Ils sont mignons les lits (et les chiots aussi)
Moi non plus je ne poste pas trop mais je vous lis régulièrement mais avec les enfants, le travail et ma reprise à 80 % et tous les soucis que cela impliquent (augmentation crèche mais il n y avait pas de places mais j ai pu obtenir des places dans une urée crèche...bref beaucoup de soucis mais c est cela la vie d une maman de famille nombreuse)
Petit hs, clément adore le tuba qu il pratique depuis octobre novembre et joue vraiment bien...et maintenant Noé veut faire de la musique également mais ne peut pas avant la rentre prochaine en éveil musical et ensuite il veut apprendre le violon

Avec chéri on parle de repartir au ski en avril tellement on s est éclaté au ski de fond...affaire à suivre

Et sinon j ai donné des vêtements de bébé à ma voisine pour son futur petit fils (à sa demande) elle voulait payer je les lui ai donnés et bien elle vient de m apporter de la part de sa fille à qui elle a déposé les vêtements des sablés, sel et savon de l île déréglé (où sa fille vit) ainsi qu d'une carte...et bien cela fait chaud au cœur

J ai pas tout suivi ! Tu es a 80 depuis quand ?
Enfin quand j ecris je me souviens que tu l avais peut être dit...
Tu en as parle mais j avais pas imprime que tu avais déjà repris...
C est quoi l île deregle?
Sympa pour les vêtements. Tu es généreuse !