le bleu de Milian:oui:ça tache !!!!!!!!
♥ayaya♥:
désolée d'ouvrir un fil pour ça.........mais ma fille a volé une pipette de bleu de milian,et l'a vidée sur elle,dans son lit.............................
elle est bleue...(bon,ça partira en quelques douches,j'aurai juste la honte en la sortant pendant quelques jours..)
il y en a plein le lit,drap,tour de lit,peluche,habits.....
j'ai mis du detachant k2machin:ça ne sert à rien......
donc ,la question bète du jour:quelqu'un connaitait le remède miracle???
:-*
Athéna:
:-\ :-\ :-\
Je ne crois pas qu'il y ait de remèdes miracles. De souvenir, beaucoup de bodys sont restés tâchés.
Tu peux essayer Vanish je trouve ça plus efficace que K2R mais bon...
A voir, peut être que ça s'estompera ira au fur et à mesure des lavages.
Ma fille de 2 ans et demi a choppé une pipette elle aussi il y a 2 semaines alors qu'elles sont (enfin je pensais) inaccessibles.
Sauf qu'elle n a bu :-\
Elle est restée tâchée qqs jours aussi ::)
♥ayaya♥:
merci Athena
ça va peut etre s'estomper au fur et à mesure des lavages.......(la shtroumfette,au fur et à mesure des douches !!!!)
la peluche,je suis degoutée:une oie moulin roty* que j'ai yeuté plusieurs jours avant d'oser l'acheter.........j'ai reessayé au savon de marseille:pas mieux que le k2* !
Athéna:
:-\ :-\ ben ouai.....
J'ai aussi eu à faire le "deuil" de certains objets à cause de leurs bêtises ::) ::)
¤~Louvette~¤:
Voilà ce que j'ai trouvé:
"Bonjour à vous mamans et papas qui cherchez à faire disparaitre ces vilaines taches de bleu de milian !
J'ai la solution : c'est radical sans rien abimer et sans avoir besoin de frotter comme un(e) malade ! Il faut appliquer un peu d'Aniosgel avec une éponge sur la tache dès qu'elle est faite : et le secret pour que ça marche c'est d'en mettre immédiatement sur la tache sans rien mettre dessus avant ni avoir frotté avec quoi que soit (juste absorbé avec un sopalin éventuellement si grosse goutte). on frotte un peu avec l'éponge et on remet du Aniosgel si besoin. Mais ce n'est pas efficace sur les vieilles taches (ou presque pas, mais vous pouvez essayer sans crainte, ça n'abime pas les supports). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un solution hydroalcoolique pour les mains, tout simplement."
Alors pour cette fois, c'est peut-être trop tard si tu as déjà lavé, mais on ne sait jamais, et puis sinon, tu pourras tenter la prochaine fois... :-X :-X ;D ;D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante