Les petits vont mieux et les grands prennent le relai

Aucun souci pour les grands lits ils n en descendent pas seuls

Alors sinon il faut que je vous raconte...dans la ville où je travaille (où j ai vécu toute ma jeunesse, où je suis née et où ma mère et ma mamy habitent) à 4 km de mon village, c'est une année noire...alors pour commencer en fevrier un agent immobilier de 50 ans avec lequel je travaillais s est suicidé (marié, trois enfants, aucun problème dans sa vie mais dépressif depuis de nombreuses années (cela ne se voyait pas du tout, un monsieur charmant, toujours aimable et souriant) au printemps un médecin (fils lui même de mon ancien medecin) s est suicidé, il avait une cinquantaine d années, marié, deux enfants...mais dépressif depuis toujours...début du mois dernier, le nouveau proviseur du lycée (en poste depuis septembre) a eu un accident de voiture (tombé en panne sur l autoroute à un endroit sans bande d arrêt d urgence et en virage, il s est fait emboutir par un camion, il est décédé quelques jours plus tard) , juste après un médecin (toujours la même petite ville) est décédé en allant au tennis d un arrêt cardiaque, il avait 57 ans...(donc si vous suivez

deux médecins en moins et le premier n a pas été remplacé et ne le sera pas, pour le moment le deuxième n est pas remplacé...) , mardi soirs, deux joueurs de hand ball dont un assistant entraîneur ont eu un accident de voiture en rentrant de l entrainement, le passager âge de 18 ans est décédé quasiment sur le coup, le conducteur son frère jumeau est dans un état juge critique (vertèbres cervicales brisées, poumons perforés...mais il est toujours en vie et est plongé dans un coma artificiel) le conducteur de l autre voiture, un ancien pharmacien d une commune voisine est lui aussi dans un état critique..., et la même nuit un assureur de 40 ans (que je connais depuis toujours, ma maman travaillant chez sa soeur et son beau frère) de la même ville s est suicidé en laissant derrière lui une épouse et trois filles (13 ans études jumelles de 6 ans...) voilà j avais juste besoin de vous le dire car c est