Bonjour,
j'ai reçu cette poussette hier!! J'en avait besoin pour mon travail puisque je suis assistante maternelle.
En ce moment j'accueille des jumeaux de 7 mois, et je l'ai testé cette après midi!
je voulais une poussette où les sièges s'allongent complètement, c'est le cas de celle-ci, sauf que le réglage se fait par sangle et qu'il ne faut pas avoir besoin de les bouger trop souvent, mais ça se fait. Plus facile à faire descendre le siège qu'à le remonter je trouve, mais je manque sans doute un peu de pratique!
Je voulais aussi une poussette super maniable, et là je suis ravie!! Elle tourne quasiment sur place!
Niveau largeur elle est donné pour 63 cm, je dirais qu'au plus large elle approche les 65cm avec les capotes des sièges. Mais elle est moins large que la Duo et c'est ce qui m'a intéressé.
Les enfants ont semblé à l'aise et se sont même endormis pendant la balade. les roues avec pneu sont très amortissantes, elles ont un bon diamètre et pas de problèmes pour monter et descendre les trottoirs.
La poussette est lourde, et j'habite dans un quartier plat, mais j'ai trouvé que ça roulait vraiment bien! Demain je vais essayer d'aller dans une côte pour voir comment elle se comporte (bon pas la super mega côte hein! je ne suis pas maso non plus!

voilà si vous voulez plus d'info...