28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 02:44:30
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445638 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10620 le: 31 Octobre 2012 à 20:51:38 »

animel, je suis dég pour toi  on se sent bien seule au monde face à des gens pareil , aucun tact  et qui ne démontrent aucune compassion pour les autres
en partant, je lui demande si elle doit garder le papier (la convoc') et derrière y'a pour se faire indemniser le trajet ... elle me dit "ah ben vous venez de loin alors ..." je lui ai coupé la parole et très froidement je lui ai répondu "non, c'est bon, c'est pas la peine" ...    j'aurais du ajouter "je ne voudrais pas creuser le trou de la sécu  "

Y'a un problème à la crèche lilith  tes filles sont pas sauvages, ça se passait bien avec la nounou et là  Huh? Huh?
c'est pour ça que je suis pas fan des crèches ... celles qui y travaillent elles laissent couler alors que tes filles sont pas biens ... je trouve ça grave, elles s'en foutent totalement 

Ils me font suer en ce moment G et J ... j'ai du mal à supporter ces jours-ci ... entre le boulot et les cons de la sécu  Pleurs Pleurs

alors j'ai de la chance. A chauqe fois que j'y vais, les filles sont sur les genoux de quelqu'un, assises a coté, elles lisent des livres avec, leurs chantent des chansons...
en faite, quand j'arrive, je fais pas de bruits et j'observe  Clin d'oeil

pareil, quand j'arrive j'observe un moment...elles jouent bien pourtant, participe bien, jouent avec les autres enfants, tout à l'air "normal" pour ce qui est des activités...j'ai de bons commentaires, elles participent très activement à tout, même plus que pas assez, elles sont très dégourdies...l'autre jour A était super contente parce qu'elle avait aidé à tailler les crayons de couleurs! Donc pas facile de savoir ce qui se passe dans leur tête...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 31 Octobre 2012 à 20:54:17 »

ma BS a un soucis gynécologique. Elle a 31 ans et a l'uterus pleins de fibromes. Elle s'est déjà fait opéré mais rien a faire. Depuis ses 15 ans, elle pert une enorme quantité de sang, ce qui l'affaibli beaucoup et ca l'a rend dingue.
Du coup, elle n'aimerait qu'une chose, se faire enlever l'utérus. Et je la comprends. Mais le medecin ne veulent pas car elle n'a pas d'enfant. Mais bon, il faut peut etre se mettre a sa place.
Elle est rentrée a l'hopital aujourd'hui pour une enieme opération

il faut pas qu'elle reste comme ça!!! j'hallucine, il n'y a pas un médecin qui sait la traiter?
-> MP
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10622 le: 31 Octobre 2012 à 21:20:42 »

Sab : les médecins sont c*** parfois  Roulement des yeux l'empathie : connait pas !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10623 le: 31 Octobre 2012 à 22:19:27 »

oui c'est clair  Roulement des yeux

je viens de trouver un super medecin ostéo qui m'a prit au sérieux et il est en train de faire des miracles. Alors que jusqu'à présent, on ne croyait pas que je souffrais  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10624 le: 31 Octobre 2012 à 22:21:42 »

sinon, nouveauté, A dort avec une veilleuse, elle a peur du noir depuis quelques temps. Avec la veillesse, ca va mieux
et les votres, pas de cauchemars, peur Huh?
on dit que ca commence a 2 ou 3 ans.

Et Anne, c'est pas Q qui faisait des terreurs noctures ? ca allait mieux, c'est toujours le cas.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10625 le: 31 Octobre 2012 à 22:23:41 »

Oui j'ai une veilleuse ! J se réveille toujours en sursaut de temps en temps ... au moins avec une toute petite lumière elle se rassure de suite

cool l'ostéo ! et ben moi j'ai pas eu de nouveau mal au dos ... et donc pas encore vérifié par la PDS si j'ai la maladie
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10626 le: 31 Octobre 2012 à 22:40:03 »

tu ne devrais pas attendre d'avoir de nouveau mal pour faire suivre ta maladie  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10627 le: 31 Octobre 2012 à 22:45:48 »

pas de veilleuse ici ...A a beaucoup de mal à s'endormir depuis quelques soirs , elle pleure à chaudes larmes (ça fait presque 10 jours d'ailleurs), elle a vraiment besoin d’être rassurée, ça dure bien 1/2 heure avant qu'elle s'endorme  Roulement des yeux j'ai essayé la veilleuse, mais ça ne change rien...sinon pas de réveil nocturne pour le moment. Je les entends parfois dire des bribes de phrases, rire, pleurer un peu...mais quand je vais les voir, elles ont les yeux bien fermés...elles rêvent donc  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10628 le: 31 Octobre 2012 à 22:47:56 »

tu ne devrais pas attendre d'avoir de nouveau mal pour faire suivre ta maladie  Bisou
ben si !
sur l'irm: le doc de l'irm dit oui y'a cette maladie
le rhumatologue regarde les clichés et dit non
 Huh?
je fais la PDS du gène : elle dit négatif
mais on peut être négatif et l'avoir ...
donc j'attends d'avoir mal, il faut pas que je prenne d'anti-douleurs pdt 2/3 jours  et faire la pds.
si j'ai la maladie, la vitesse de sédimentation sera + importante ...

donc j'attends d'avoir mal 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10629 le: 31 Octobre 2012 à 23:18:21 »

pas de veilleuse ici ...A a beaucoup de mal à s'endormir depuis quelques soirs , elle pleure à chaudes larmes (ça fait presque 10 jours d'ailleurs), elle a vraiment besoin d’être rassurée, ça dure bien 1/2 heure avant qu'elle s'endorme  Roulement des yeux j'ai essayé la veilleuse, mais ça ne change rien...sinon pas de réveil nocturne pour le moment. Je les entends parfois dire des bribes de phrases, rire, pleurer un peu...mais quand je vais les voir, elles ont les yeux bien fermés...elles rêvent donc  Clin d'oeil

alors là, c'est exactement I. Elle parle, chante... je suis petée de rire dans mon lit.

Par contre A, c'est des cris et j'ai de grosses difficultés a la rendormir. Avec la veilleuse ca va mieux. J'ai essayé de laisser sa porte ouverte avec la lumiere des WC allumés, plus un seul cri. Du coup, j'ai acheté une veilleuse.

Pour les 2, ca se passe toujours entre 23h30 et 00h30
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 31 Octobre 2012 à 23:19:31 »

ben si !
sur l'irm: le doc de l'irm dit oui y'a cette maladie
le rhumatologue regarde les clichés et dit non
 Huh?
je fais la PDS du gène : elle dit négatif
mais on peut être négatif et l'avoir ...
donc j'attends d'avoir mal, il faut pas que je prenne d'anti-douleurs pdt 2/3 jours  et faire la pds.
si j'ai la maladie, la vitesse de sédimentation sera + importante ...

donc j'attends d'avoir mal 

bon, ben vivement que t'es mal alors 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 31 Octobre 2012 à 23:20:31 »

euh non 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10632 le: 31 Octobre 2012 à 23:29:10 »

Clin d'oeil

c 'est là, je prends du voltaren* pour le dos et du coup j'ai mal au ventre, normal  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10633 le: 01 Novembre 2012 à 07:21:49 »

Coucou

Des réveils toujours aussi tôt  Tire la langue mais des nuits qui se passent de mieux en mieux. Ils ne se réveillent plus la nuit et font leur nuit complète.
Au Burkina, ils dormaient toujours avec la lumière allumée dans le couloir et la porte entre ouverte. Ici je ne peux pas le faire donc je leur ai installé une veilleuse.... C'est rassurant surtout pour C qui se réveille parfois dans la nuit.

Je viens pas trop en ce moment... Mais c'est pas la grande forme. Je reçois des commandements de payer pour des dettes de mon père. Mon avocat m'a parlé de la renonciation à héritage pour ne pas payer les dettes. Mais dans ce cas la si notre affaire est jugée et si elle est condamnée à payer, l'argent sera versé aux services fiscaux. La totalité.
Mes frères veulent renoncer. Moi je ne veux pas..... Du coup ça me stresse tout ça!!!!

Mélanie, du coup tu ne peux pas te faire opérer? La toute puissance de certains parfois me fout en l'air!!!! Et quel tact la nana.... Je l'aurais envoyer chier d'une force!!!!!

Lilith, tu devrais peut être t'entretenir avec les responsables de la crèche? Elles ont l'air de vouloir te dire quelque chose....
Moi je suis contente parce que j'avais peur pour l'école et au final ça se passe super bien, ils sont contents et la maîtresse est jeune et bien entourée.

Imo, tu es rentrée? Comment tu vas? Et les loulous? Tu pense faire quelque chose par rapport à ce centre? En parler à la sécu? J'espère que ça va!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 01 Novembre 2012 à 09:27:50 »

y'a beaucoup a récuperer marie ? je dis ca car est ce que ca vaut le coup d'etre harcelé par les huissiers selon ce qu'il y a à récuperer ?
Sachant que toi si tu renonces, il faudra que tes enfants aussi (ben oui c'est ses héritiers après toi).
Faut peser le pour et le contre.

Nous la succession de mon père a duré 6 ans, si si muguette, je te vois bondir 
Le premier notaire etait un alcoolique notoire qui n'a rien fait de bien;... ca a trainé. Puis la mère de mon père est décédé et là on a du accelerer les choses car ca bloquait sa succession a elle.
Au final moi, j'avais refusé du début mais j'ai du le refaire car ils avaient perdu le jugement du tribunal  Roulement des yeux
Y'avait des dettes de PARTOUT, un truc hallucinant (mon père gagnait 2000 euros, ils en dépensait 4000  Roulement des yeux )

Le pire c'est qu'il a laissé une assurance vue de 75 000 euros a sa "compagne" (une belle salo** entre nous).

Bref, au début d'une succession, on est plein de bonne volonté (mon frère voulait reprendre son entreprise...) mais quand on voit la merd* que c'est il faut réfléchir si ca vaut le coup ou pas.
Journalisée
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: