29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 14:18:03
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446855 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 16 Octobre 2012 à 10:40:36 »

Ici A est unes grande frustrée depuis toujours. Elle ne prete rien, ne supporte pas qu'I prenne un jouet meme si A ne la pas prit depuis des jours...
Du coup, elle s'approprie des choses mais I qui de so coté n'est pas comme ca ne comprend pas.
Bref, on fait encore un tri groupé pour noel et on avisera par rapport à leurs réactions.

L'infirmière n'a pas voulu vacciner les filles, je suis revenue bredouille, je suis bien contente de les avoir sortie par ce froid pour rien 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 16 Octobre 2012 à 11:25:23 »

L'infirmière n'a pas voulu vacciner les filles, je suis revenue bredouille, je suis bien contente de les avoir sortie par ce froid pour rien 

Huh? Huh? Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10112 le: 16 Octobre 2012 à 11:45:48 »

oui car pour un 1er vaccin, elle n'a pas voulue meme avec le papier de prise en charge d'A.
Du coup j'y vais mardi prochain chez le doc super.
Meme moi elle n'a pas voulu me vacciner car j'ai pas d'ordonnance.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 16 Octobre 2012 à 13:08:12 »

Roulement des yeux
j'espère que tu as pas eu trop de km à faire pour rien!
et toi ça va comment?

les filles m'ont saoulé ce matin...les soirées après la crèche, et le lendemain de crèche c'est  et le soir avec zhom parfaitement ch**** qui ne supporte pas le moindre de leur écart et qui n'arrive pas à supporter leurs plaintes ou de les laisser pleurer, je m'en sors pas 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10114 le: 16 Octobre 2012 à 13:14:04 »

pour celles qui font des dessins avec leurs loulous, vous avez acheté des feutres, des crayons...en quelle quantité  Huh? je commence à craquer qu'elles se battent avec leur crayon pour avoir la même couleur au même moment et que ça tourne au drame pour le fameux crayon  quoi que, plutôt que d'en acheter pour avoir des doubles, je devrais peut être les laisser s'étriper un bon coup pour voir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ce matin je leur ai fait faire des play-maïs, elles aiment bien...habituellement.... là elles attrapaient tout ce que l'autre avait, et c'était: c'est à moi, NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! c'est à MOIIIIIIIIIIIII........NONNNNNNN!!(avec le hurlement strident, vous aurez compris  ) c'est A MOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baffes, etc etc...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 16 Octobre 2012 à 14:32:42 »

Lilith: ils auront des cadeaux différents mais bon comme c'est une fille et un garçon ...
Niveau crayons j'ai des crayons de couleur et feutres plus qu'en double !! j'estime qu'ils en faut au moins en double ! Je les laisse dans le carton, chacun son carton et comme c'est pas la même marque, au bon d'un moment ils échangent.
Ne les laisse pas s'étriper pour ça, c'est idiot !

Sab: mince, pas sympa l'infirmière ...

J'ai reçu les catalogues de noel  plus de 2 mois avant !!! ils sont fous ! Mais j'aime bien regarder 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 16 Octobre 2012 à 14:50:04 »

elles s'étripent pour tout et n'importe quoi  Roulement des yeux les crayons, c'est un exemple parmi d'autres...je ne peux pas tout avoir en double à la maison, faut qu'elles apprennent à partager , il n'y aura pas toujours tout en double 

ici on a déjà reçu des catalogues de noël depuis un mois  Roulement des yeux et depuis toutes les semaines....on risque pas d'oublier!

demain on va à Lyon chez mes BP...et c'est la vogue aux marrons en ce moment à la Croix Rousse...alors mamie a décidé qu'on y emmenerai les filles  Souriant il y a des jeux pour touts petits  Clin d'oeil donc surement pas de sieste pour demain, ça va faire une journée chargée!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 16 Octobre 2012 à 14:53:37 »

elles s'étripent pour tout et n'importe quoi  Roulement des yeux les crayons, c'est un exemple parmi d'autres...je ne peux pas tout avoir en double à la maison, faut qu'elles apprennent à partager , il n'y aura pas toujours tout en double 

ici on a déjà reçu des catalogues de noël depuis un mois  Roulement des yeux et depuis toutes les semaines....on risque pas d'oublier!

demain on va à Lyon chez mes BP...et c'est la vogue aux marrons en ce moment à la Croix Rousse...alors mamie a décidé qu'on y emmenerai les filles  Souriant il y a des jeux pour touts petits  Clin d'oeil donc surement pas de sieste pour demain, ça va faire une journée chargée!
c'est pour ça que je te dis d'avoir des crayons en double : c'est une des seules chose possible !! 
Mmmm et y'a plein de marrons ??
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 16 Octobre 2012 à 15:01:39 »

oui plein de marrons  miam!!!!

tu as fini le livre d'I.Filliozat alors? j'ai lu que ça t'avais décue, que tu n'y retrouvais pas les comportements de tes loulous.....mais il est intéressant surtout d'y retrouver nos comportements de parents/adultes...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 16 Octobre 2012 à 15:08:06 »

oui plein de marrons  miam!!!!

tu as fini le livre d'I.Filliozat alors? j'ai lu que ça t'avais décue, que tu n'y retrouvais pas les comportements de tes loulous.....mais il est intéressant surtout d'y retrouver nos comportements de parents/adultes...
intéressant sur certains points, je m'attendais à mieux ! Les exemples bonbons m'ont gonflé !
mais ...
autant je trouve intéressant de se poser des questions sur l'éducation qu'on donne, autant je trouve qu'on est dans une société où on culpabilise les mères ... La douce violence  Roulement des yeux Roulement des yeux ça me laisse sans voix ! faut pas exagérer ... (mais tout ça n'est que mon point de vue). Et après on se plaint qu'on soit dans une société où l'enfant est roi, est le centre d'attention de la vie des parents ...
J'aime lire des choses mais je fais aussi avec mon feeling ... ce que j'ai vécu de bien ou de mal ... Je trouve qu'on exagère et juge les gens un peu trop vite ! Je suis pas pour la fessée , les punitions, stresser et presser ses enfants mais enfin on va pas culpabiliser toute sa vie pour une fessée ... on prend en compte notre erreur, on réfléchit à comment on évitera la prochaine fois ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 16 Octobre 2012 à 16:57:50 »

dites je me demandais, ils ont sorti toutes leurs dents les vtres ?
Normalement on dit qu'ils doivent avoir 20 dents a leurs ages. Ici 18 pour I et 16 pour A. Et vous ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10121 le: 16 Octobre 2012 à 17:15:03 »

dites je me demandais, ils ont sorti toutes leurs dents les vtres ?
Normalement on dit qu'ils doivent avoir 20 dents a leurs ages. Ici 18 pour I et 16 pour A. Et vous ?

je sais pas, j'ai jamais essayé de compter
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 16 Octobre 2012 à 18:17:01 »

ici elles ont leur 20 dents chacune  Clin d'oeil mais depuis quelques temps, vu qu'elles rognaient un peu tout , je me demandais quand venaient les suivante  Huh? faut que je regarde...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10123 le: 16 Octobre 2012 à 18:39:18 »

20 dents ici 
Pour les feutres, crayons̀ pastels, gommettes...pochoirs...etc...j ai un petit meuble avec12 casiers remplis donc aucun souci ;
Et ici sera cadeaux propres à chacun mais après ils partagent sans probleme (ou presque, l essentiel étant qu il y ait deux engins qui roulent ou deux instruments de musique...etc...car ils se copient sans cesse)  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 16 Octobre 2012 à 19:49:35 »

ici il faut qu'elles aient out pareil, de la meme couleur, meme forme...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais elles ne jouent jamais seules, elles jouent toujours à 2.

Demain matin crèche 
Journalisée
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: