28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 21:27:10
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446191 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 22 Octobre 2012 à 21:14:06 »

Euh oui Mélanie ils sont dingos 
bref, ce qui est intéressant reste cher ... j'ai vu un train avec rails en bois
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/373850423.htm?ca=22_s
mais ils le vendent cher ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10336 le: 22 Octobre 2012 à 21:15:24 »

Mélanie c est plus cher que du neuf....pour ce type de trains (que j ai aussi  Tire la langue Roulement des yeux) va c hez le suédoise ils sont bien et pas cher  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 22 Octobre 2012 à 21:17:12 »

ici pas de playmobil 123...mais des "normaux" de quand j'étais petite...elles jouent bien avec. Par contre, je ne leur ai donné que les bonhomme et animaux, pas de petites pièces ou de pièces trop fragiles.

muguette, je ne comprend pas, ton BP prend deux mi-temps, comme ça, retraité en plus, alors qu'il y a plein de gens compétents et très sérieux qui cherchent du travail  Huh? désolée, mais c'est des trucs qui faut pas que je lise ou que j'entende, ça m'énerve trop  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 22 Octobre 2012 à 21:18:18 »

Mélanie c est plus cher que du neuf....pour ce type de trains (que j ai aussi  Tire la langue Roulement des yeux) va c hez le suédoise ils sont bien et pas cher  Clin d'oeil
ah ! tu es d'accord c'est cher ?
et ben justement chez le suédois, je trouve que quand tu fais la somme des éléments ça revient cher ... j'ai vu dans le catalogue oxybu* mais pas sur leur site, un truc bien ...
je vais aller revoir chez ike* quand même ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10339 le: 22 Octobre 2012 à 21:19:57 »

Oui mais c est un jeune "retraité" car il était gendarme (major chef de brigade de recherche criminelle ) et il n a pas  cherché à travailler, ces postes lui ont été confiés de par son expérience avec son ancien travail ...il arrive
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 22 Octobre 2012 à 21:23:14 »

Muguette: y'a pas grand chose en train en boois chez ike* 
http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/categories/departments/childrens_ikea/18734/
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 22 Octobre 2012 à 22:42:11 »

muguette

je pense qu'avec le temps, on va voir de + en + de retraités travailler. Ou chéri bosse, y'a un retraité qui a été obligé de reprendre le travail faute de petite retraite...  .
Le monsieur bosse 150 par mois, les nuits, les dimanches...  . C'est triste quand meme
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 22 Octobre 2012 à 22:49:42 »

oui c'est triste d'être obligé de travailler à la retraite ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 23 Octobre 2012 à 00:17:51 »

Coucou
Ici c est le début des enmerdes
Tout se passait bien tant que les enfants ne sont pas malades
La Antoine est en crise d asthme que je sens arriver depuis jeudi
Je le signale tous les jours depuis jeudi et on me dit qu il va bien
Samedi il a commencé à être moins bien mais ça allait encore
Dimanche moins bien j ai augmenté la vento car pas de centre et j étais libre de gérer le traitement comme je voulais
Aujourd hui lundi je l envoie chez le médecin qui l a ausculte  était dit qu il allait très bien, sauf qu il est essoufle qu il tousse  qu il dort pas car ou très mal car il tousse beaucoup , une toux de crise
Aujourd hui il est gris et à son comportement decrise
J ai insisté auprès du médecin pour qu il ait plus de ventoline ar sinon on a laisser la crise s installer et il va mettre 1 moisa s en remettre
La pédiatre persiste à dire qu il va bien donc pas besoin de mettre l'entraînement de crise en place
Ce soir il a vomit 3 fois à force de tousserjelai donc ramené au centre à 22h et la il y avait la directrice
Elle me dit mais il vomit parce qu il est en crise et enfant ! Il lui faut de la ventoline !
Ben oui c est ce que je dit depuis jeudi madame !!! Du coup elle lui a fait un aérosol et à dit qu onverra demain aveugle médecin
Il s est enfin endormi et la saturation est à 88 ! À l hôpital il le mettent sous oxygenea90
Mon fils manque donc d oxygène dansso sommeil étude n ai pas de médecin iqu mecroitquil este crise
Je suis très en colère!!!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 23 Octobre 2012 à 00:28:34 »

1/ c'est hallucinant !!!
2/ c'est grave 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 23 Octobre 2012 à 09:55:28 »

C'est vraiment très grave dans ce centre qu'à chaque fois ils ne t'écoutent pas, c'est dingue.
C'est quoi leur politique ? attendre de voir le moment de rupture en poussant l'enfant dans ses limites ?
C'est franchement con qu'il n'y ait que là bas qu'ils prennent les enfants, a te lire, j'ai l'impression de faire un bond de 20 ans en arrière quand la douleur des enfants n'était pas prise en compte sous pretexte qu'ils ne sentaient rien...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 23 Octobre 2012 à 10:28:31 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 23 Octobre 2012 à 13:35:33 »

les filles me font devenir chèvre  après chaque journée passé à l a crèche, je "paie" le prix pendant 24h après  Roulement des yeux elles demandent les bras en permanence, ne veulent plus manger seules, font n'importe quoi avec la nourriture, ne veulent finalement rien manger à part leur viande, ne veulent plus boire au bol ou au verre et réclament le bib et veulent qu'en plus je le tienne......accident caca juste avant la sieste là  le premier, je m'en serait bien passé.....elles chouinent pour rien, se laissent tomber sur moi comme des masses mortes et finissent par se faire mal et à moi aussi...quel me**** en même temps elles cassent un ou deux trucs dans la maison, des jouets aussi, en mettent partout...j'ai craqué, j'ai pris 90% de leur jouets et viré tout ça dans une pièces ailleurs. Ils en restent peu mais de toute façon, elles jouent avec rien aujourd’hui"hui, c'est plus déménager les jouets qui les intéresse et les perdre dans des endroits improbables  Roulement des yeux
elles sont super crevées d'une journée à la crèche, et il faut j'imagine ces 24h de décompressions pour revenir à la normal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais moi j'en ch**** après, et c'est vraiment pas cool de passer une si mauvaise journée avec elles...
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 23 Octobre 2012 à 13:50:00 »

Imo, il est si bien que ça ce centre... à te lire, on croirait une équipe médicale incompétente. Je comprends ta colère !
C'est une cure qui est censée lui faire du bien et le soulager et pas le contraire, c'est dingue ça quand même !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 23 Octobre 2012 à 13:55:58 »

Ce matin, on a déposé les loulous à la crèche à 10h, le temps d'aller faire la première écho de fin de 1er trimestre...
Bébé va bien, il mesure 7,3 cm et ça m'a soulagé de voir qu'il gigotait bien. Clarté nucale OK, ouf !
Le gygy a été très rassurant sur mon épisode d'intoxication alimentaire en me disant comme mon frère, qu'à ce stade de la grossesse, si le bébé était touché, ça finissait en FC.
Selon elle, plus d'inquiétude à avoir sur cet épisode, Bébé va bien....  Souriant
Je crois que je vais mieux dormir ce soir....  Souriant
J'ai ma déclaration de grossesse officielle à renvoyer à la sécu, je me sens mieux maintenant que ce cap du 1er trimestre est passé.

On est allé recherché les loulous à la crèche après le RDV, là ils sont à la sieste. Je vais en faire autant, j'ai pris l'habitude de faire la sieste en même temps qu'eux, et ça me fait beaucoup de bien.

Alors à plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: