18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:10:00
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 369992 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13590 le: 19 Janvier 2013 à 22:50:42 »

Oooh Muguette, je suis tellement triste de lire ce qui arrive à Clément  Pleurs. Je suis de tout coeur avec toi, quand ça touche à nos enfants ça nous blesse au coeur  Pleurs

J'espère de tout coeur que le dentiste que vous allez voir demain va aider à trouver une solution de "réparation" satisfaisante.
Beaucoup de solutions existe maintenant en dentisterie. Garde confiance  Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13591 le: 19 Janvier 2013 à 22:53:48 »

muguette, je vais te faire sourire.

J'explique ce qu'il t'es arrivé à chéri et je lui dis que le stomatologue n'a pas voulu se déplacer.
Il me dit "mais pourquoi un docteur du ventre intervient pour les dents Huh?"
moi "Huh?"
lui "ben oui, pourquoi un ESTOMACTOLOGUE s'occupe des dents Huh?"

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13592 le: 19 Janvier 2013 à 22:54:27 »

J'explique ce qu'il t'es arrivé à chéri et je lui dis que le stomatologue n'a pas voulu se déplacer.
moi "Huh?"

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13593 le: 19 Janvier 2013 à 22:55:33 »

Ohhhhhh merde muguette .... Comment se sent il ? Il a mal?
Il pleure?
Putain de merde ........
Et ce connard de stomato .....

Oh ben voilà je suis énervée...

C est mal place en plus... Mais ca se répare bien j espere...... Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13594 le: 19 Janvier 2013 à 22:56:32 »

Clément en octobre 2011 est tombé à l'école (poussé par un enfant), complètement défiguré mais les dents n avaient rien du tout .(contrôle chez le dentiste) et là il tombe "bêtement" dans le séjour sans faire le fou ou courir et bling.... Pleurs Pleurs Pleurs allez je vais essayer de dormir...
Apparemment les infirmières n etaient pas surprise de la réaction du stomatologue mais étaient très en colère ...mais on ne pouvait rien faire de plus ....on est même monté au service stomatologie sur leur conseil mais il n y avait personne... Roulement des yeux (le stomatologue est de garde chez lui et il n y avait à cette heure plus personne)

Mélanie   Souriant

Anne je sais mais quand cela touche ton enfant c est dur  Pleurs même si je sais que nous mettrons tout en œuvre pour qu il retrouve son magnifique sourire (car il avait des dents magnifiques mon clément  Pleurs) allez j arrete j inonde l ipad
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13595 le: 19 Janvier 2013 à 22:56:57 »

Imo merci  Souriant  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13596 le: 19 Janvier 2013 à 22:57:40 »

elle lui a demande son autorisation pour une adoption simple, elle l a mene en bateau en lui disant si tu accepte de me voir je te l autorise... blebleble, et on a pris RDV chez le notaire, j y suis allee avec ma mere, la mere de maella etait presente avec sa mere. Je voulais qu elle comprenne que ca ne change rien pour elle et qu elle ai les info donnees par un notaire.
Bref elle est venue au RDV et elle a pete un plomb dans le bureau du notaire est partie en claquant la porte en m insultant...
dehors elle voulait as nous laisser entrer dans la voiture ma mere et moi, et biensure elle a refuse l adoption.
Mais ne l a jamais dit a Maella, et pourtant elle refusait qu on le lui dise...  Roulement des yeux
Bref pas d adoption avant sa majorite

Il faut bien se renseigner car il y a une jurisprudence pour une adoption simple pour un mineur
  Huh?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13597 le: 19 Janvier 2013 à 22:57:52 »

Je rejoins les filles, je ferais un courrier à la Direction de l'hôpital pour dénoncer cette façon de faire, ou plutôt de ne pas faire du stomato. Il est de garde donc d'astreinte et doit se déplacer en cas d'urgence. Il est payé pour, c'est dingue ça...
Des trucs comme ça, ça me révolte, je déplacerais ciel et terre pour rétablir justice  

Comment va Clément, le choc passé? Et Franck? il en dit quoi?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13598 le: 19 Janvier 2013 à 22:58:04 »

Mélanie   Souriant

c'est pas moi c'est Sab !!

moi "Huh?"

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13599 le: 19 Janvier 2013 à 23:00:50 »

elle lui a demande son autorisation pour une adoption simple, elle l a mene en bateau en lui disant si tu accepte de me voir je te l autorise... blebleble, et on a pris RDV chez le notaire, j y suis allee avec ma mere, la mere de maella etait presente avec sa mere. Je voulais qu elle comprenne que ca ne change rien pour elle et qu elle ai les info donnees par un notaire.
Bref elle est venue au RDV et elle a pete un plomb dans le bureau du notaire est partie en claquant la porte en m insultant...
dehors elle voulait as nous laisser entrer dans la voiture ma mere et moi, et biensure elle a refuse l adoption.
Mais ne l a jamais dit a Maella, et pourtant elle refusait qu on le lui dise...  Roulement des yeux
Bref pas d adoption avant sa majorite

Il faut bien se renseigner car il y a une jurisprudence pour une adoption simple pour un mineur
  Huh?

J'ai deux papa, mon papa bilogique et le mari de ma mère.
Il a toujours voulu m'adopter et j'étais pas contre. Mon père non plus d'ailleurs.
L'avocat nous avait dit qu'il y a vait un cas d'adoption simple qui avait fait jurisprudence pour un enfant mineur sans consentement du parent. Mais on a préféré attendre ma majorité pour pas inclure mon père la dedans (et mon frère lui n'a pas voulu se faire adoptern donc c'était un peu tendu)
du coup à ma majorité on a fait ca tranquille tous les 3 (ma mère, mon (futur) père et moi)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13600 le: 19 Janvier 2013 à 23:01:30 »

oh ben m*** muguette   il a eu mal?  ça énerve quand ils sont sages et qu'ils se font super mal! on veille sur eux, on passe notre temps à les mettre en garde contre tel ou tel risque et finalement ils se blessent en faisant rien  
je rejoint les filles, fait un courrier à l'hopital, à la direction, menace d'en faire part aux journalistes locaux,  le stomato se prend pour qui? il est censé bosser, alors qu'il bouge son c** fessier   ça craint vraiment  

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13601 le: 19 Janvier 2013 à 23:03:59 »

Clément va mieux (il a beaucoup pleuré en se voyant dans le miroir mais va mieux depuis que les infirmières lui ont dit que le dentiste pourrait peut être recoller sa dent)  par contre il ne veut pas aller à l école comme cela  Pleurs
Franck est parti se coucher...il ne comprend pas comment clément a pu se faire si mal en tombant juste alors qu il marchait (ce que clément m a confirmé  Clin d'oeil) et culpabilise (je n étais pas présente)  Pleurs

Oui pour le stomatologue c est dingue 

Merci lilith

Et pardon sab tu remercieras ton chéri pour avoir pu le faire sourire  Souriant
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13602 le: 19 Janvier 2013 à 23:04:27 »

Me faire sourire  Roulement des yeux oups
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13603 le: 19 Janvier 2013 à 23:05:14 »

Muguette on a fait de tres gros progrès en matière de dent, et vraiment je pense que le dentiste trouvera une solution qui le pénalisera pas trop...
Tu nous a pas dit si il a mal ?
Tu as réussi a lui brosser les dents ?

C est des accidents de la vie courante qui tordent les boyaux ...
 Mais comment il a fait ? Il a tricoté avec ses pieds ?

Merde merde merde c est tout ce qu il y a a dire... Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13604 le: 19 Janvier 2013 à 23:05:28 »

de rien, moi il m'a bien fait rire

c'est normal, il a peur des moqueries... mais le dentiste va arriver a faire quelque chose, maintenant, ils reparent bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: