29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 15:59:29
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446924 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 15 Octobre 2012 à 12:09:06 »

il y a des truc bizarre sur la page du fofo
il y a des nouveaux trucs qui apparaissent  en vert et surtout dans les smiley il y a en plus la photode l avatar de Marie......  :(c est bizarre

j'ai rien moi  Huh?
ah bon ?
par exemple pour toi le rond vert pour dire que t es en ligne c est un  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 15 Octobre 2012 à 12:11:05 »

et marie n a plus sa photo sur son avatar elle a un  Bisou
mais sa photo d avatar apparait dans les  smileys
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 15 Octobre 2012 à 12:33:54 »

il y a des truc bizarre sur la page du fofo
il y a des nouveaux trucs qui apparaissent  en vert et surtout dans les smiley il y a en plus la photode l avatar de Marie......  :(c est bizarre

j'ai rien moi  Huh?
+1 rien !

toujours pas de news du portefeuille de chéri 
sa voiture de boulot était en panne ce matin  Roulement des yeux
mais ça y est : on le remboursement des impots suisse  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 15 Octobre 2012 à 14:49:55 »

vaccins contre la grippe acheté.
Demain matin, on va se faire piquer toutes les 3 sachant que les enfants ont une 2eme injections 3 semaines plus tard.
Je le fais cette année et je vois ce que ca donne. Mais comme elles vont faire leur 1er hiver en collectivité, j'assure.
Le traitement de fond est efficace, elles toussent beaucoup moins. Je pense qu'on est partie pour tout l'hiver.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 15 Octobre 2012 à 14:56:38 »

et marie n a plus sa photo sur son avatar elle a un  Bisou
mais sa photo d avatar apparait dans les  smileys
J'ai rien de tout ça non plus, oooh t'as un souci avec ta tablette toi...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 15 Octobre 2012 à 15:11:39 »

vaccins contre la grippe acheté.
Demain matin, on va se faire piquer toutes les 3 sachant que les enfants ont une 2eme injections 3 semaines plus tard.
Je le fais cette année et je vois ce que ca donne. Mais comme elles vont faire leur 1er hiver en collectivité, j'assure.
Le traitement de fond est efficace, elles toussent beaucoup moins. Je pense qu'on est partie pour tout l'hiver.
à chaque fois que ma mère la fait elle a été malade l'hiver suivant 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10071 le: 15 Octobre 2012 à 15:30:25 »

oui le problème de ce vaccin c'est qu'il est fait pour prévenir contre certaine souches et pas toutes, hors on ne sait jamais à l'avance à quel virus on aura affaire!

Imo, tu semble avoir un problème avec ton matériel  Huh? pour moi le fofo est normal!
tu nous raconteras pour le pédiatre?

Bon bricolage marie! tes loulous seront surement ravis de leur nouvelle chambre Souriant tu as acheté quoi comme cuisinière et comme garage? les miennes ont eu ça pour leur anniversaire : http://www.google.fr/products/catalog?q=cuisine+djeco&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&cid=15240230698711498786&sa=X&ei=hQ98UPePCMWQhQfEt4DoBg&ved=0CDkQ8wIwAQ elles jouent depuis tous les jours avec, mais il faut que je complète, il n'y a pas assez d'accessoires...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 15 Octobre 2012 à 15:39:10 »

Pour ce qui est de ma date de reprise du boulot....je suis en attente de confirmation pour changer la date, et l'avancer au début du mois d'avril... évidemment ça ne ma plait pas, mais je ne peux pas restée un mois sans revenu 

les filles sont à la crèche, je pars les récupérer dans un moment, A tousse toujours...et pas d'autres symptomes...j'espère qu'avec la journée de crèche, ça n'aura pas aggravé les choses!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 15 Octobre 2012 à 17:15:20 »

oui c'est bete lilith qu'ils ne t'ont rien dit au boulot ni la CAF.
Quand j'ai posé mon congé, la CAF m'a prevenu et de suite on a mis la date du 31 janvier.
Et oui a un jour pres, j'avais un mois de plus mais bon 

pour le vaccin, étant donné qu'elles sont a risque et que moi, c'est pas la forme, on va essayer cette année et on verra.
Mais la grippe je l'ai eu enceinte puis en meme temps que la varicelle... bref toutes les années, donc on va voir si c'est efficace.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 15 Octobre 2012 à 20:46:15 »

je n ai plus les meme choses sur la page du fofo ce soir... je ne sais pas ce qu il s est passe.

je vais voir  pour le vaccin aussi tres rapidement si il est sorti car il fat absolument qu on le fasse aussi avant de l attraper
Si A l attrappe je vous dis pas 

sinon pour M j ai revu a pediatre, avec un de ses collgues, ils ont decide de faire une radio (enfin je l avais fortement demande) donc j aurai la date demain.
ils penchent toujours sur une eecidive du rhume de hanche et avec la raio on verra si il y a un ebut d osteochondrite ou non
(les 1eres signent radio apparaissent souvent tardivement mais on aura une idee quand meme)
j ai pris RDV a perpignan chez un orthopediste pour le 30 octobre mais si la radio ne montre rien j annulerai, et je verrai chez moi
J ai appele l orthopediste avec qui je travaille mais il etait au bloc, et je voulais pas le deranger , donc je rappelerai demain

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 15 Octobre 2012 à 20:47:01 »

Lilith on ne te pose pas de probleme a ton boulot pour le chngement de date de rpeprise?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 15 Octobre 2012 à 21:10:44 »

La grippe, rien que d'y penser ça me stresse... Je ne sais pas s'il vaut mieux se faire vacciner ou pas quand on est enceinte. Imo?

Je tousse gras depuis 2 jours, et ça veut pas décoller de mes bronches, ça m'énerve. Dimanche, j'avais la voix cassée, j'étais aphone le matin, les petits me regardaient comme une extra terrestre 

ça y est, a priori j'ai vendu ma chaise haute chicc* sur le mauvais coin. La maman vient la chercher à la maison mercredi. 80 Eur, je suis contente.
Après je m'occupe de vendre la poussette double, mais faut que je la lave avant. J'ai aussi 1 transat à vendre, des jouets garçons qu'ils n'utilisent plus, etc... bientôt les petits lits, etc...
ça prend un peu de temps l'air de rien quand on veut faire les choses bien.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 15 Octobre 2012 à 21:13:27 »

La grippe, rien que d'y penser ça me stresse... Je ne sais pas s'il vaut mieux se faire vacciner ou pas quand on est enceinte. Imo?

Je tousse gras depuis 2 jours, et ça veut pas décoller de mes bronches, ça m'énerve. Dimanche, j'avais la voix cassée, j'étais aphone le matin, les petits me regardaient comme une extra terrestre 

pour quelqu'un qui disait vouloir être zen pour cette grossesse ... t'es mal partie !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 15 Octobre 2012 à 21:18:10 »

vaccin or not vaccin ?
pour des personnes a risques comme chez moi ou Sab , aucun doute il faut le faire
chez les personnes saines en bonnes sante, pas trop agee... je dirais non
mais enceinte c est une autre histoire...
moi je ne l ai pas fait enceinte, meme pas celui de la grippe A, enfin j ai pas eu tro le temps de me poser la question car je l ai attrape
mais je ne crois pas que je l aurai fait.
maintenant c est un choix personnel, car comme tout il y a des risques, en faisant mais aussi en ne le faisant  pas
mais en meme temps est ce que meme si tu attrape une grippe enceinte c est si grave que ca?
pas si sure...

mon avis est de ne pas le faire mais ce ne reste que mon avis ...

(nous on le fait tous mais c est pour proteger A c est different, avant je ne le faisais pas)
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 15 Octobre 2012 à 21:19:07 »

Oui Animel, tu as raison.
Mais la maladie me fait flipper (alors que je suis dans une famille de médecins  Roulement des yeux), et je me mets la pression encore plus enceinte ....
Je suis une grande anxieuse de nature, mais dites moi que vous ne l'aviez pas remarqué  Roulement des yeux !!

Je suis toujours préoccupée par l'intoxication alimentaire de la semaine dernière figure toi, je voudrais tellement pouvoir être sûre que le bébé n'a rien... alors que j'ai lu sur internet que ça pouvait être grave pour le bébé.
Je suis encore stressée de ça.
J'ai l'écho obligatoire des 3 premiers mois la semaine prochaine, j'espère que le gynéco pourra me rassurer car je ne suis pas tranquille.
Journalisée

Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: