01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

01 Septembre 2025 à 08:57:47
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 375966 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11430 le: 27 Novembre 2012 à 08:58:40 »

nuit de merd*
I a dormi dans son lit qu'on avait mis dans notre chambre. Elle a vomi toute la nuit, elle ne garde rien meme pas l'eau. Je lui donne du motilium mais elle le vomi aussitot.
J'ai encore rien dormi, naze, naze, naze...

Imo faut pas t'en vouloir  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 27 Novembre 2012 à 09:41:40 »

Oh les filles  des trucs de dingue qui vous arrive  Bisou Bisou
Ici  RAS tout va bien, j ai récupéré de mon week end de folie en dormant de 19 h 45 à 6 h 30 dans la nuit de dimanche à lundi. Hier soir beau papa este end dîner (il s occupe d un transport de matières dangereuses au départ de la centrale proche de chez nous ) et on déjeune au resto avec lui ce midi (bon on a su cela dimanche donc hier c était un peu la course mais bon  Tire la langue) et lilith tu sais en avait parlé de lui la dernière foi car il est retraité et a repris 2 mi temps (et bien figures toi que les postes qu il occupe n intéresse personne (car mi temps et travail la nuit et les week ends et pas d emploi du temps fixe) et ils n arrivent pas a recruter donc ils embauchent des retraites  )
oui enfin il faut comprendre les gens : mi-temps, nuit + pas fixe ... c'est quand cumulé ! bonjour la vie de famille et l'organisation si on n'est pas vieux ou célibataire ...

D'ailleurs, vous savez que ma soeur ne trouve pas de boulot ... ça commence à craindre sérieusement 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11432 le: 27 Novembre 2012 à 09:44:42 »

Lilith: http://www.mespetitsbonheurs.com/bricolage-enfant-sapin-de-noel-3d-avec-des-flocons-de-play-mais/
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 27 Novembre 2012 à 09:58:15 »

Coucou

Imo ne t'en veux pas!!! C'est pas évident d'être dans cette situation et tu ne pouvais pas imaginer que ta puce ferait a son tour une crise d'asthme! Plein de bisous a vous tous et soignez vous bien!!!

Sab, c'est la gastro? Vous êtes vraiment arrangés!!!! Essaie de leur donner de l'eau même si elles gardent rien. Il ne faudrait pas qu'elles se déshydratent! Bon courage et plein de bisous a vous aussi!!!

C m'a sorti une dent au fond. Elle a vraiment mal!! Donc doliprane* a fond!
Ce matin ils sont a l'école. J'en ai profité pour aller a leclerc*. Ils font des propos sur les jouets!!! J'ai trouvé 2/3 choses a des prix intéressants! Je les ai acheté parce qu'il n'y en avait déjà plus beaucoup en rayon.

Mes cadeaux pour la ronde sont faits aussi depuis hier.... Y à plus qu'à les faire partir!!!

Bonne journée a vous toutes!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 27 Novembre 2012 à 10:56:16 »

j'ai reussi à lui faire prendre 100ml de lait ce matin. Elle a faim et soif la pauvre, mais je peux pas plus lui donner... pauvre bichette
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 27 Novembre 2012 à 12:15:01 »

du lait de chataigne sab !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 27 Novembre 2012 à 13:04:58 »

j'ai reussi à lui faire prendre 100ml de lait ce matin. Elle a faim et soif la pauvre, mais je peux pas plus lui donner... pauvre bichette

tu vas l'emmener chez le médecin? ça me rappelle une gastro que j'avais fait il y a une bonne dizaine d'année, j'avais perdu 5kg en 3 jours, impossible d'avaler quoi que ce soit ou de boire, ça ressortait tout  il avait fallu plusieurs semaine pour que j'arrive à remanger correctement , tout m’écœurait, le médecin m'avait donné un truc pour "calmer" l'estomac qui ne supportait plus rien  j'espère que pour ta puce, ça sera moins grave!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11437 le: 27 Novembre 2012 à 13:06:56 »

merci pour l'idée animel! je vais leur fairefaire!! ça tombe bien, il me reste plein de vert, c'est pas leur couleur préféré  Roulement des yeux
hier soir en les récupérant à l acrèche j'étais mdr quand la puer m'a dit "si on écoutait A, tout serait orange ici, du sol au plafond  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux " .....ben oui, depuis ses 6 mois il y a que le orange qui compte 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 27 Novembre 2012 à 13:27:55 »

Super Animel l'idée des petits sapins avec les play mai*s, tu l'as déjà fait avec tes loulous? Ils ont bien accroché?

Sab, courage, courage, courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 27 Novembre 2012 à 13:47:38 »

non je vais pas l'emmener.
Pour l'instant, elle a bu un bib de 100ml ce matin, et là elle vient de manger une comote et de boire un peu.
Elle pleure parce qu'elle à faim, mais je peux pas la gaver la pauvre bichette.

C'est bien le lait de chataigne ?

Moi j'ai pas mangé depuis dimanche soir. Niveau sypltome, ca va mieux... on croise les doigts pour que A ne chope rien. Elle a vomi samedi soir, dimanche soir et hier à la crèche mais rien de fulgurant

Le truc, c'est que I refuse de dormir 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 27 Novembre 2012 à 13:50:27 »

Super Animel l'idée des petits sapins avec les play mai*s, tu l'as déjà fait avec tes loulous? Ils ont bien accroché?

Sab, courage, courage, courage  Bisou Bisou Bisou
non j'aime pas les playmais mais je sais que lilith en a !

Sab: on remplace le lait de vache par le lait de chataigne quand ils sont + petits, alors au cas où ...
Je sais que les miens aiment le lait donc s'ils avaient la gastro je donnerai ça
Et donne de l'ultra levure pour faire l'immunité en + de la flore intestinale ....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 27 Novembre 2012 à 14:04:09 »

Bon je vais monter chez ma mère pour étendre du linge, j'ai plus de place ici et pour faire tourner une machine.
Y'avais du vomi partout... j'en suis à 5 machines de 8 kg  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 27 Novembre 2012 à 14:24:36 »

La cotisation pajemploi quand on a une nounou c'est méga cher 
Celles qui savent c'est en + du salaire ? 
en gros 100€ de plus par mois 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 27 Novembre 2012 à 21:24:23 »

ah bon ? alors là tu m'apprends un truc... Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 27 Novembre 2012 à 21:26:45 »

ah bon ? alors là tu m'apprends un truc... Huh?
ben je crois que c'est parce que la caf régularise tous les 3 mois ma situation (puisque j'ai d'abord les alloc suisse) et donc je dois avancer 100€ par moi les frais d'employeur ...
Journalisée
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: