !!!!!!!!

<< < (2/3) > >>

♥ayaya♥:
merci Anaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement,j'ai frotté comme une pauvre dératée................... ;D mais je vais essayer quand meme:il doit m'en rester,si Ophélia (oui,encore elle...) n'a pas tout bu !!!!!!
(petit rappel,avant le bleu de Milian,elle a gouté au gel hydroalcoolique,j'ai du appeler le centre anti poison ! pareil,elle l'avait attrapé sur la table à langer,et vidé dans son lit......) 8)

Athéna:
ah ben sympa le gel hydroalcoolique ::)
Moi aussi j'ai appelé le centre anti poison pour la solution de milian...

super Anaëlle merci pour tes recherches c'est bon à savoir. Enfin, je crois que la solution de milian n'est désormais plus en vente.

♥ayaya♥:
ben,j'ai eu du mal à en trouver,justement ! comme c'etait leur derniere boite,je me demande si ils en auront d'autres...
mais je sais que des octobrettes en ont (en Province)

Athena:(au cas où ;D):ils t'ont dit quoi pour le bleu? c'est grave??
le gel,ça depend de la dose,par rapport à son poids de l'epoque,à partir d'une cuillere à soupe,ça pouvait faire l'effet de ....l'alcool :-X 8)
je pense qu'elle n'avait quasi rien bu........

Athéna:
vraiment pas grave le bleu ;) ;) ;)
Mais c'est pareil ,elle n'en avait presque pas bu. j'ai comparé la pipette ouverte d'une non ouverte...
au centre anti poison ils m'ont dit de bien lui rinçer la bouche. Alors je lui demandais au fur et à mesure de cracher. Mais elle riait tellement de cracher dans l'évier qu'elle n'en retient rien de mal ::) ::) ::) ::) Et pendant ce temps, A, qui regardait attentivement la scène crachait par terre pour faire comme sa soeur ::) ;D

♥ayaya♥:
 ;D:bref:super marrant,à renouveler,meme !!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente