J'ai récupéré les loulous à l'école avec des chaussures de prêt de l'école .
J'ai mis 2 changes complets chacun dans leurs sacs (alors que je ne suis censée n'en mettre qu'1), et tout est revenu trempé

Ils leur ont mis une couche pull up par précaution, et j'ai récupéré Quentin avec la couche pleine de caca qui a débordé dans le siège auto (un peu, mais quand même) et sur le blouson

Bref, la maîtresse a suggéré qu'on remette des couches pull up le matin à l'école pendant quelques temps "le temps que ça vienne d'eux-même". Quand j'en ai parlé aux loulous, ils ne voulaient pas remettre de couche

Mais bon, ils vont devoir en passer par là quand même s'ils veulent continuer à aller à l'école. Et dés qu'ils rentreront à la maison le midi, Maman retirera la couche jusqu'au coucher.
On a encore de la chance que cette école soit cool et accepte de prendre les enfants en couches pull up. D'autres écoles refuseraient je pense.
Hormis ce point encore difficile, la maîtresse trouve qu'ils se sont tès vite intégrés à la classe, et que tout roule de ce côté là.
Donc on va continuer à les éduquer à la propreté, comme on peut.
Pourtant à la maison, ils ne font pas autant d'accidents qu'à l'école

. Ils doivent être tellement absorbés par toutes leurs nouvelles découvertes que le reste passe aux oubliettes...