17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 02:35:07
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 369312 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13785 le: 21 Janvier 2013 à 23:02:42 »

Non je ne suis pas normale  loin de la !!! Mais chut faut pas dire 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13786 le: 21 Janvier 2013 à 23:03:05 »

n'est ce pas Huh?  

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13787 le: 21 Janvier 2013 à 23:03:24 »

Oui, la elle était toute excité ce soir, elle m a dit j ai jamais cru ce qu elle m a dit mais la ce soir j ai envie d y croire tant pis si je tombe de haut...

bon ben vous verrez ... on croise les doigts  Clin d'oeil

G et J en ce moment sont fusionnels  y'a pas d'autres mots ...

Les miens aussi mais surtout pour faire les 400 coups...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13788 le: 21 Janvier 2013 à 23:04:01 »

Mr ex mari m'a appelé pour me dire que des gens avaient essayé de rentrer par effraction chez lui. Ils ont peté la fenetre de la cuisine. C'est sa compagne en rentrant qui a du les faire fuir.
Faut en vouloir, il est éleveur de rott, mais les chiens étaient au garage.

Ca fait flipper car je vis à 800 mètre et je suis seule la nuit  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13789 le: 21 Janvier 2013 à 23:05:16 »

Elle s'est beaucoup attachée a toi et pourtant c'etait plus un bébé. c'est super.
Elle devait avoir besoin de toi  Clin d'oeil

Je pense que c est parce qu elle souffrait beaucoup , elle n a parlé de sa situation que vers 10 ans.
Elle a tout crache d un coup
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13790 le: 21 Janvier 2013 à 23:07:47 »

Non je ne suis pas normale  loin de la !!! Mais chut faut pas dire 
Ca se voit dès qu'on te voit ! 

Oui, la elle était toute excité ce soir, elle m a dit j ai jamais cru ce qu elle m a dit mais la ce soir j ai envie d y croire tant pis si je tombe de haut...

bon ben vous verrez ... on croise les doigts  Clin d'oeil

G et J en ce moment sont fusionnels  y'a pas d'autres mots ...

Les miens aussi mais surtout pour faire les 400 coups...

G et J ...  Roulement des yeux G veut voir sa soeur dès qu'il se lève de la sieste ( ils sont séparés), il veut jouer à coté d'elle ... 

Elle s'est beaucoup attachée a toi et pourtant c'etait plus un bébé. c'est super.
Elle devait avoir besoin de toi  Clin d'oeil

Je pense que c est parce qu elle souffrait beaucoup , elle n a parlé de sa situation que vers 10 ans.
Elle a tout crache d un coup
heureusement que tu as été là !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13791 le: 21 Janvier 2013 à 23:09:13 »

Est ce que vos enfants vous posent 1000000000  la question et pourquoi ? Comment on fait ? On va ou? Et pourquoi? Mais pourquoi ?
Et tout ca en 5min ...

Est ce qu ils sont dans les jeux d imitation?
Les miens passent leur journée a jouer au pompier. Il en a un qui est coincé dans un arbre et l autre arrive en camion de pommier et le sauve. Ou alors il y a le feu dans leur cuisine et ils appellent les pompiers et l autre vient éteindre le feu.
Et après ils disent a toi d être le pompier !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13792 le: 21 Janvier 2013 à 23:12:08 »

Les miens ne posent pas 1000 questions.
Mais oui ils jouent, imitent, j'aodre quand ils jouent ensemble, chacun un personnage à la main  Ils se font des histoires L'autre jour J dit "bonjour chéri" au ptit personnage de G  (c'est pas chez moi qu'elle entend ça  Roulement des yeux )...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13793 le: 21 Janvier 2013 à 23:25:24 »

Est ce que vos enfants vous posent 1000000000  la question et pourquoi ? Comment on fait ? On va ou? Et pourquoi? Mais pourquoi ?
Et tout ca en 5min ...

Est ce qu ils sont dans les jeux d imitation?
Les miens passent leur journée a jouer au pompier. Il en a un qui est coincé dans un arbre et l autre arrive en camion de pommier et le sauve. Ou alors il y a le feu dans leur cuisine et ils appellent les pompiers et l autre vient éteindre le feu.
Et après ils disent a toi d être le pompier !

oui , les questions ça n’arrête pas  Roulement des yeux et en même temps  Roulement des yeux c'est épuisant! mais les miennes sont à 200% tout le temps  Roulement des yeux elles emmagasinent beaucoup de choses, c'est incroyable! quelle mémoire on a à cet age 

les jeux d'imitation aussi, en plein dedans! la cuisine, le bricolage , le docteur, s'occuper des animaux....A aime beaucoup faire comme papa! ce matin par exemple, zhom a du réparer un robinet dans la salle de bain, et il a donné une clé plate à A qui était trop fière! elle allait essayer sa clé partout dans la maison "comme papa"...
et cet après midi elles voulaient un pansement comme papa (il s'est blessé à un doigt il y a quinze jours)  Roulement des yeux
elles alignent aussi leurs doudou et peluches comme si c'était des enfants de la crèche, et elles leur lisent des histoires en leur montrant le livre, c'est trop drôle!
donc oui imitation à fond!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13794 le: 21 Janvier 2013 à 23:32:07 »

fusion à fond aussi! elles se rapprochent beaucoup, je ne sais pas jusqu'à quel point, mais je les vois quotidiennement progresser vers une relation très forte, délicate aussi car A a besoin de beaucoup d'espace et d'indépendance, alors que J est toujours après elle, elle ne sait pas se passer de sa sœur plus de 5 minutes  Roulement des yeux J adore sa sœur et l'admire, je le vois dans son comportement. A aime sa sœur aussi, mais c'est différent, elle est protectrice avec elle...comme si J était sa petite sœur! elle a le droit de l’embêter mais pas les autres 
la relation d'amour qui est entre elle est déjà très forte, et ça promet de belles querelles quand elles ne seront pas d'accord plus tard!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13795 le: 21 Janvier 2013 à 23:33:52 »

pareil très très fusionnelles en ce moment. Elles aimeraient redormir ensemble dans le meme lit (encore les lit parapluie)
Elles jouent ensemble, vont se coucher dans notre lit (meme si notre chambre est interdite  Roulement des yeux) et se font des bisous comme papa et maman
Pareil, elles assoient les peluches et leurs lisent des histoires. Elles prennent leur sac et me disent "on va faire les courses"  ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13796 le: 21 Janvier 2013 à 23:34:48 »

Tout à l'heure, I voit un homme aux cheveux longs à la TV. Elle nous dit :
"le monsieur il a prit les cheveux de la madame !!!" 

on était plié
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13797 le: 21 Janvier 2013 à 23:41:42 »

Des fois les sorties c est énorme !!
Je sais plus si je vous l ai raconté celle la mais une fois a l hôpital il y avait une pédiatre noire.
Il arrêtait pas de la regarder et j attendais le réflexion. Et quand elle l auscultait il lui caressait la main et lui dit pourquoi t es toute marron toi avec ta bouche rose ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13798 le: 21 Janvier 2013 à 23:42:54 »

C est vrai que c est trop drôle leur jeux d imitation. Icip c est beaucoup pompier et docteur  Roulement des yeux on se demande pourquoi...
Mais ils s amusent bien...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13799 le: 21 Janvier 2013 à 23:58:22 »

Des fois les sorties c est énorme !!
Je sais plus si je vous l ai raconté celle la mais une fois a l hôpital il y avait une pédiatre noire.
Il arrêtait pas de la regarder et j attendais le réflexion. Et quand elle l auscultait il lui caressait la main et lui dit pourquoi t es toute marron toi avec ta bouche rose ?

je l'adore celle là 
Journalisée
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: