11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.600 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 08:41:44
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 386172 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 11 Novembre 2012 à 23:27:43 »

dites comme elles veulent pas le pot mais qu'elles adorent venir avec moi aux toilettes  Roulement des yeux, je me demandais si un reducteur gendre ca : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/thermobaby-reducteur-de-toolettes-vert/f-113174023-TH172221.html?rr_product=true ca serait pas bien des fois ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 11 Novembre 2012 à 23:31:19 »

Moi j'en ai 1 comme ça, ça va bien ...
Et ben les miens ne vont que sur le pot ... les toilettes ça les branche pas ! Bon, le principal c'est de faire pipi ailleurs que dans sa culotte !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 11 Novembre 2012 à 23:36:05 »

bon je vais essayer ca, on verra.
En faite elle me voit aux toilettes et à la crèche, elles voient les copains sur les wc, alors peut etre que...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 11 Novembre 2012 à 23:36:29 »

ici pas de pot, j ai un reducteur comme ca pour M et A va sur les toilettes comme ca.

Melanie, je ne dis pas que c est pas normal comme comportement mais c est vrai que ca doit etre complique pour toi car ca te rend malheureuse...

moi je me dis chic ils vont chez la nounou !!!   d ailleurs demain ils vont a l ecole le matin .

j ai eu une rediscussion avec le penumo car je me demandais si je faisais bien de les enmener a l ecole et il m a dit que c etait quand meme mieux qu il y aille ... on verra si on change d avis dans l hiver !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 11 Novembre 2012 à 23:39:46 »

Sab les miens n'ont pratiquement jamais été sur le pot. Pas de réducteur mais parce que je n'en ai jamais trouver au Burkina!!!
Tu devrais essayer. C'est peut être une alternative pour elles.

Des bisous a Maella!!!!! Bisou Bisou. La pauvre elle a du vraiment avoir mal!!!!!

Mélanie ta réaction est normale je trouve. Tu es une maman poule et tu ne veux pas laisser tes bébés!!! Ne trouve pas ça "anormal"!! Ça évoluera peut être avec le temps....ou pas d'ailleurs. Tu seras peut être toujours comme ça!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 11 Novembre 2012 à 23:39:59 »

ici pas de pot, j ai un reducteur comme ca pour M et A va sur les toilettes comme ca.

Melanie, je ne dis pas que c est pas normal comme comportement mais c est vrai que ca doit etre complique pour toi car ca te rend malheureuse...

moi je me dis chic ils vont chez la nounou !!!   d ailleurs demain ils vont a l ecole le matin .

j ai eu une rediscussion avec le penumo car je me demandais si je faisais bien de les enmener a l ecole et il m a dit que c etait quand meme mieux qu il y aille ... on verra si on change d avis dans l hiver !
t'inquiètes c'est moi qui le dis et j'en suis consciente ... mais bon, après c'est une habitude ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 11 Novembre 2012 à 23:41:32 »

Sab les miens n'ont pratiquement jamais été sur le pot. Pas de réducteur mais parce que je n'en ai jamais trouver au Burkina!!!

Des bisous a Maella!!!!! Bisou Bisou. La pauvre elle a du vraiment avoir mal!!!!!

Mélanie ta réaction est normale je trouve. Tu es une maman poule et tu ne veux pas laisser tes bébés!!! Ne trouve pas ça "anormal"!! Ça évoluera peut être avec le temps....ou pas d'ailleurs. Tu seras peut être toujours comme ça!!!
oh non ! j'espère pas ...
par exemple, un WE sans eux ça me donne pas du tout envie ... mais 1 WE avec eux quelque part oui ! Souriant
je dirai presque que c'est l'aspect négatif d'un CP ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 11 Novembre 2012 à 23:43:04 »

ok merci, je vais essayer alors.

Moi ma peur, c'est que la nounou s'en occupe mal, j'ai du mal a avoir confiance. Actuellement j'ai 100% confiance dans le personnel de la crèche mais il a fallu du temps.
Mélanie, je te comprends meme si du mon coté, je suis ravie qu'elles aillent à la crèche  

Jeudi, rdv pour le vaccin, j'en parlerai au medecin imo. Après j'ai RDV a lyon pour les yeux ((j'aimerai qu'on fixe une date pour les opérations) puis quelques jours après encore RDV à Lyon a la néonat.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 11 Novembre 2012 à 23:44:43 »

oh non ! j'espère pas ...
par exemple, un WE sans eux ça me donne pas du tout envie ... mais 1 WE avec eux quelque part oui ! Souriant
je dirai presque que c'est l'aspect négatif d'un CP ...

Je suis ravie d'avoir prit un congé parental, par contre je reve d'une semaine de vacances au soleil seule (meme sans chéri, c'est dire). J'en ai plein le dos, j'ai besoin de rien faire et d'arreter de me prendre la tete  Tire la langue
alors une semaine seule, au soleil, avec des massages en +, c'est un reve pour moi  Souriant
C'est un peu une fuite mais bon
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 11 Novembre 2012 à 23:45:01 »

tu en as des rdv ...
mais j'étais super étonnée qu'elles n'aient plus d'anneaux de bain que maintenant ... comment tu l'expliques ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 11 Novembre 2012 à 23:46:12 »

ah oui Sab ! des vacances toute seule oui ! mais pas juste en amoureux ... j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose ! et surtout, maintenant, j'ai envie de découvrir des endroits avec eux pas seule !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 11 Novembre 2012 à 23:55:12 »

tu en as des rdv ...
mais j'étais super étonnée qu'elles n'aient plus d'anneaux de bain que maintenant ... comment tu l'expliques ?

I n'a aucun équilibre sur terre alors dans l'eau  Roulement des yeux meme avec un tapis anti dérapant, elle glisse et ne sait pas se retenir. A ca va a peu pres mais I... là avec moi dans la baignoire, j'ai tenté de la laché, mais elle glisse toutes les 5 secondes, c'est trop dangereux.
Mais j'ai plus le choix, elles rentrent plus dedans.
Sinon, je leurs donne une douche, assise sur le tapis mais sans eau dans la baignoire, là ca va.

I continu de tomber 20 fois par jours, de perdre l'équilibre comme ça et de tomber...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 11 Novembre 2012 à 23:56:17 »

tu as une explication a ces pertes d equilibre ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 11 Novembre 2012 à 23:57:10 »

et en allant à la piscine, elle acquièrerait pas de l'équilibre ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 11 Novembre 2012 à 23:57:16 »

ah oui Sab ! des vacances toute seule oui ! mais pas juste en amoureux ... j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose ! et surtout, maintenant, j'ai envie de découvrir des endroits avec eux pas seule !

oui... je reve d'un grand lit, douillet avec plein de couvertures et des gros coussins. Je reve de me lever quand je veux (meme si je sais que j'ai de la chance de ce coté là), de pas etre hyperstimulée des que j'ai un pied par terre..; Je reve de glander, au soleil, avec un verre a coté... tu vois le truc que j'ai pas fais depuis des années (meme avant les filles).
Journalisée
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: