29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:47:18
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374379 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 22 Décembre 2012 à 23:35:54 »

Journée gardiennage d'enfant  église: sympa (ça passe le temps  )
On a fait un gouter avec les enfant et on a visité le nouveau batiment qui est en construction : dans 2 mois on déménage.
Le soir : bof. Peu de collègues avec qui discuté, rien a mangé ou alors + tard encore ... du coup, après le PN je suis repartie. On est donc rentré à 21h et les ptits n'avaient rien mangé  on a vite fait des pates ... bref déçue !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12406 le: 22 Décembre 2012 à 23:50:00 »

c'est dommage...

je viens de repenser au coup de fil de mes BP ce matin...le repas du 25 à midi c'est chez nous cette année, et mon BP a son infirmière qui doit venir mardi pour les soins vers 11h30, donc s'ils n'arrivent pas à modifier le RDV avec l'infirmière, ils ne seront pas là avant 14h30 15h pour manger  ça fait plusieurs semaines qu'ils auraient pu prévoir, mais non, ils attendent le dernier moment pour se préoccuper de ça  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 22 Décembre 2012 à 23:54:12 »

je sens que tu vas être énervée le 25 
ils sont sympa ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12408 le: 23 Décembre 2012 à 00:14:54 »

sympas? ça dépend pour quoi...mais ils sont très axés sur leur nombril , et c'est pire depuis que l'état de santé de mon BP s'est dégradé à cause de son diabète  Roulement des yeux c'est un peu comme si on leur devait tout et tout de suite  Roulement des yeux

un truc qui m'agace: je ne mange pas de produits laitiers, et il se trouve que zhom  du coup a choisi de ne plus en consommer non plus, il s'est rendu compte que ça lui faisait du bien de moins en manger (il en mange lors de ses repas de midi au boulot). Les filles en mangent occasionnellement mais du coup, j'ai rarement du fromage ou des yaourts à la maison...et quand j'invite je n'ai plus le réflexe fromage avant le dessert. Nos amis n'y voient aucun inconvénient. En revanche mes BP en sont arrivé la dernière fois à amener du fromage parce qu'ils ne peuvent pas supporter d'avoir un repas sans un plateau de fromage (du bon vrai fromage hein, pas du kiri*) je conçois que ce soit un vrai plaisir pour eux, mais je trouve qu'ils sont carrément irrespectueux  je ne trouve pas ça sympa du tout...je fais un repas très complet, sain et suffisant en quantité.
est-ce que je me pointe chez eux avec ma bouffe en leur disant que ce qu'ils bouffent c'est pas bon ou pas assez nourrissant? je trouve ça nul...

bref, je vais pas les refaire  Roulement des yeux
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12409 le: 23 Décembre 2012 à 00:18:13 »

les BP !
Parfois je suis "contente" de ne pas en avoir ... 1 source de conflit en moins  Roulement des yeux

bonne nuit !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 23 Décembre 2012 à 08:42:23 »

Bonjour!!!

Dimanche pluvieux mais il fait très doux!!

Lilith, le coup du fromage avec tes BP me fait penser à la pub pour le camembert où le gars emmène son fromage quand il est invité.  . Je pense qu'on peut quand même se passer de fromage pour un repas!!!!!

N va mieux et à retrouver un peu la mobilité de son bras. Il s'en sert un peu plus qu'hier déjà. Je vais voir dans la journée....

Hier, dans le centre commercial à côté de chez moi il y avait le père noel et Oui-oui.... J'ai emmené les enfants mais des qu'il s'est approché, ils se sont mis à hurler!!!!  . Décidément ils ont peur aussi bien de l'un que de l'autre.... Tant pis. J'aurais bien aimé faire une petite photo avec leur copain oui-oui qu'ils adorent!!!!
C n'arrête pas de regarder la fee clochette..... J'adore aussi ce dessin animé je le trouve bien fait!!! Elle sera contente en ouvrant ses cadeaux et en découvrant la poupée fee clochette.....  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 23 Décembre 2012 à 10:09:33 »

sympas? ça dépend pour quoi...mais ils sont très axés sur leur nombril , et c'est pire depuis que l'état de santé de mon BP s'est dégradé à cause de son diabète  Roulement des yeux c'est un peu comme si on leur devait tout et tout de suite  Roulement des yeux

un truc qui m'agace: je ne mange pas de produits laitiers, et il se trouve que zhom  du coup a choisi de ne plus en consommer non plus, il s'est rendu compte que ça lui faisait du bien de moins en manger (il en mange lors de ses repas de midi au boulot). Les filles en mangent occasionnellement mais du coup, j'ai rarement du fromage ou des yaourts à la maison...et quand j'invite je n'ai plus le réflexe fromage avant le dessert. Nos amis n'y voient aucun inconvénient. En revanche mes BP en sont arrivé la dernière fois à amener du fromage parce qu'ils ne peuvent pas supporter d'avoir un repas sans un plateau de fromage (du bon vrai fromage hein, pas du kiri*) je conçois que ce soit un vrai plaisir pour eux, mais je trouve qu'ils sont carrément irrespectueux  je ne trouve pas ça sympa du tout...je fais un repas très complet, sain et suffisant en quantité.
est-ce que je me pointe chez eux avec ma bouffe en leur disant que ce qu'ils bouffent c'est pas bon ou pas assez nourrissant? je trouve ça nul...

bref, je vais pas les refaire  Roulement des yeux
bonne nuit  Bisou

je suis pliée de rire, on dirait la pub "on va manger chez les martin" "ah non, y'a jamais de fromage, et bien j'emmene mon coulomier coeur de lion puisque c'est ca" 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 23 Décembre 2012 à 10:10:55 »

Bonjour!!!

Dimanche pluvieux mais il fait très doux!!

Lilith, le coup du fromage avec tes BP me fait penser à la pub pour le camembert où le gars emmène son fromage quand il est invité.  . Je pense qu'on peut quand même se passer de fromage pour un repas!!!!!

N va mieux et à retrouver un peu la mobilité de son bras. Il s'en sert un peu plus qu'hier déjà. Je vais voir dans la journée....

Hier, dans le centre commercial à côté de chez moi il y avait le père noel et Oui-oui.... J'ai emmené les enfants mais des qu'il s'est approché, ils se sont mis à hurler!!!!  . Décidément ils ont peur aussi bien de l'un que de l'autre.... Tant pis. J'aurais bien aimé faire une petite photo avec leur copain oui-oui qu'ils adorent!!!!
C n'arrête pas de regarder la fee clochette..... J'adore aussi ce dessin animé je le trouve bien fait!!! Elle sera contente en ouvrant ses cadeaux et en découvrant la poupée fee clochette.....  Clin d'oeil

meme longueur d'ondes marie 

ici pareil, fée clochette fait un tabac. J'ai hate que le nouveau sorte en DVD pour en regarder un nouveau  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 23 Décembre 2012 à 10:12:45 »

Bon verdict, je me suis levée 2 fois : dolipran*, vento*, eau, calins...

La ce matin, elle a encore un peu de fievre mais moins qu'hier. Je lui ai redonné du dolipran* en prévention, je veux pas que ca remonte à 40°C ce matin.
Elle tousse gras...

lilith, je suis dég', mais je vais laisser tomber pour aujourd'hui.
A moins que je vienne juste avec A, je vais voir avec chéri s'il garde I
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 23 Décembre 2012 à 10:56:23 »

Fée clochette ici aussi ! par contre j'ai acheté une fée qui a les ailes fragiles 

J'espère que ça va aller bien maintenant le bras de N ...

mince Sab !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 23 Décembre 2012 à 11:26:09 »

ok sab! soigns bien tes puces, et je verrai bien si je te vois avec A!
nous on sera surement en retard  Tire la langue je file faire manger les filles

bon dimanche  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12416 le: 23 Décembre 2012 à 13:06:23 »

Petit coucou.
Mélanie je ne savais pas que tu n avais pas de  beaux parents .
Ici Tristan malade... Huh?...
J ai fait les minis quiches et mon  nougat  biscuité pour demain. Demain nous serons 10 à table (nous 6, ma mère, ma sœur (son mari travaille) , mon oncle et son épouse )
Bizzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 23 Décembre 2012 à 15:09:01 »

bon je les ai laissé dormir. I a encore de la fièvre mais son comportement est normal.
J'espère qu'elle ira bien pour noel.

Moi c'est simple, je suis seule le soir du 24 (ainsi que celui du 31), chéri bosse de 19h à 7h30.
Le midi, il va dormir un peu.
L'apres midi du 25, on va boire le champagne et manger la buche chez ma mère. On fait pas de repas car elle dort chez un monsieur qui est en fin de vie. Elle doit y etre à 20h.
Mon frère ne parle plus a une partie de la famille, alors lui il vient manger à la maison le 28 au soir.
Bref, un réveillon sans queue ni tete, un peu décousu.
Le principal, c'est que les filles soient contentes  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 23 Décembre 2012 à 15:32:33 »

Petit coucou.
Mélanie je ne savais pas que tu n avais pas de  beaux parents .
Si, Seb a perdu sa maman il y a 18 ans et son père il y a 4 ans ...

J'espère que Tristan sera rétabli demain ...

bon je les ai laissé dormir. I a encore de la fièvre mais son comportement est normal.
J'espère qu'elle ira bien pour noel.

Moi c'est simple, je suis seule le soir du 24 (ainsi que celui du 31), chéri bosse de 19h à 7h30.
Le midi, il va dormir un peu.
L'apres midi du 25, on va boire le champagne et manger la buche chez ma mère. On fait pas de repas car elle dort chez un monsieur qui est en fin de vie. Elle doit y etre à 20h.
Mon frère ne parle plus a une partie de la famille, alors lui il vient manger à la maison le 28 au soir.
Bref, un réveillon sans queue ni tete, un peu décousu.
Le principal, c'est que les filles soient contentes  Clin d'oeil
le principal c'est que tes filles soient contentes !
moi non plus je fais rien au 31 ... et je m'en fous je ne suis pas fan de ce jour  Roulement des yeux on se tiendra compagnie 

je fais cuire mes fonds de tartelettes  j'en ai marre !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12419 le: 23 Décembre 2012 à 18:13:40 »

Tristan a de la fièvre ++++ mais le doliprane agit bien  Tire la langue
Donc tout ou presque est prêt pour le repas du réveillon : rôti de pintade cuit (il faut le cuire la veille)  gâteau au chocolat aussi....car demain je suis seule avec les enfants donc j ai préparé aujourd hui .
Pour le 31 et le 1er nous serons juste chez ma mère
Mélanie je ne savais pas pour les beaux parents  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: