18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 09:41:21
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 369829 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13605 le: 19 Janvier 2013 à 23:07:03 »

Allez, ne culpabilise pas Muguette !  Bisou Bisou Bisou
Demain il sera peut-être tout beau ... ou dans quelques jours  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13606 le: 19 Janvier 2013 à 23:08:10 »

Oh ben non muguette ne culpabilise pas. Tu l aurai pas empêche de tomber . C est comme ca , et je suis sûre que ca va s arranger.
Courage.
Je comprends qu il n aille pas a l école comme ca, c est normal.

Je me souviens de sa chute ou il a vaut été blessé au visage.
Pauvre ti loup.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13607 le: 19 Janvier 2013 à 23:09:19 »

Imo oui il a mal quand on lui brosse (chéri s en est chargé j avais l estomac trop chamboulé et je ne suis pas encore capable de le regarder "correctement"  et il a eu beaucoup de mal à manger  Pleurs

C est gentil mais forcément je culpabilise (clément voulait venir avoir moi pour l anniversaire de son frère, j ai dit non car clément ne veut pas de son petit frère à son anniversaire ...et s il avait été avec moi...et s il n y avait pas eu de neige il aurait dû être chez ma mère...et si ..et si...donc forcément je culpabilise  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13608 le: 19 Janvier 2013 à 23:10:50 »

elle lui a demande son autorisation pour une adoption simple, elle l a mene en bateau en lui disant si tu accepte de me voir je te l autorise... blebleble, et on a pris RDV chez le notaire, j y suis allee avec ma mere, la mere de maella etait presente avec sa mere. Je voulais qu elle comprenne que ca ne change rien pour elle et qu elle ai les info donnees par un notaire.
Bref elle est venue au RDV et elle a pete un plomb dans le bureau du notaire est partie en claquant la porte en m insultant...
dehors elle voulait as nous laisser entrer dans la voiture ma mere et moi, et biensure elle a refuse l adoption.
Mais ne l a jamais dit a Maella, et pourtant elle refusait qu on le lui dise...  Roulement des yeux
Bref pas d adoption avant sa majorite

Il faut bien se renseigner car il y a une jurisprudence pour une adoption simple pour un mineur
  Huh?

J'ai deux papa, mon papa bilogique et le mari de ma mère.
Il a toujours voulu m'adopter et j'étais pas contre. Mon père non plus d'ailleurs.
L'avocat nous avait dit qu'il y a vait un cas d'adoption simple qui avait fait jurisprudence pour un enfant mineur sans consentement du parent. Mais on a préféré attendre ma majorité pour pas inclure mon père la dedans (et mon frère lui n'a pas voulu se faire adoptern donc c'était un peu tendu)
du coup à ma majorité on a fait ca tranquille tous les 3 (ma mère, mon (futur) père et moi)

La notaire nous a bien dit qu il n y avait aucune possibilité d adoption si sa mère ne donne pas son accord. Muguette nous confirmera ca quand elle sera remise de ses émotions...

Lequel tu appele papa ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13609 le: 19 Janvier 2013 à 23:11:44 »

Refais pas l'histoire ça sert à rien, ne culpabilise pas ... et si tu avais pris clément et que tu avais eu un accident de voiture et si tu l'avais pris et qu'il s'était fait mal là-bas ...  Ca sert à rien !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13610 le: 19 Janvier 2013 à 23:12:32 »

muguette tu nous diras ce que le dentiste pourra faire? il existe des solutions "miracles" aujourd'hui, surtout pour les dents de devant!
l'essentiel c'est qu'il ne souffre pas trop, après c'est juste un problème d’esthétique et je suis sure qu'il existe des solutions pour arranger ça sans que ça se voit! c'est une question de jours  Clin d'oeil

après, que tu sois là ou pas, ça aurait pu arriver de la même façon...c'est le problème des accidents, c'est qu'ils ne préviennent pas quand ils arrivent  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13611 le: 19 Janvier 2013 à 23:13:12 »

E si et si et si et si et si et si ....
Non muguette ne culpabilise pas,
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13612 le: 19 Janvier 2013 à 23:14:22 »

Je sais bien mais ce n est pas facile

Allez je file au lit, demain 9 h il nous faut téléphoner au dentiste de garde (à 4 km seulement de chez nous...ouf  Tire la langue)

Imo je te repondrais Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 19 Janvier 2013 à 23:14:58 »

Refais pas l'histoire ça sert à rien, ne culpabilise pas ... et si tu avais pris clément et que tu avais eu un accident de voiture et si tu l'avais pris et qu'il s'était fait mal là-bas ...  Ca sert à rien !

+1 , je suis tout à fait d'accord avec Animel.

L'accident aurait pu arriver avec toi, alors que Franck s'occupait des autres enfants, et tu n'aurais rien pu faire non plus... Tu n'y es pour rien, ne culpabilise pas, et même si vous aviez été tous là, ça se serait surement passé de la même façon.
C'est dur à accepter ces choses là  Pleurs, mais je suis sûre que le dentiste va avoir une solution pour arranger tout ça  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13614 le: 19 Janvier 2013 à 23:15:11 »

Je te souhaite de tout cœur que ca s arrange au mieux et très vite
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 19 Janvier 2013 à 23:18:09 »

Quand J s'était coupé avec le jouet kinde* en bretagne je m'en suis voulu de ne pas avoir jeté cette m** de jouet dangereux !! et je suis sure que dans le monde J n'a pas été la seule à s'ouvrir avec ce truc : c'était méga dangereux !!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 19 Janvier 2013 à 23:18:31 »

elle lui a demande son autorisation pour une adoption simple, elle l a mene en bateau en lui disant si tu accepte de me voir je te l autorise... blebleble, et on a pris RDV chez le notaire, j y suis allee avec ma mere, la mere de maella etait presente avec sa mere. Je voulais qu elle comprenne que ca ne change rien pour elle et qu elle ai les info donnees par un notaire.
Bref elle est venue au RDV et elle a pete un plomb dans le bureau du notaire est partie en claquant la porte en m insultant...
dehors elle voulait as nous laisser entrer dans la voiture ma mere et moi, et biensure elle a refuse l adoption.
Mais ne l a jamais dit a Maella, et pourtant elle refusait qu on le lui dise...  Roulement des yeux
Bref pas d adoption avant sa majorite

Il faut bien se renseigner car il y a une jurisprudence pour une adoption simple pour un mineur
  Huh?

J'ai deux papa, mon papa bilogique et le mari de ma mère.
Il a toujours voulu m'adopter et j'étais pas contre. Mon père non plus d'ailleurs.
L'avocat nous avait dit qu'il y a vait un cas d'adoption simple qui avait fait jurisprudence pour un enfant mineur sans consentement du parent. Mais on a préféré attendre ma majorité pour pas inclure mon père la dedans (et mon frère lui n'a pas voulu se faire adoptern donc c'était un peu tendu)
du coup à ma majorité on a fait ca tranquille tous les 3 (ma mère, mon (futur) père et moi)

La notaire nous a bien dit qu il n y avait aucune possibilité d adoption si sa mère ne donne pas son accord. Muguette nous confirmera ca quand elle sera remise de ses émotions...

Lequel tu appele papa ?

J'appelais "papa" mon 1er papa    (biologique). Et le 2ème papa je l'apelle par son prénom, mais dans ma tete ou mon coeur c'est tout comme. Mais pour mi, cétait impossible de die 2 fois papa, on en un qu'un qui peut s'appeler comme ça, qu'il soit bon ou mauvais, on fait avec (c'est mon ressenti dans ma siuation, comme je n'aurais jamais pu appeler "maman" une autre que ma mère).
Mon 1er papa est mort maintenant, mais j'apelle toujours mon 2ème papa par son prénom, ca n'a pas changé.

Les gens s'embrouillent des fois car quand je parle de l'un ou de l'autre, je dis toujours mon père. Alors des fois dans la meme conversation, ca donne "mon père est mort il y a 7 ans..." puis 2 minutes après "j'ai vu mon père se matin..."  

Je porte les 2 noms de famille
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13617 le: 19 Janvier 2013 à 23:18:42 »

Bonne Nuit Muguette  Bisou

Bonne Nuit aussi les filles qui êtes encore là. Je vais rejoindre Morphée  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13618 le: 19 Janvier 2013 à 23:19:35 »

L autre jour je suis allée en consult chez le pneumo pour A a l hôpital et il y avait un gamin qui était brûlé sur au moins le 3/4 du visage. Il avait a peine 1 an et demi.
C était terrible. Et j ai pas vu en dessous du visage...
Encore un accident domestic mais qui la laisse des traces irréversibles...

Muguette clément sera aussi beau qu avant il n y paraîtra rien  et vous "oubliez" vite cette mésaventure.

Courage et bonne nuit ... Te fais pas trop de mouron . On est la pour te soutenir.
Même si a distance on apaise pas ta colère et ta peine mais on te lis et te comprends

Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13619 le: 19 Janvier 2013 à 23:21:06 »

+1

moi aussi je file au lit!
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: