27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 22:05:16
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445456 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10740 le: 06 Novembre 2012 à 18:51:02 »

beaucoup de microbes Roulement des yeux

ici toujours séréti*e. Toujours des petits nez un peut sale, un peu de toux mais pas grand chose. C'est cool.

demain matin, encore crèche 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10741 le: 06 Novembre 2012 à 20:13:44 »

Demain crèche aussi  mais j en aurai quand même 3 l après midi (et 5 après 17 h 15  Tire la langue) le copain de clément vient déjeuner jouer et dormir à la maison   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10742 le: 06 Novembre 2012 à 20:14:00 »

Coucou!!!

RAS ici. On sort pas beaucoup vu le temps. Même si j'essaie de me forcer à leur faire faire une balade quand on a une éclairci.
Lilith, pour répondre à ta question: je tranche et je leur impose mon choix!!!

Ma mère est revenu avec des cadeaux pour les loulous.... Le père Noël avant l'heure!!!! . Un gros camion pour N et une belle poupée pour C. Je ne sais toujours pas ce que je vais leur acheter pour Noël. Je suis perdue du coup avec tout ce choix!!!! Je n'ai plus l'habitude.

J'emmène ma voiture en réparation jeudi. J'en ai besoin et comme je n'arrive pas a la vendre au prix que je veux je la fais réparer. J'ai fais faire des devis partout et j'ai réussi à trouver un garage qui me la prend pour 400€!!!! Ça fait cher mais bon c'est toujours mieux que le prix de départ!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10743 le: 06 Novembre 2012 à 21:47:36 »

RAS ici aussi !

Marie: je confirme, pas évident de trouver ds cadeaux et surtout ne pas se tromper. Moi j'ai plus de soucis pour ma fille ...
Mais je veux aussi prendre des ptits jeux ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10744 le: 06 Novembre 2012 à 22:05:33 »

A s'est réveillée, elle a du faire un cauchemar. J'ai laissé sa porte ouverte.

Mon le boulot de chéri c'est pas top... Il a pas le droit de sortir pendant sa vacation de 12h, pas le droit de manger, dois demander la permission pour aller aux toilettes... bref, c'est un peu ihumain.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10745 le: 06 Novembre 2012 à 22:25:35 »

A s'est réveillée, elle a du faire un cauchemar. J'ai laissé sa porte ouverte.

Mon le boulot de chéri c'est pas top... Il a pas le droit de sortir pendant sa vacation de 12h, pas le droit de manger, dois demander la permission pour aller aux toilettes... bref, c'est un peu ihumain.
c'est légal ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10746 le: 06 Novembre 2012 à 22:38:38 »

c est son nouveau boulot ton tu parles Sab ?

J ai vu le pediatre pour le rhume de hanche de M, il m envoie vers un orthopediste pediatrique.
je vais prendre RDV demain.

A tousse ++

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10747 le: 06 Novembre 2012 à 22:39:28 »

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10748 le: 06 Novembre 2012 à 22:43:54 »

ouais mais bon ... faut que je m habitue a tout ca car l hiver commence a peine...
on va faire les vaccins cette semaine contre la grippe

sinon ca va 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10749 le: 06 Novembre 2012 à 22:49:02 »

oui c'est son nouveau boulot.
En faite le client (celui qui a l'entrepot mais j'ai pas le droit de dire qui) est très strict. En + ils ont l'obligation d'arriver a 5h35 et de partir à 18h30 mais ne sont payé que de 6h à 18h.
Ils n'ont pas le droit de fumer dedans (normal) mais n'ont pas le droit de sortir de la journée. Chéri fume, il va peter un cable.
Pas le droit de se montrer quand ils mangent (le poste de garde doit faire 8m2), pas le droit d'emmener a boire. Le poste doit etre clean.
Il doit surveiller tous les va et vient. Les salariés qui veulent aller aux toilettes doivent se marquer sur son ergistre...
C'est du grand n'importe quoi.
Le pire c'est que c'est mal payé (car très peu de vacations en nuits). Bref, il est décu. Bon il va bosser, c'est déjà ca mais il va tout faire pour passer sa formation maitre chien (il l'est déjà mais doit valider un autre chien).
bref, c'est un peu 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10750 le: 06 Novembre 2012 à 22:50:17 »

on fait la 2ème injection la semaine prochiane des vaccins contre la grippe.

J'ai fais mal a A ce soir. Je lui mets une pipette de sérum phy dans le nez et j'ai ripé. Elle saignait beaucoup du nez, je m'en suis voulue  Pleurs. Pourtant, j'ai du passer 1 million de pipette depuis que je les ai...  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10751 le: 06 Novembre 2012 à 22:52:48 »

merde, il etait tellement content ... fais chier !
il va chercher ailleurs ?
c etait une arnaque ce truc sur FB ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10752 le: 06 Novembre 2012 à 22:55:09 »

on fait la 2ème injection la semaine prochiane des vaccins contre la grippe.

J'ai fais mal a A ce soir. Je lui mets une pipette de sérum phy dans le nez et j'ai ripé. Elle saignait beaucoup du nez, je m'en suis voulue  Pleurs. Pourtant, j'ai du passer 1 million de pipette depuis que je les ai...  Roulement des yeux

pourquoi 2 injection, normalement c est que la 1ere annee. enfin c est qu on m a dit 

moi je vais la faire demain ou apres demain
on va tous se vacciner en protection.

qui leur fait l injection chez toi ?

j ai fait saigner mes enfants des 10aines de fois aussi en les mouchant ! ils se debattent tellement ,  Roulement des yeux c est un match de rugby !!!
mais c est toujours moi qui gagne 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10753 le: 06 Novembre 2012 à 23:07:44 »

non non c'est un vrai job, y'avait une annonce sur pole emploi aussi.
C'est juste que le client prend les agents de sécurité pour des robots voir de la merd*.
En faite, il doivent obeir aux clients, point barre, sinon, la boite de sécurité perd le contrat.

C'est la 1ère fois que je les fais vacciner contre la grippe, je l'ai jamais fait. c'est pour ca je pense qu'ils font 2 injections.
La 1ère injection la semaine dernière c'est le médecin généraliste qui l'a faite car l'infirmière voulait pas. Les filles et moi on a été vacciné.
La semaine prochaine elles ont la 2ème injection mais je vais voir si l'infirmière cette fois veut bien le faire. Ca sert à rien que je prenne RDV, que je lui fasse perdre 1/2 au médecin alors qu'il est debordé.

Pour le mouchage, j'ai de la chance, c'est de la maltraitance. Sérum phy 4 fois par jour, prorhinl* 1 fois par jour (2 si malade). C'est affreux. Ca fait 3 semaines que je me lave le nez comme ça, c'est dégueu et insupportable. Les filles ca fait 2 ans qu'elles ont ce traitement  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10754 le: 06 Novembre 2012 à 23:10:47 »

et tu vas avoir RDV vite chez l'ortho ?

Ici 9 mois de delai en hospitalier et 6 en privé (orthopediste neurologue, c'est peut etre pour ca aussi)
Journalisée
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: