30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:09:33
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374855 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11565 le: 01 Décembre 2012 à 23:08:18 »

Quel médoc melanie?
Oui je reste avec lui la nuit je préfère
Il dit qu on dort chez le docteur H

ben les antibiotiques ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11566 le: 01 Décembre 2012 à 23:09:41 »

C est clair que depuis le 30 juin c est super long melanie
Ca pourrait mettre pas mal de gens sans la merde
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11567 le: 01 Décembre 2012 à 23:10:59 »

Oui il a arrêté les antibio mi octobre
Je ne sais pas si ca a une influence... Pas si sûre car il fait aussi pas mal de crise sous antibio
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11568 le: 01 Décembre 2012 à 23:15:14 »

Imo, la chambre est aménagée pour qu'un parent puisse restée? ça a l'air bien, c'est pas toujours possible de rester avec un enfant hospitalisé...il est content ton A de savoir que tu es à côté?
tu t'organise comment? tu manges avec lui? tu le fais manger?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 01 Décembre 2012 à 23:15:48 »

C est clair que depuis le 30 juin c est super long melanie
Ca pourrait mettre pas mal de gens sans la merde

ben je dépense pas trop mon argent perso parce que je gagne 287€ et j'ai 120€ de mutuelle ...
mais comme tu dis, heureusement qu'on n'est pas à 100€ près mais l'argent qui arrive sur le compte suisse avait été calculé pile poile pour qu'il reparte d'un coté sur le compte joint, de l'autre pour sa retraite (3ème pilier) et enfin sur le compte français en francs suisse pour payer la maison ... et là ça coince car du coup on a moins !  
Lundi j'appelle car si elle a pas reçu mon papier qu'elle attendait ça craint   ça veut dire que je dois le redemander à la caf (et tu sais comme la caf est longue  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Oui il a arrêté les antibio mi octobre
Je ne sais pas si ca a une influence... Pas si sûre car il fait aussi pas mal de crise sous antibio
comme quoi c'était pas si mal de les arrêter !
j'espère que d'ici 1 semaine ça sera bon ...

M va à l'école lundi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 01 Décembre 2012 à 23:24:14 »

Oui j ai un lit de camps que je déplie le soir , je reste avec lui jusqu a la sieste l après midi et quand il dort je rentre m occuper de Marion et c est papa qui reviens pour l après sieste jusqu au repas du soir
Ensuite je laisse Marion a ma mère ou maella et je viens remplacer mon mari a l hôpital et lui rentre s occuper des filles
Aujourd hui je suis venue avec les filles pour qu elle voient leur frère et sont rentrées avec papa
Voilà on s organise comme a mais heureusement qu il a été viré mon mari !!!

Sinon on est en chambre double mais il est tout seul car il est en isolement
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11571 le: 01 Décembre 2012 à 23:27:47 »

et alors l'histoire de ton mari, comment ça se passe ? on arrive au bout des 7 jours ?
c'est quoi son nouveau futur job ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 01 Décembre 2012 à 23:30:33 »

M ira a l école mardi le lundi elle est pas prévue
J avais commence à les mettre plus souvent le matin et on m a dit qu avec le PAI d A c était pas possible car le PAI est fait pour 2matinee par semaine pas plus
Du coup même si ils vont bien ils n en veulent pas plus
J ai eu un discours assez vexant l autre fois car j ai vraiment sentie que la maladie de mon fils posait problème
J imagine la galère pour les parents qui ont un enfant avec un "vrai" handicap pour les faire scolariser
Pour A je pense qu ils n avaient pas mesure l importance de son asthme et une fois il a beaucoup tousse a l école et ce jour la on m a dit qu il fallait pas qu il dépasse le nombre de jour prévu dans le PAI
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 01 Décembre 2012 à 23:34:11 »

sacrées journées   je t'envoie encore plein de bonnes pensées et de courage pour traverser tout ça  Bisou Bisou Bisou

tu as pu voir ta DRH finalement?

je ne sais pas comment te réconforter davantage de si loin...sinon en pensant bien à toi et en te souhaitant de tenir le coup! tiens bon Imo Bisou

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 01 Décembre 2012 à 23:34:53 »

et alors l'histoire de ton mari, comment ça se passe ? on arrive au bout des 7 jours ?

Il a été a la police je jour ou il s est fait jetter violemment par son patron et on lui a conseillé d aller chez le medecin
Ce qu il a fait et il l a mît en accident du travail pour violence de son supérieur hiérarchique et conséquence morale
Il est donc en accident du travail jusqu a la fin de son préavis et il enchaînera sur son nouveau contrat

Son futur boulot c est une ouverture d un hôtel restaurant 4etoile luxe ou il sera maître d hôtel

Il est donc a la maison pour mois

Quand a moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire......
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11575 le: 01 Décembre 2012 à 23:35:10 »

oui pour les enfants qui ont un handicap ça doit être  
autant je trouve normal que des enfants différents soient scolarisé normalement, autant je me demande si c'est vraiment une chance puisque rien n'est fait pour eux ... mais ça c'est autre chose !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11576 le: 01 Décembre 2012 à 23:36:27 »

Merci les filles mais je crois que sur le coup je gère bien c est l après coup qui est toujours dur
Merci de votre soutien
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11577 le: 01 Décembre 2012 à 23:36:39 »

Il a été a la police je jour ou il s est fait jetter violemment par son patron et on lui a conseillé d aller chez le medecin
Ce qu il a fait et il l a mît en accident du travail pour violence de son supérieur hiérarchique et conséquence morale
Il est donc en accident du travail jusqu a la fin de son préavis et il enchaînera sur son nouveau contrat

Son futur boulot c est une ouverture d un hôtel restaurant 4etoile luxe ou il sera maître d hôtel

Il est donc a la maison pour mois

Quand a moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire......
ah oui c'est que tu devais reprendre mardi  

au moins, ton mari à la maison c'est : pas de connerie   ... et il a eu des nouvelles de son patron vu la tournure que ça prend ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11578 le: 01 Décembre 2012 à 23:37:04 »

Merci les filles mais je crois que sur le coup je gère bien c est l après coup qui est toujours dur
Merci de votre soutien
Bisou Bisou Bisou
on peut rien faire c'est chiant 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11579 le: 01 Décembre 2012 à 23:52:12 »

Son patron l a vu l autre jour quand il est allé déposer son arrêt il lui a dit bonjour monsieur. Alors que d habitude il le tutoie
Après quand il a lu le papier il l a appele dans les 2 min mais mon mari n a pas répondu

Ben non vous pouvez rien faire mais moi non plus donc faut que je sois patiente mais on a fait le choix de ne pas lui donner de solupred avec le pneumo donc on s attendait bien a ce que ça prenne du temps
Que trouve les médecins bizarre c est que la journée il est pas si mal l auscultation est pas si catastrophique que ca et que la nuit il desature autant
Mon fils est un mystère
Mon pédiatre de ville pense que c est parce qu il a très peu de réserve du fait qu il ai une dilatation bronchique tres importante (comme si il avait le torse bombe tout letemps )
Journalisée
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: