Je vous raconte un truc ...
Dans l'école où je suis, mon 1er remplacement était : remplacer une remplaçante

enceinte de jumeaux. J'avais entendu parler d'elle après (5 mois) parce qu'elle avait perdu 1 bébé (mort subite du nourr...) Je m'en souviens super bien ...
Bref, je savais qu'elle remplaçait de nouveau (et pour la 1ère depuis son accouchement) pour les 15 jours.
Aujourd'hui, je la voois je me présente : "je t'avais remplacé en maternelle" ...
On parle et me dit qu'elle recommence maintenant parce qu'elle avait des soucis perso. Je lui réponds que je sais, je m'en souviens bien (en + c'était en janvier

). Elle me parle un peu et j'avais envie de lui dire que je comprenais et notamment pour des jumeaux (elle avait des vrais), on dit que c'est dur d'en prendre 1 quand c'est vrais car on sait que l'autre aurait ressemblé ... Bref, j'ai lâché que j'avais des jumeaux, que j'avais lu beaucoup de choses et qu'efffectivement, voir celui qu'on a perdu à travers ce lui qui reste blabla ...
Elle avait les larmes aux yeux

Je lui ai dit "oh non, je voulais pas" et elle m'a répondu : "non mais ça fait bien, j'ai besooin d'en parler." ouf !
Quand je lui ai dit que j'avais des jumeaux, elle m'a de suite demandé si c'était vrai et avec un sourire elle m'a demandé "c'est merveilleux, hein? " Oui
Voilà ! je partage ma peine, désolée