30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:11:39
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374479 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12390 le: 22 Décembre 2012 à 19:09:38 »

non pour elle ca doit etre bon.
Elle s'est mise à tousser hier au soir, la fièvre devait suivre, c'est toujorus comme ça.
Si c'est comme d'habitude, elle va avoir encore un peu de fièvre et ca va passer tout seul...

Là elle est au lit, et elle ronfle...

Je vais surveiller
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12391 le: 22 Décembre 2012 à 20:42:02 »

ah merd* sab    j'espère qu'elle va vite se remettre! du coup demain, tu penses faire quoi?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12392 le: 22 Décembre 2012 à 20:52:06 »

je sais pas lilith. Souvent ca passe aussi vite que c'est venue. La je viens de lui redonner du dolipran* et de la ventol? Elle a bien bu. Elle va bien, sauf qu'elle a beaucoup de fièvre.
Je croise jsute les doigts pour que la nuit soit bonne.
Je te redis demain matin  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12393 le: 22 Décembre 2012 à 20:57:43 »

ok! j'espère aussi que vous aurez une bonne nuit, du repos!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12394 le: 22 Décembre 2012 à 21:39:42 »

Bisous aux malades  Bisou je suis fatiguée .... Tire la langue ma collègue était superbe en mariée  Souriant et chéri bosse...il est rentrée 10 mn et a été rappelé (il est d astreinte  Tire la langue) je file au lit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12395 le: 22 Décembre 2012 à 21:48:33 »

ça y est, on a tous les cadeaux de Noël pour tout le monde... ouf ! Quelle course contre la montre !

Il y avait un monde fou en ville aujourd'hui   , des bouchons de dingue.

Les garçons ont passé leur première journée sans couche aujourd'hui, ça y est, on (les parents  Tire la langue) s'est enfin décidé à passer au stade propreté.
3 accidents ce matin, et 1 seul cet après-midi. Le réducteur WC avec marche les amuse beaucoup, et ils sont très enthousiastes pour y aller à chaque fois.
Quentin ne voulait plus remettre la couche pour aller au dodo ce soir  Souriant, bon signe? j'espère en tout cas.

Maintenant qu'on y est, on ne lâche plus le morceau. Rentrée à l'école le 7 janvier, alors ...

Au fait, on a eu un avis de passage du facteur dans notre boîte aux lettres ce matin (alors qu'on était à la maison tous les 4 !   ) pour un colis. Donc j'irai le chercher lundi ... Je pense qu'il s'agit peut être de la Mère Noël Muguette ( Clin d'oeil), puisque je n'attends plus d'autres livraisons...

IL me reste quelques petits cadeaux à emballer. A plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12396 le: 22 Décembre 2012 à 22:43:25 »

ici aussi tout est embale et bien cache !
il abuse ton facteur Anne 

courage pour l etape proprete Anne

bisous a toutes et bonne nuit, Sab j espere que tu vas pas etre trop reveillee...

Marie comme ca va ?

a demain  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12397 le: 22 Décembre 2012 à 22:52:33 »

Bonne Nuit Imo, pas trop excités par Noël tes loulous?

Nous, ce sont de vraies piles électriques, wouaouww, vivement qu'ils aient leurs cadeaux 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 22 Décembre 2012 à 23:02:05 »

nous elles savent que le père Joel apporte des cadeaux, elles attendent avec impatience... mais je leurs dis pas quand exactement pour 2 raisons.
La 1ère, pour pouvoir dormir mardi matin
la 2ème, pour que chéri soit rentré du taf avec qu'elles se réveillent. Il fini à 7h30
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 22 Décembre 2012 à 23:03:40 »

elles étaient nues toutes les deux, et j'ai retrouvé des pieces de puzzle entre les fesses d'A 
la découverte du corps 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12400 le: 22 Décembre 2012 à 23:04:20 »

Bisous aux malades  Bisou je suis fatiguée .... Tire la langue ma collègue était superbe en mariée  Souriant et chéri bosse...il est rentrée 10 mn et a été rappelé (il est d astreinte  Tire la langue) je file au lit  Bisou
je compatis : le mien est en vacances jusqu'à vendredi prochain puis d'astreinte la nuit pendant 1 semaine 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12401 le: 22 Décembre 2012 à 23:08:53 »

Tu n'avais pas commencé la propreté ANne ? Je savais pas ...

Moi, j'ai presque fini mes cadeaux ... la BM de ma soeur fait 1 cadeau aux ptits donc je dois en refaire un ...

Ce soir on a fait apéro avec les ptits  "Mmmm il est bon maman ton pâté" ... le foie gras !!

ET là je termine la cuisson de mes mini pizza pour le 24 (que je congèle après, je vous rassure ...)

Au fait, on a eu un avis de passage du facteur dans notre boîte aux lettres ce matin (alors qu'on était à la maison tous les 4 !    ) pour un colis. Donc j'irai le chercher lundi ... Je pense qu'il s'agit peut être de la Mère Noël Muguette ( Clin d'oeil), puisque je n'attends plus d'autres livraisons...

Oh y'a des facteurs qui abusent  surtout à cette période où les gens attendent !!
Moi non plus pas reçu de ma muguette ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 22 Décembre 2012 à 23:25:17 »

bon courage pour la propreté Anne! tes loulous ont l'air contents de cette nouvelle étape  Souriant
ici l'étape sans couche à la sieste fonctionne bien! c'est venu d'elles mêmes!

certains facteurs sont très c***...c'est dommage parce qu'on ne retient que ce comportement alors que certains font super bien leur boulot et rendent même vraiment service! j'ai quand même l'impression qu'ils insistent pas trop pour déposer les colis...ils ont peu de temps en ce moment avec les fêtes  Huh? du coup tout le monde se retrouve au guichet pour récupérer ses colis  je suis allée à la post* ce matin, il y avait un monde 

ici les cadeaux sont terminés depuis hier! J et A sont à fond, j'ai hate de passer Noël en espérant retrouver plus de calme, car en ce moment elles sont  on se demande même si elles sont assez sages pour avoir autant de cadeaux  repas de midi refusé, et après la sieste forcement elles avaient super faim et étaient pénibles à chouiner sans fin  je me suis encore fâchée, c'est la deuxième fois cette semaine qu'elles me font le coup, elles font la fine bouche, c'est pas restaurant 3 étoiles ici , ni Noël tous les jours on mange ce qu'il y a ....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12403 le: 22 Décembre 2012 à 23:28:58 »

Lilith est énervée 

Clin d'oeil Zen lilith ! mets toi une ptite aiguille sur le point de la zénitude !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12404 le: 22 Décembre 2012 à 23:32:39 »

j'aimerai bien savoir où il est celui-là  et c'est pas une aiguille que j'y plante mais une poutre 

ça va toi? et hier alors, l'église et tout le reste?
Journalisée

Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: