27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:15:43
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373146 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12795 le: 01 Janvier 2013 à 23:53:57 »

Je comprends melanie que tu ne saches pas trop quand les enmener justement car comme ledit Sab ils sont  en bonne santé donc pas d inquiétude particulière a avoir
Mais depuis 15jdesboutons j aurai bien montre quand même juste pour savoir si c est une maladie infantile car je trouve que c est important de le savoir
Et quand c est quelques chose que je n ai pas l habitude et ou j ai pas de réponse j ai besoin de savoir

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12796 le: 01 Janvier 2013 à 23:56:32 »

Je comprends melanie que tu ne saches pas trop quand les enmener justement car comme ledit Sab ils sont  en bonne santé donc pas d inquiétude particulière a avoir
Mais depuis 15jdesboutons j aurai bien montre quand même juste pour savoir si c est une maladie infantile car je trouve que c est important de le savoir
Et quand c est quelques chose que je n ai pas l habitude et ou j ai pas de réponse j ai besoin de savoir
tu as raison  Roulement des yeux bon je vois pas qui travaille cette semaine : pédiatre et mon doc  Huh?  Ca me soule de l'emmener pour rien ...  Roulement des yeux ou pas grand chose  Roulement des yeux
je vais déjà l'emmener à la pharmacie et je verrai
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12797 le: 02 Janvier 2013 à 00:03:41 »

Oui a la pharmacie on te dira qu'il faut que tu consultes ou pas
De toute facon c estropie qui sais si il a mal ou pas
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12798 le: 02 Janvier 2013 à 00:05:31 »

Oui a la pharmacie on te dira qu'il faut que tu consultes ou pas
De toute facon c estropie qui sais si il a mal ou pas

Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12799 le: 02 Janvier 2013 à 00:09:45 »

Bon je vais me coucher j ai école demain

Anne je voulais savoir toi qui a Q qui fait beaucoup de terreur nocturne comment ca se manifeste ? Car je crois que A en fait c est assez régulier
Il hurle dans son lit on a l impression qu il a très peur qu il sait plus ou il est
Il ne veut pas retard dans sont lit mais ne veut pas qu on le prenne non plus
Il pleure  ,est tout raide... Qu en pense tu?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12800 le: 02 Janvier 2013 à 00:11:06 »

Je voulais marquer de toute façon c est toi qui sais si il a mal ou pas.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12801 le: 02 Janvier 2013 à 07:51:22 »

Bonjour les filles!!!

Très bonne année a vous toutes et a vos loulous!!!! J'espère que cette nouvelle année vous apportera plein de joie et que tous les problèmes de santé s'arrangeront..... Bisou Bisou Bisou Bisou

On a passé un réveillon tranquille entre nous... Petit repas sympa!
J'ai essayer d'avancer un maximum dans l'appartement pendant que ma mère gardait les enfants. Ça prend forme!!
J'avais louer un camion et la nana qui m'a fait contrat s'est tromper et au lieu de prendre l'empreinte de ma carte bancaire pour la caution elle m'a débiter 1000€!!!! . Je vais y aller ce matin pour me faire rembourser. La responsable du magasin était trop mal a l'aise au téléphone!!

Je suis surprise de voir comment N supporte bien son plâtre!! C'est comme si il n'en avait pas! Même pour prendre sa douche il fait attention... Suis fière de lui!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12802 le: 02 Janvier 2013 à 08:04:54 »

Bonne journée les filles, je vais au travail  Tire la langue
Mélanie pour G j irai chez le docteur quand même (pourtant je ne m inquiète pas facilement  Clin d'oeil)
Pour les aphtes tu peux donner en homéopathie du bora* (* = x) car Noé en faisant souvent quand il était plus jeune et sinon pour les enfants il y a aussi le hyaluge* (*= l) qui les soulage très rapidement, c est un spray que tu vaporises sur l aphte  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12803 le: 02 Janvier 2013 à 09:30:21 »

coucou les filles

il fait beau

cet aprèm', j'emmene A pour sa 2ème séance chez l'ostéo pour sa bouche. Le 1er RDV a eu un super résultat. Elle ne le fait quasiment plus.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12804 le: 02 Janvier 2013 à 10:05:05 »

bonjour à toutes  Bisou

crèche pour J et A ce matin jusqu'à 13h, elles ont tout fait pour trainer ce matin, elles y sont allées à reculons, grosse crise "veux pas aller à la crèche"  Roulement des yeux de toutes les deux!! c'est sur qu'après 10 jours à la maison rien qu'avec maman et papa, les nouveaux jouets, le PN et les spectacles, la famille.....elles ont été très chouchoutées, donc je comprend bien que c'est dur de repartir dans une routine loin de tout ça...

animel, je ne sais plus qui disait ça, mais je suis d'accord avec le fait que nos loulous ne se plaignent pas quand ils ont mal, ça rend difficile de savoir ce qu'ils ont  et en l'absence d'autres symptômes je comprend ton hésitation pour l'emmener chez le médecin! pour moi ça serait pareil! si ça ne s'étend pas et que les boutons ne sont pas plus nombreux, je crois que tu peux pour l'instant juste observer rigoureusement des règles d'hygiène simples: tu dit qu'il a la peau sèche? tu te rappelle il y a quinze jours je parlais de J et A qui avaient la peau sèche et faisaient de l'eczéma? là ça va mieux!
l'alimentation et l'hygiène corporelle y sont pour beaucoup, et avec cette période de fête, ils prennent plus de chocolat et de trucs sucrés nos loulous... des repas trop riches aussi...donc hydrate le un max avec des crèmes-lait sans parfum, évite de trop le laver, (on lave trop nos loulous  Triste ) utilise des soins sans savon, pour tes lessives laisse tomber les lessives chimiques et les assouplissant et autre trucs qui contiennent des produits de synthèse: pour les filles ça a été radicale, la peau est redevenu toute belle, ici reste à arrêter progressivement la consommation de papillotes et autres chocolats (il en reste encore beaucoup  )
pour les boutons autour de sa bouche, pareil, as-tu des stick pour lèvres très hydratants pour peau très sèche (toujours sans parfum ni colorants...), tu lui en met en élargissant autour de la bouche sur la zone atteinte par les boutons, et quand tu le nettoie après les repas, ne frotte pas trop sa bouche, tamponne avec un coton très doux...et pas de produit pour le nettoyer genre lingettes, mais je crois que tu n'en utilises pas? a-t-il un doudou qu'il se passe sur le visage de temps en temps? pareil , lavage mais sans produits de synthèse...

je te donne ici mon point de vue, après évidemment, tu es la seule juge  Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 02 Janvier 2013 à 10:54:45 »

mon chéri vient de téléphoner, il est fier d'etre allé tout seul chez le docteur 

c'était un ENORME bouchon. Le docteur lui a enlevé et en meme temps il a fait l'autre oreille, chéri revit. C'est fou quand meem car il a une bonne hygiène, comme quoi.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 02 Janvier 2013 à 11:13:25 »

mon chéri vient de téléphoner, il est fier d'etre allé tout seul chez le docteur 

c'était un ENORME bouchon. Le docteur lui a enlevé et en meme temps il a fait l'autre oreille, chéri revit. C'est fou quand meem car il a une bonne hygiène, comme quoi.

tu vois, c'était pas si grave finalement! ouf!
il y a des moments où nos oreilles produisent plus de cerumen, même avec une bonne hygiène des oreilles, ça n’empêche pas parfois un bouchon  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12807 le: 02 Janvier 2013 à 11:18:32 »

animel, je ne sais plus qui disait ça, mais je suis d'accord avec le fait que nos loulous ne se plaignent pas quand ils ont mal, ça rend difficile de savoir ce qu'ils ont   et en l'absence d'autres symptômes je comprend ton hésitation pour l'emmener chez le médecin! pour moi ça serait pareil! si ça ne s'étend pas et que les boutons ne sont pas plus nombreux, je crois que tu peux pour l'instant juste observer rigoureusement des règles d'hygiène simples: tu dit qu'il a la peau sèche? tu te rappelle il y a quinze jours je parlais de J et A qui avaient la peau sèche et faisaient de l'eczéma? là ça va mieux!
l'alimentation et l'hygiène corporelle y sont pour beaucoup, et avec cette période de fête, ils prennent plus de chocolat et de trucs sucrés nos loulous... des repas trop riches aussi...donc hydrate le un max avec des crèmes-lait sans parfum, évite de trop le laver, (on lave trop nos loulous  Triste ) utilise des soins sans savon, pour tes lessives laisse tomber les lessives chimiques et les assouplissant et autre trucs qui contiennent des produits de synthèse: pour les filles ça a été radicale, la peau est redevenu toute belle, ici reste à arrêter progressivement la consommation de papillotes et autres chocolats (il en reste encore beaucoup   )
pour les boutons autour de sa bouche, pareil, as-tu des stick pour lèvres très hydratants pour peau très sèche (toujours sans parfum ni colorants...), tu lui en met en élargissant autour de la bouche sur la zone atteinte par les boutons, et quand tu le nettoie après les repas, ne frotte pas trop sa bouche, tamponne avec un coton très doux...et pas de produit pour le nettoyer genre lingettes, mais je crois que tu n'en utilises pas? a-t-il un doudou qu'il se passe sur le visage de temps en temps? pareil , lavage mais sans produits de synthèse...

je te donne ici mon point de vue, après évidemment, tu es la seule juge  Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou

merci lilith !
effectivement, je ne vais pas chez le doc parce que c'est pas pire.
Le chocolat: j'en donne plus depuis qu'il a eu ces boutons (donc 15 jours)
je les lave 1 jour sur 2
j'utilise pas de lingette
j'utilise pas d'adoucissant
je mets pas de crème sur le visage ou le corps (sauf quand eczéma)
par contre je lave plus les doudous ... ils perdent leur odeur et c'est la cata pour dormir   le doudou ne jamais dans les lieux publics donc ça va ...
bref, je vais encore attendre

merci muguette ! j'en ai chez moi, je vais en donner  Clin d'oeil

de là à ne plus entendre !! ça devait être un truc énoooorme  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 02 Janvier 2013 à 11:35:32 »

Le medecin lui a dit que c'était un accumulation de 10 ans. Le bouchon faisait plus d'un cm... c'est degueu.
il revit, faut que je parle moins fort maintenant 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12809 le: 02 Janvier 2013 à 12:59:40 »

Tant mieux sab  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: