29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 08:15:53
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446686 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 17 Octobre 2012 à 22:29:30 »

ben non, pas de marrons  Triste  vu le vent-tempète, et leur rhume , j'ai préféré ne pas y aller, alors super mamie a eu une idée alternative, elle avait des réduc pour un manège  en intérieur dans un centre commerciale à  coté de chez elle  Souriant j'étais réticente au manège, j'avais peur que ce soit trop tôt, mais ils acceptent les enfants à partir de neuf mois  

non ils adorent. Les filles en ont fait cet été elles ont adoré et crier pour pas déscendre  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 17 Octobre 2012 à 22:30:36 »

Les miens avaient fait du petit manège en bretagne ! ils étaient contents ... après avoir pleuré  

Vu comme sont tes filles, ça m'étonne pas qu'elles aient voulu et qu'elles se soient éclatées !!!

Chez moi, pas de vent
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10187 le: 17 Octobre 2012 à 22:31:51 »

je pense même qu'elles auraient aimé que ça bouge plus  le manège était trop lent 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 17 Octobre 2012 à 22:33:34 »

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 17 Octobre 2012 à 23:27:29 »

j'ai oublié de vous raconté....A saute depuis quelques temps maintenant, à tout bout de champ, tout le temps, de partout  Roulement des yeux une vraie puce  Roulement des yeux et hier soir, pendant que je m'occupais de J sur son pot juste avant de les mettre au lit, A a sauté sauté sauté et paf...vlan......elle s'est fracassé la bouche sur le bord de la table basse!
j'arrive pour voir ce qui se passe, elle se tient la bouche et pleure  Huh? j'enlève les mains, elle crie fort, ça fait pleurer sa sœur, un vrai concert  Roulement des yeux la bouche est en sang  elle a pas fait semblant  je regarde: la lèvre est un peu amochée sur l’extérieur, et je soulève pour voir dessous, ça fait un sacré hématome violacé, j'ai eu peur que le frein de la lèvre soit déchiré, mais ça n'a pas l'air....c'est gonflé et plein de sang en dessous, mais ça a l'air d'aller...elle peut manger boire....et faire l'andouille du coup, ça fait deux jours qu'on brosse plus les dents  Roulement des yeux elle m'a fait une de ces peurs  bon, une fois le sang nettoyé, et après un examen de sa bouche par maman,  elle recommençait déjà à sauter  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10190 le: 18 Octobre 2012 à 08:00:44 »

De vraies cas adéquistes lilith  ...
Mélanie je vois que tu as mal pris mon message ...ce n était pas pour vous rendre "jalouse" mais j expliquais juste comment on procédait ici pour la rentrée...après chaque métier a ses avantages...toi tu as toués les vacances scolaires et donc pas besoin de mettre les enfants en centre de loisirs et sab finit "tôt" donc  peut récupérer ses puces a l école ( ce qui n est vraiment pas le cas de tous les parents)
Pour les inscriptions à l école lilith tu dois passer en mairie et ensuite à l école   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 18 Octobre 2012 à 08:25:00 »

Faut passer en mairie ? ok, je vais l'apeller ce matin et il me dira a partir de quand.

Bon il fait pas très bon, pourtant je crois qu'il annoncait du soleil mais bon.

Imo t'as des news des radios de M ?

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10192 le: 18 Octobre 2012 à 09:33:32 »

Coucou!!

Les loulous sont a l'école. Je voulais aller chez le coiffeur mais pas de place. Tant pis ça attendra un peu! Je vais aller faire du shopping!!!

Pour la rentrée ça dépend de la boîte ou tu bosse. Ma mère a toujours eu une heure offerte le matin pour déposer mon petit frère. C'est sub que c'est pas évident de ne pas pouvoir assister à la rentrée de nos loulous, surtout si petits! La vie de famille et le boulot ne font pas toujours bon ménage!

J'ai regarder les sites pour les stikers c'est vrai que certains sont chers... Je vais continuer de fouiller!! Mélanie c'est très joli ce que tu as fait!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 18 Octobre 2012 à 09:39:07 »

Huh? t'as voulu écrire quoi ? moi pas comprendre 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 18 Octobre 2012 à 09:45:22 »

nuit difficile ici, les filles toussent beaucoup  j'ai du me lever 3 ou quatre fois, je ne sais plus, pour leur donner un peu d'eau et un peu de miel...
J s'est réveillée à 6h40  Roulement des yeux pour une petite fille fatiguée, elle récupère pas trop  Triste
là elles sont à la crèche, ce matin elles étaient motivées pour y aller, elles s'habituent...

je vais faire mes courses et préparer à manger pour la fin de la semaine...
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 18 Octobre 2012 à 09:54:00 »

ah oui, j'ai oublié de vous dire que du coup je reprendrai le taff le 1er avril, tout le monde est ok...ouf! en même temps ça m'aurait étonné qu'ils refusent, il y a tellement de boulot et ils semblent m'attendre avec impatience ... besoin urgent de femmes dans ce milieu d'homme? ils en ont récupéré une depuis que je suis en CP, je l'ai croisé la dernière fois que j'y suis allée en juin, elle est  je ne sais pas comment ils font pour la supporter, un vrai cheval, désagréable (elle dit même pas bonjour  )
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 18 Octobre 2012 à 09:55:18 »

nuit difficile ici, les filles toussent beaucoup  j'ai du me lever 3 ou quatre fois, je ne sais plus, pour leur donner un peu d'eau et un peu de miel...
J s'est réveillée à 6h40  Roulement des yeux pour une petite fille fatiguée, elle récupère pas trop  Triste
là elles sont à la crèche, ce matin elles étaient motivées pour y aller, elles s'habituent...

je vais faire mes courses et préparer à manger pour la fin de la semaine...

tu vas les emmener chez le medecin ? y'a beaucoup de trucs qui trainent en ce moment.

Ici le traitement de fond fait effet, avec 5 ou 6 lavages de nez par jour  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 18 Octobre 2012 à 09:57:37 »

ah oui, j'ai oublié de vous dire que du coup je reprendrai le taff le 1er avril, tout le monde est ok...ouf! en même temps ça m'aurait étonné qu'ils refusent, il y a tellement de boulot et ils semblent m'attendre avec impatience ... besoin urgent de femmes dans ce milieu d'homme? ils en ont récupéré une depuis que je suis en CP, je l'ai croisé la dernière fois que j'y suis allée en juin, elle est  je ne sais pas comment ils font pour la supporter, un vrai cheval, désagréable (elle dit même pas bonjour  )

tu m'étonnes qu'ils sont contents.
Comme moi, j'y suis allée mardi dernier. Je leurs ai dis que je reprennais le 1 février, eux pensaient le 1 mars. Du coup, pareil, ils sont bien contents  Roulement des yeux
Je suis justement en train de faire le courrier d'anticipation. En meme temps, je vais faire la demande d'un 80%, au moins pour 2013, après on verra. C'est surtout pour les opérations et les différents RDV. Avec un 80%, j'aurai un planning pour caler tous les RDV sans prendre de jours, sinon je ne m'en sortirai jamais.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 18 Octobre 2012 à 10:52:40 »

Mélanie je vois que tu as mal pris mon message ...ce n était pas pour vous rendre "jalouse" mais j expliquais juste comment on procédait ici pour la rentrée...après chaque métier a ses avantages...toi tu as toués les vacances scolaires et donc pas besoin de mettre les enfants en centre de loisirs et sab finit "tôt" donc  peut récupérer ses puces a l école ( ce qui n est vraiment pas le cas de tous les parents)
Pour les inscriptions à l école lilith tu dois passer en mairie et ensuite à l école   Clin d'oeil
ah non muguette! j'ai pas mal pris je dis juste que y'a des boulots où tu ne peux pas ou alors des boulots où le patron est un con et donc t'as rien !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 18 Octobre 2012 à 10:55:36 »

du coup tu bosses comment si c'est à 80% Sab ?

Imo n'a pas pu venir hier soir, elle n'arrive pas à se connecter ...

Moi je suis contente qu'ils aillent à l'école mais ce qui me fait  c'est la garderie du matin + du soir + la cantine  (y'a du vécu de maman derrière    )
Journalisée
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: