Partir en camping avec des jujus de 14 mois

<< < (6/14) > >>

metissage:
Voici une solution moins cher que le MH et qui permet en passant le lit simple dans la "salle à manger" et en laissant le lit superposé de caser les 2 lits parapluie je l'ai fait ;)
Le Pagan 2ème "proposition":
http://www.campeole.com/hebergements-camping-campeole-les-amis-de-la-plage-charente-maritime-663.html

lounas:
je vais étudié ca Metissage car ca a

lounas:
loups

Ca a l'air pas mal, merci pour l'info ;)

Gaelle, moi aussi je suis pour l'autonomie des enfants le + tot possible. Et puis comme ca, chez moi, nous n'aurions pas a nous soucier de qui va arrosé les fleurs pendant notre absence ;D ;D

metissage:
Ici on apprécie beaucoup des + petits aux plus grands, si tu as des questions ;)

Babouchka69:
Ici pour les vacances, on prend le coffre de toit de ma BS. D'ailleurs Gaelle69, ma BS habite dans le Rhône et elle loue le coffre à la semaine si jamais tu es intéressée.  :D

Sinon pour les lits, l'an dernier on a dormi dans le lit double dans la chambre, et les filles ont dormi dans la cuisinette, là où il y avait le canapé qu'on a laissé replié. Ca rentrait juste mais ça allait en dépannage.

Pour cette été, on pense les faire dormir en lit simple pour l'une et calée contre le lit parapluie pour l'autre. Elles auront 20 mois passés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente