27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 17:04:28
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445334 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 08 Novembre 2012 à 13:24:31 »

Ca peut etre plein de choses :
-une arnaque
-ils ont renommé les rues du coup l'adresse correspond plus
-du départ ton adresse etait mauvaise mais ils viennent de lancer une campagne de bon adressage....

Ils te disent quoi sur le courrier ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10786 le: 08 Novembre 2012 à 13:40:53 »

Docteur à  18 h pour Côme et Tristan  Huh?..ils sont bien malades...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 08 Novembre 2012 à 13:56:52 »

merci Sab, la Post*e me propose de communiquer le libellé exact de mon adresse tel que redigé au dos de leur document, aux organismes qui disposent de mes coordonnées imprécises et qui en feraient la demande auprès de la post*e....
évidemment,  j'ai pas envie qu'ils communiquent mon adresse à tous ceux qui vont la demander, genre les commerçant  je crois que ce courrier va partir à la poubelle, sans réponse...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 08 Novembre 2012 à 14:20:03 »

Oui Sab si ton chéri peut trouver autre chose !! parce que 
Y'a pas mal de boulot où c'est annualisé ! Genre certaines assistante mat' (ben oui, les enseignants veulent pas payer pendant les vacances scolaires) mais je connais d'autres job et du coup les gens se prennent 3 mois de vacances  Cool  ... mais là les conditions dans lesquelles ils bossent sont inacceptables 

Comment faire plaisir à J ce matin ? acheter une taie d'oreiller rose 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 08 Novembre 2012 à 14:25:33 »

ah les filles et le rose  Roulement des yeux les miennes n'y sont pas encore, c'est orange à fond et rouge  Clin d'oeil du coup je sais comment m'orienter pour choisir ce que je leur achète...d'ailleurs dans un des catalogues de jouet, J a reperé une peluche Hel*o Kit*ty (elle en est fan on dirait  Roulement des yeux ) avec une robe orange! elle ne sais pas encore le dire mais je crois qu'elle aurait pu dire "oh my god, il me l'a faut!" 

je pense qu'elle a oublié depuis l'autre jour, j'espère 
ce matin, elle m'ont dit qu'elle voulait un tractopelle à la maison, J pour jouer dehors, et A pour faire des travaux dedans la maison 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 08 Novembre 2012 à 14:30:41 »

ah les filles et le rose  Roulement des yeux les miennes n'y sont pas encore, c'est orange à fond et rouge  Clin d'oeil du coup je sais comment m'orienter pour choisir ce que je leur achète...d'ailleurs dans un des catalogues de jouet, J a reperé une peluche Hel*o Kit*ty (elle en est fan on dirait  Roulement des yeux ) avec une robe orange! elle ne sais pas encore le dire mais je crois qu'elle aurait pu dire "oh my god, il me l'a faut!" 

je pense qu'elle a oublié depuis l'autre jour, j'espère 
ce matin, elle m'ont dit qu'elle voulait un tractopelle à la maison, J pour jouer dehors, et A pour faire des travaux dedans la maison 
mais les filles adorent les engins pour jouer dehors !!
Chez nous c'est hello kitt* et la fée clochette à fond !! J'ai de la chance leur cousine de 11 ans leur a donné plein de ptits trucs HK : ils jouent tous les 2 (je suis contente parce que bonjour le prix de ces ptits trucs  ) et la fée clochette c'est impressionnant !
J dit "le rose des filles" : je sais pas où elle a découvert ça  Huh? c'est marrant 

je leur ai promis de faire des langues de chat après la sieste ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 08 Novembre 2012 à 14:34:45 »

ici aussi c est le rose pour M ! c est incroyable !!!

Lilith je trouve ca bizarre quand meme pour tes filles, l autre jour elle pleuraient tellement qu on t a appele c est ca ?
dans un sens c est bien car elles ne sont pas restees comme ca mais pourquoi elles sont comme ca et comment faire ?

il n y a pas d assisante maternelle vers chez toi ? ca serait pas mieux ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 08 Novembre 2012 à 14:42:04 »

ici aussi c est le rose pour M ! c est incroyable !!!

Lilith je trouve ca bizarre quand meme pour tes filles, l autre jour elle pleuraient tellement qu on t a appele c est ca ?
dans un sens c est bien car elles ne sont pas restees comme ca mais pourquoi elles sont comme ca et comment faire ?

il n y a pas d assisante maternelle vers chez toi ? ca serait pas mieux ?

Pour  avoir vu les filles de lilith , je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas à la crèche  Huh?
Ses filles sont à l'aise avec les inconnus adultes ou enfants, elles sont pas sauvages ... bref,  Huh? je croois que ça viens de cette crèche  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 08 Novembre 2012 à 14:42:58 »

ben oui c est pour ca que je me pose ces questions ... faut trouver une solution
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 08 Novembre 2012 à 15:09:46 »

ici c'est muffins, ils terminent de cuire  Tire la langue

mardi, c'est A qui pleurait, mais je pense que c'était parce qu'elle était malade! elle était très fatiguée! ils m'ont appelé parce qu'elle n’arrêtait pas de pleurer, mais "en silence", comme si elle ne voulait pas qu'on l'a voit ou comme si elle ne voulait pas déranger  Huh?  en tout cas je l'ai récupéré et gros dodo de 3h tout de suite après, si je l'avais laissé à la crèche, elle n'aurait jamais pu se reposer!
Ce matin, par contre je ne sais pas, peut être qu'elle était encore pas bien? ça doit aller, ils m'auraient déjà appelé sinon! en ce moment, elle est très pot de colle, c'est pas son habitude, le soir au coucher aussi c'est pas facile, elle nous tient la main très fort pour être sur qu'on reste jusqu'à ce qu'elle s'endorme  Roulement des yeux

j'aurai préféré la laisser chez sa nounou de l'année dernière, elle s'occupait vraiment très bien de J et A , mais j'ai plus les moyens, financièrement, je ne peux pas 

j'ai beaucoup de mal à leur faire dire ce qui ne va pas ou ne leur plait pas à la crèche...si toutefois il y a vraiment quelque chose qui ne va pas!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 08 Novembre 2012 à 16:01:40 »

merci Sab, la Post*e me propose de communiquer le libellé exact de mon adresse tel que redigé au dos de leur document, aux organismes qui disposent de mes coordonnées imprécises et qui en feraient la demande auprès de la post*e....
évidemment,  j'ai pas envie qu'ils communiquent mon adresse à tous ceux qui vont la demander, genre les commerçant  je crois que ce courrier va partir à la poubelle, sans réponse...

Le libellé change beaucoup du 1er ?
Ils te demandent de la modifier ?
Je t'avoue que je comprends pas trop. Si ton adresse est mauvaise, tu risques de ne plus recevoir de courrier. Mais la Poste n'a pas le droit de communiquer ton adresse a qui que ce soit
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10796 le: 08 Novembre 2012 à 18:56:29 »

ouais bon, entretien démotivant. C'etait vraiment pas interessant.
Demain on va a Lyon pour un autre entretien, on verra.

Muguette alors ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10797 le: 08 Novembre 2012 à 20:17:49 »

C est viral...pas de crèche demain, sirop, suppo, doliprane, spray nasal et cela devrait aller mieux  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 08 Novembre 2012 à 20:36:37 »

Bisou muguette
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10799 le: 08 Novembre 2012 à 20:46:12 »

Merci je vais vite aller dormir car les 3 dernières nuits furent    Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: