coucou
en effet , les CB fument par ici  

je n'ai pas vu la journée passer  

ce matin et jusq'à tard finalement, j'étais à mon travail avec RH, responsables, etc etc..pour discuter de ma reprise...avec proposition de me mettre sur un nouveau poste, et beaucoup de blablabla  

rien de très intéressant, j'ai juste clairement préciser que je ne vivais pas au pays des bisounours, que j'avais des contraintes, que j'avais un bagage et qu'il fallait pas trop me prendre pour une imbécile et me caser dans un coin...j'ai commencé à leur dire que si ça n'allait pas, notre collaboration allait se terminé rapidement, en un mois je devrais être fixé après ma reprise, je ne me vois pas pas avec toutes les contraintes que je vais avoir comment je vais m'en sortir...alors autant démissionner si ça ne va pas, quitte à refaire de l’intérim, au moins je serai à coté de chez moi, plutôt que de passer du temps dans des trajets interminables avec des dingues sur la route, et avec des collègues tous hypnotisés comme des robots  

quand je suis rentré dans les locaux ce matin, j'ai cru à un film de science fiction sur le futur  

on fait des trucs aujourd'hui de fou, plus personne n'est responsable de rien, on croule sous les procédures, tout est uniforme, protocolaire, pas un mot plus haut que l'autre, rien ne doit dépassé ou être différent....bref, ça fait peur d'imaginer qu'un jour on peut être tous amener à travailler comme ça  

excusez moi pour le pavé  

sab, pour ton dos