11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:12:32
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 386398 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 11 Novembre 2012 à 23:59:09 »

ah oui Sab ! des vacances toute seule oui ! mais pas juste en amoureux ... j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose ! et surtout, maintenant, j'ai envie de découvrir des endroits avec eux pas seule !

oui... je reve d'un grand lit, douillet avec plein de couvertures et des gros coussins. Je reve de me lever quand je veux (meme si je sais que j'ai de la chance de ce coté là), de pas etre hyperstimulée des que j'ai un pied par terre..; Je reve de glander, au soleil, avec un verre a coté... tu vois le truc que j'ai pas fais depuis des années (meme avant les filles).
rêve !!
et le boulot de ton chéri ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 12 Novembre 2012 à 00:01:56 »

et en allant à la piscine, elle acquièrerait pas de l'équilibre ?

on peut pas aller à la piscine a cause de l'asthme, les bronches...

tu as une explication a ces pertes d equilibre ?

oui l'ortho m'a dit que c'était "normal". Comme la marche n'est pas un acquis mais plus une "contrainte", le faite de se retourner brusquement, de courrir, d'enjamber, de lever simplement une jambe... les geste simples quoi... c'est pas naturel pour elle et elle doit constamment reflechir a ce qu'elle fait (d'ou l'extreme fatigue et les nuits de compétition). Donc des qu'elle se laisse trop aller et ne réflechi plus, elle tombe. Elle se prend le pied partout, elle fait des noeuds avec ses jambes, elle perd l'équilibre... et la fatigue n'aidant pas... elle tombe encore plus.

Mais on voit des améliorations de jour en jour. Déjà, elle traine plus la jambe le soir, des qu'elle est trop fatiguée. Elle arrive a marcher sur de plus grande distance (encore loin de A mais c'est mieux), elle tombe quand meme moins qu'avant.

Les enfants comme elle restent un peu "maladroit" en grandissant il m'avait dit. Elle boitouille un peu
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 12 Novembre 2012 à 00:03:20 »

ah oui Sab ! des vacances toute seule oui ! mais pas juste en amoureux ... j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose ! et surtout, maintenant, j'ai envie de découvrir des endroits avec eux pas seule !

oui... je reve d'un grand lit, douillet avec plein de couvertures et des gros coussins. Je reve de me lever quand je veux (meme si je sais que j'ai de la chance de ce coté là), de pas etre hyperstimulée des que j'ai un pied par terre..; Je reve de glander, au soleil, avec un verre a coté... tu vois le truc que j'ai pas fais depuis des années (meme avant les filles).
rêve !!
et le boulot de ton chéri ?

bof bof... je ne l'ai jamais vu aussi mal depuis qu'on est ensemble. Moi qui lui reproche de ne jamais s'inquieter de rien 
la il en a marre. Il veut bosser mais partout, il est exploité.
Alors on cherche des solutions mais c'est pas facile
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 12 Novembre 2012 à 00:04:42 »

le pauvre ... ça doit te faire mal au coeur quand tu le vois partir 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 12 Novembre 2012 à 00:06:51 »

ben oui ce soir il bosse. Il est enfermé, n'a pas le droit de sortir, y'a pas de fenetre.
Normalement, il a le droit a rien (pas un portable, rien) a par une radio.
C'est noté (alarme) a chaque fois qu'il va aux toilettes, interdiction de fumer...
Et ce pendant 12 heures.
Et il doit appuyer sur un bouton toutes les 5 minutes pour prouver qu'il ne dort pas  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 12 Novembre 2012 à 00:08:23 »

ben oui ce soir il bosse. Il est enfermé, n'a pas le droit de sortir, y'a pas de fenetre.
C'est noté (alarme) a chaque fois qu'il va aux toilettes, interdiction de fumer...
Et ce pendant 12 heures.
Et il doit appuyer sur un bouton toutes les 5 minutes pour prouver qu'il ne dort pas  Roulement des yeux

heu il bosse ou Huh?Huh???
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 12 Novembre 2012 à 00:09:49 »

dès qu'il trouve un autre boulot il faut qu'il dénonce ça !!!  c'est illégal !
il travaille où pour être enfermé  Huh?
le pauvre ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 12 Novembre 2012 à 00:11:34 »

Et ce pendant 12 heures.

heu il bosse ou Huh?Huh???

il est agent de sécurité dans un entrepot

oui il cherche mais y'a pas grand chose. Pour partir en sécu, il a renoncé a un cdd ou il était depuis 1 an 1/2 et a une formation poid lourd payé par pole emploi, il est dég
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 12 Novembre 2012 à 00:12:42 »

j imagine qu il doit etre degoute
j espere qu il va trouver mieux... et vite
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 12 Novembre 2012 à 00:14:15 »

bon c est decide : je vais au lit !!!

bonne nuit  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 12 Novembre 2012 à 00:14:32 »

oui il a toujours bossé dans la sécu, il etait si content d'y retourner. Il avait trouvé une bonne place mais ils l'ont prit pour un co* et l'ont viré pendant la période d'essai.
Du coup il retrouve ce boulot qui est pourri...

Demain je contacte une amie dont le mari bosse au centre de tri colis des fois qu'ils cherchent mais c'est pas dit. Ils ont plutot tendance a mécaniser pour virer
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 12 Novembre 2012 à 00:14:47 »

oui j'y vais aussi

a demain  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 12 Novembre 2012 à 00:16:00 »

tu nous dira Sab ...

bisous ! bonne nuit !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 12 Novembre 2012 à 09:12:36 »

Bonjour!!!

Les loulous sont a l'école ce matin. Ça s'est bien passé. Même si N a un peu rechigner au début. Il était content de retrouver sa maîtresse!!

Mélanie je suis un comme toi aussi pour le we. Je n'ai pas envie de partir quelque part sans eux. On part ce we et avec ma copine on ne s'est même pas posée la question!!!! On a tout de suite chercher un endroit adapté aux loulous!! Un vrai we maman enfant!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 12 Novembre 2012 à 13:25:19 »

bonjour  Clin d'oeil
Sab, ici pot ou réducteur, l'inconvénient du réducteur, c'est qu'il faut les mettre dessus si tu n'as pas de marche pieds, l'avantage du pot, c'est qu'avec le temps, elles se débrouillent seules! et J et A aiment bien restées plus longtemps dessus de temps à autre, surtout pour l'affaire caca 

muguette quelle effroyable suite de tragédies 

moi aussi je rêve de partir loin de tout et tous quelque jours, faire un break ou personne ne m'appelle ou personne ne me pose la moindre question....pas forcement à ne rien faire, je ne sais pas restée inactive  Clin d'oeil mais au fond, assez paradoxalement, comme toi animel, je ne saurais plus partir sans mes filles, ou prévoir quelque chose sans elles, pour moi ce n'est pas lié au CP mais à leur age, c'est comme ça, dans ma tête  Clin d'oeil pour ce qui est de la crèche ou de l'école, je suis confiante à partir du moment où j'ai confiance en l'équipe qui s'occupera d'elle, mais la confiance ça se gagne! donc il faut du temps...

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: