30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:32:00
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374788 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12270 le: 18 Décembre 2012 à 22:21:54 »

Merci les filles, je vais faire de beaux rêves cette nuit  Souriant

Je vais pouvoir choisir la tapisserie de sa chambre, que zhom et ma mère vont refaire en février. Perso, j'ai toujours voulu savoir le sexe des bébés dés que c'était possible. Je trouve que quand on sait, on investit encore davantage le bébé, je veux dire on le visualise mieux et il a une place plus présente quand il est "sexué" dans la tête... Enfin chez moi, c'est comme ça  
pareil mais si je devais en avoir 1 autre je ne pense pas demander  ...

Eh ben Animel, tu commences à changer d'avis... toi qui disais toujours ne pas en vouloir de 3e  Clin d'oeil. Ahaaah !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12271 le: 18 Décembre 2012 à 22:22:22 »

Aujourd'hui je vais dans mon magasin bio ... depuis 2 ans, je discute souvent avec une fille qui travaille là-bas ... Super sympa ... Un jour elle me dit qu'elle n'arrive pas à avoir d'enfant   j'étais déjà pas super mal avec mes 2  Roulement des yeux ... quel parcours du combattant ! Bref, ça me fait toujours vachement de peine quand je la vois parce que depuis 2 ans elle espère et commence seulement les traitements en janvier prochain ...
La vie est mal foutue !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12272 le: 18 Décembre 2012 à 22:22:54 »

NON JE N'AI PAS CHANGE D'AVIS !!!!!!!!!! je n'en veux toujours pas !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12273 le: 18 Décembre 2012 à 22:27:47 »

je te comprends. Quand j'ai eu les filles, je suis retournée chez l'estheticienne. On papotte, je lui dis "grossesse surprise, 2 enfants dans coup" et tout le tralala.
Elle, elle en était à sa 3ème FIV... toutes des echecs... je me sentais très très mal.

L'ostéo que j'ai vu aujourd'hui, a aussi de gros problème
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12274 le: 18 Décembre 2012 à 22:30:54 »

je te comprends. Quand j'ai eu les filles, je suis retournée chez l'estheticienne. On papotte, je lui dis "grossesse surprise, 2 enfants dans coup" et tout le tralala.
Elle, elle en était à sa 3ème FIV... toutes des echecs... je me sentais très très mal.

L'ostéo que j'ai vu aujourd'hui, a aussi de gros problème
Pareil mon esthéticienne ... j'y vais 1 mois après l'accouchement ... on papotte et (en faite j'étais au lycée avec elle) et elle n'arrivait pas ...
y'en a vachement alors en + quand tu sais que tu les as eu naturellement, tu aimerais les aider, en leur donnant la facilité qu'on peut connaitre 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12275 le: 18 Décembre 2012 à 22:47:02 »

Demain : coiffeur pour les ptits !
Jeudi : pas de neige pour aller chez la nounou  et donner la boite de chocolat !  Clin d'oeil
Vendredi : je bosse et je vais à l'église  ... je suis pas fan ! et la journée est longue avant les vacances. J'ai l'impression de faire de la garderie  Roulement des yeux Mais je vais peut-être avoir plein de cadeaux  du chocolat à gogo !!!

Vous avez fini vos cadeaux de noel ? Moi non  ma soeur ...  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12276 le: 18 Décembre 2012 à 23:01:55 »

pour les cadeaux, ici c'est très simple. On est une famille qui ne fait pas de cadeaux 
bref, j'ai acheté pour les filles. Chéri et moi, on s'est fait pas, car on économise, et on s'aime, c'est le principal.
J'en ai fais un pour ma mère, mon père et mes grands parents exceptionnellement cette année car ils nous ont beaucoup aidé. Mais d'habitude, j'en fais pas
Mais la prio, c'est les filles
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12277 le: 18 Décembre 2012 à 23:09:29 »

nous cette année on a fait un tirage au sort pour les adultes ... je suis tombée sur ma mère (facile) donc des économies ! et pas de prise de tête ... mais je veux en faire 1 à ma soeur !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12278 le: 19 Décembre 2012 à 00:19:48 »

coucou, je lis des super belles choses !!! FELICITATION Anne pour le choix des chromosomes !!!

par contre je suis inquiete aussi pour I, Sab.
fais vite pour nous tenir au courant !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12279 le: 19 Décembre 2012 à 07:09:47 »

FÉLICITATIONS ANNE  Bisou Bisou Bisou
Mais par contre si j étais à ta place (mais la décision vous appartient  Clin d'oeil) je le dirais aux garçons...ton ventre doit déjà bien se voir et ce ne sont plus des bébés donc je pense que cela pourrait être bien (mais je précise ce n est que mon avis  Tire la langue)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12280 le: 19 Décembre 2012 à 09:18:51 »

FÉLICITATIONS ANNE  Bisou Bisou Bisou
Mais par contre si j étais à ta place (mais la décision vous appartient  Clin d'oeil) je le dirais aux garçons...ton ventre doit déjà bien se voir et ce ne sont plus des bébés donc je pense que cela pourrait être bien (mais je précise ce n est que mon avis  Tire la langue)

On sait plus trop quand leur annoncer, et effectivement j'ai le ventre déjà bien arrondi (Imo, je n'oublie pas la photo... d'ici fin décembre hein !?)
Mon père qui est pédo-psy m'a aussi conseillé hier soir de ne plus trop tarder pour le dire aux garçons; je pense qu'on va en reparler avec zhom ce soir et on verra ce qui en ressort...

La pluie est revenue 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12281 le: 19 Décembre 2012 à 10:19:25 »

moi aussi je commencerais a leur en parler Anne .  Clin d'oeil tout doucement ...
LA PHOTO !!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12282 le: 19 Décembre 2012 à 10:37:27 »

pareil Anne, je leurs dirais.

Pareil, je suis inquiète pour A. Je me dis qu'elle n'a pas changé niveau comportement, dort toujorus aussi bien, dessine, court, joue, rigole... elle a vraiment pas changé du tout.
Juste sa bouche...

J'ai essayé d'avancer le RDV a aujourd'hui, mais ils n'ont plus de place. Donc demain matin.
Elle m'a dit, sinon, vous appelez la néonat qui les suit... ouais, mais le docteur est injoignable... et il va me dire que je suis folle  Roulement des yeux

Elles sont à la crèche ce matin
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12283 le: 19 Décembre 2012 à 12:39:52 »

coucou

supers nouvelles Anne  Souriant et félicitations  Souriant ça va te changer de tes petits gars! elle sera bien entourée avec deux grands frères! tu commences à réfléchir aux prénoms définitifs? c'est que du bonheur en tout cas des nouvelles comme ça, une super grossesse où tout se passe bien, le bébé qui grandit bien  Souriant ça fait plein de rayons de soleil dans le coeur  Clin d'oeil

sab, je vois que ton inquiétude grandit en attendant le RDV de demain, quelle angoisse ça doit être  je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave!

le facteur m'a laissé un avis de passage pendant qu'on était pas là, je vais récupérer le colis cet après midi...
en parlant de la Post*, zhom devait envoyé son arrêt maladie hier, mais on s'est retrouvé c** devant le bureau de poste qui était fermé pour cause de maladie du guichetier!! comment ça se passe quand on envoie le courrier, il est daté de quelle date? c'est un coup à avoir des problèmes avec la sécu parce qu'on a pas renvoyé le courrier dans les temps non?

Imo, t'en es où avec A? il va mieux?

moi je suis naze à force de soigner tout le monde et de courir, je crains que les vilains microbes ne gagnent du terrain, j'ai la gorge qui chauffe 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12284 le: 19 Décembre 2012 à 14:40:55 »

Personne aujourd'hui  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: