29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 15:38:20
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446896 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 15 Octobre 2012 à 21:25:30 »

tu ne sens pas bouger encore Anne ?

pour ton intixication alimentaire ne t inquiete pas trop c est pas une vraie intox que tu a faite, c est un trux qui a mal passe c est out !
une vraie intox c est pas comme ca , tu peux faire un choc...
mais la je ne pense pas que ce soit unegrosse intoxication qui puisse avoir fait du mal a ton baby  Clin d'oeil

essaiede rester zen...

ton frere peut pas te rassurer ?
tu lui a pose la question ? et le vaccin qu est ce qu il en pense ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 15 Octobre 2012 à 21:27:05 »

Je suis du même qu'avis qu'imo ! mais moi pour la grippe A je ne me suis pas posée la question : il est hors de question que je me fasse injecter un truc enceinte ! surtout qu'on avait pas de recul ! d'ailleurs, ni les gynéco ni mon doc ne m'avait conseillé ... mais me laissait le choix

Anne, et ben justement mon livre dont je t'avais parlé "ma grosse au naturel" allait à l'encontre des grossesses médicalisées, des médocs ... mais prone les médecines douces, l'homéo ...

Sab: c'est con quand même : à 1 jours près tu recommences 1 mois + tot   j'aurais les boules !!!

Imo: y'avait pas un lien entre l'oeil de M et sa boiterie  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 15 Octobre 2012 à 21:40:42 »

je n ai plus les meme choses sur la page du fofo ce soir... je ne sais pas ce qu il s est passe.

je vais voir  pour le vaccin aussi tres rapidement si il est sorti car il fat absolument qu on le fasse aussi avant de l attraper
Si A l attrappe je vous dis pas 

sinon pour M j ai revu a pediatre, avec un de ses collgues, ils ont decide de faire une radio (enfin je l avais fortement demande) donc j aurai la date demain.
ils penchent toujours sur une eecidive du rhume de hanche et avec la raio on verra si il y a un ebut d osteochondrite ou non
(les 1eres signent radio apparaissent souvent tardivement mais on aura une idee quand meme)
j ai pris RDV a perpignan chez un orthopediste pour le 30 octobre mais si la radio ne montre rien j annulerai, et je verrai chez moi
J ai appele l orthopediste avec qui je travaille mais il etait au bloc, et je voulais pas le deranger , donc je rappelerai demain

oui il est sortie depuis un moment mais j'ai eu des soucis avec la prise en charge et puis A qui était malade... mais demain matin, on y va toutes les 3

C'est bien que tu es pu trouver un ortho sur perpignan au cas ou.  et que tu puisses faire une radio
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 15 Octobre 2012 à 21:41:14 »

Imo, je sens des petites bulles par moments. Je me souviens, ça m'avait fait ça aussi au tout début pour la grossesse des loustics.
Mon frére n'est pas catégorique, c'est ça qui me gène. Il ne pense pas qu'il y ait un problème pour le bébé, car je n'ai été malade qu'une douzaine d'heure. Selon lui, c'est quand on est malade plus de 48h qu'on peut suspecter une listériose ou une autre cochonnerie du genre...
Mon homme a été malade aussi, et a eu des diarrhées un peu plus de 48h. Les petits ont eu aussi des selles liquides pendant 2 jours finalement.
Et quand j'y repense, je suis sûre que c'était le poisson du dimanche midi qui nous a mis dedans. Alors je pense parasitose, car je me souviens avoir pensé que j'aurais pu le cuire un peu plus. Il était tout juste, limite au coeur...
Bref, je ne vais pas pouvoir réécrire l'histoire et je ne vais pas vous pourrir la soirée avec mes petites angoisses... c'est sûrement rien, mais ça me fait ch*** de ne pas pouvoir en être sûre à 100 %
Voilà, c'était mon vidage de sac de la soirée   J'vous embête plus avec ça, promis  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 15 Octobre 2012 à 21:45:04 »

Je suis du même qu'avis qu'imo ! mais moi pour la grippe A je ne me suis pas posée la question : il est hors de question que je me fasse injecter un truc enceinte ! surtout qu'on avait pas de recul ! d'ailleurs, ni les gynéco ni mon doc ne m'avait conseillé ... mais me laissait le choix

Anne, et ben justement mon livre dont je t'avais parlé "ma grosse au naturel" allait à l'encontre des grossesses médicalisées, des médocs ... mais prone les médecines douces, l'homéo ...

Sab: c'est con quand même : à 1 jours près tu recommences 1 mois + tot   j'aurais les boules !!!

la grippe A, je l'ai eu je ne savais pas que j'étais enceinte. On est partie sur le principe que c'était celle la car c'était fin aout, donc trop tot pour la grippe saisonniere. J'ai été traitée normalement et puis c'est passé.
Mais c'est sur qu'avec les filles, on vaccine.

Oui les boules de reprendre un mois plus tot pour 1 jour mais bon...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10085 le: 15 Octobre 2012 à 21:45:59 »

Anne, zen et repos, tu te souviens ? 
l'écho va te rassurer je suis sur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10086 le: 15 Octobre 2012 à 21:46:18 »

Anne lord de ma première grossesse j ai eu une mega gastro  ...vomissement̀s++++ j étais hyper inquiète mais le médecin avait été très très rassurant et j si un beau clément  Souriant il y agit pas mal de gastro quand tu as été malade, je pense qu il s agit donc d un virus et non d une intoxication alimentaire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10087 le: 15 Octobre 2012 à 21:46:42 »

Je m excuse pour les fautes de frappe  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10088 le: 15 Octobre 2012 à 21:48:34 »

Anne lord de ma première grossesse j ai eu une mega gastro  ...vomissement̀s++++ j étais hyper inquiète mais le médecin avait été très très rassurant et j si un beau clément  Souriant il y agit pas mal de gastro quand tu as été malade, je pense qu il s agit donc d un virus et non d une intoxication alimentaire  Clin d'oeil
pareil j'ai eu la gastro mais ils disent que les bébés ne souffrent pas de ça !

sab: j'ai appelé la poste et soit disant que mon colis devrait me revenir  Huh? 

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 15 Octobre 2012 à 22:00:31 »

Merci les filles de votre soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 15 Octobre 2012 à 22:02:16 »

heureusement que non les tests etaient negatifs, c est un cancer qu on avait recherche
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 15 Octobre 2012 à 22:05:11 »

heureusement que non les tests etaient negatifs, c est un cancer qu on avait recherche
ah oui c'est vrai !

c'est pas demain que chéri va avoir une carte d'identité  Roulement des yeux on a du demandé un acte de naissance ...  et après encore 3/4 semaines de délais 
du coup, sans identité il ne peut même pas aller chercher de sous en france ou suisse au guichet  heureusement que le compte en france est aussi à mon nom !!
et est-ce que quelqu'un sait s'il y a une assurance pour ça avec la CB ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 15 Octobre 2012 à 22:05:59 »

Anne tu ne nous embete pas !!! c est normal de sse poser des question !!!
ca va aller
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 15 Octobre 2012 à 22:06:48 »

ca depends de ton contrat melanie
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 15 Octobre 2012 à 22:09:13 »

ca depends de ton contrat melanie
mais à ma banque, au guichet c'est toujours des ptits jeunes nazes, qui n'y connaissent rien  Roulement des yeux donc j'aimerais bien être sure avant d'y aller demain !

j'ai regardé sur le site de la poste et il parait que mon colis est arrivé  Souriant ... on va voir demain  avec la poste il faut jamais trop vite se réjouir 
Journalisée
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: