30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 14:35:27
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447499 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 01 Octobre 2012 à 15:06:32 »

coucou  Souriant

les siestes diminuent depuis une semaine  Triste on est passé de 2h à 1h40.....le temps de sommeil a changé aussi, A se réveille à 8h, sa soeur recommence à 7h15  changement de saison? influence de la crèche?
Du coup, pas de sieste pour moi  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 01 Octobre 2012 à 15:13:32 »

pareil ici  Roulement des yeux et après ils sont chiants 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 01 Octobre 2012 à 15:19:33 »

+10000000 !!!!!
tu leur fais faire quoi aujourd'hui  Huh?
pour l’instant les miennes jouent tranquillement (si si je te jure!) avec mon salon de barbi* de quand j'étais petite...elles sont accro aux chaussures de Barbi*  Roulement des yeux  c'est des futures fashion victimes 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 01 Octobre 2012 à 16:16:38 »

+10000000 !!!!!
tu leur fais faire quoi aujourd'hui  Huh?
pour l’instant les miennes jouent tranquillement (si si je te jure!) avec mon salon de barbi* de quand j'étais petite...elles sont accro aux chaussures de Barbi*  Roulement des yeux  c'est des futures fashion victimes 
Ca fait 2h30 qu'ils dorment 
après la sieste : gouter ! et soit pate à modeler soit dessins !
G pourrait dessiner toute la journée ! cool ! c'est pratique !
et après papa arrive et jouent avec eux ...

sinon, j'ai pris à l'école de grandes feuilles noires un peu épaisses et je voulais faire avec eux leurs empreintes de main de différentes couleurs ... bon, faut être 2 là 

hier, ils ont fait un arbre d'automne : tronc et branches = papiers marrons collés et les feuilles, des boules de papiers crépon collées. C'est super joli !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 01 Octobre 2012 à 21:11:49 »

voila  je suis arrivee a bourg madame,
je vous en dis plus apres mais c est l enfer avec mon mari  !!! c est malheureux mais j ai hate qu il parte Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 01 Octobre 2012 à 21:14:24 »

veinarde!!!
tu nous mets des photos animel de leur réalisation? j’aimerai bien voir l'arbre avec le papier crépon, c'est une bonne idée ça!
vu qu'il faisait beau et bon, nous avons passé le reste de l'après midi dehors, elles ont comme d'hab gratté un peu partout, joué avec les cailloux, fait du vélo, fait de la cuisine avec les herbes et cailloux, joué au docteur (des phytothérapeutes en herbes   )....et demain crèche toute la journée!

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 01 Octobre 2012 à 21:14:57 »

voila  je suis arrivee a bourg madame,
je vous en dis plus apres mais c est l enfer avec mon mari  !!! c est malheureux mais j ai hate qu il parte Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

m***** Imo  Pleurs
je suis là , si tu as besoin....
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 01 Octobre 2012 à 21:16:56 »

Imo  , j'espère que ça va s'arranger quand même avec ton mari.

Tu peux jamais être tranquille, pfff ! Tu as les épaules super larges, et super fortes. Courage  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 01 Octobre 2012 à 21:20:56 »

Vous venez seulement d'arriver? la fatigue du voyage ne doit pas aider à calmer le jeu. Repose toi, y'a que ça pour tenir le coup.
Reste ZEN pour les loulous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 01 Octobre 2012 à 21:28:32 »

j ai les epaules larges ... non la je n en peux vraiment plus
en plus Antoine est en crise
les filles c est tres tres dur, je ne sais pas comment je vais supporter tout ca car la il est vraiment  
il gueule tout le temps ne supporte plus rien je ne peux rien lui dire les enfants l exaspere, il prend tout mal, s enerve pour tout,
il est mal je le sais , je pense qu il a du mal en ce moment le boulot ca va pas, avec moi c est complique car il a beaucoup buse alcoool ces dernieres temps et du coup c est tendu, et il a du mal a laisser ses enfants 1 mois et demi, il gere tres mal la crise d asthme encore, il est creve, et les enfants le rejettent en ce moment je pense car il amene une telle tension que ca leur fais peur, et a moi aussi d ailleurs.
ils sont tres proche de moi

bref c est dur dur dur dur
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 01 Octobre 2012 à 21:33:10 »

Imo
Malheureusement Imo, j'ai presque envie de te dire : Va-il changer un jour ?   

Il part quand ?

Ca va aller mieux déjà quand il sera parti ... histoire que tes 6 semaines se passent pas trop mal !

Lilith: je prendrai une photo  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 01 Octobre 2012 à 21:35:40 »

je comprend trop bien ta situation, et là en plus vous êtes loin de tout.....
as-tu la possibilité d'enregistrer vos conversations....la dernière fois que ça a été la grosse crise avec zhom, j'ai mis l'enregistrement en route sur mon tél portable , bizarrement, ça l'a calmé et il est redevenu plus courtois et plus zen  Roulement des yeux
 j'ai aussi appelé tout le monde, sa soeur, des potes...c'était tard mais tant pis, j'étais trop mal, j'avais peur en plus 
n'hésites pas si tu n'en peux plus, appelle au secours, je ne sais pas qui peut venir vite vers vous si besoin...tes parents? il y a des limites, si tu es dans cet état , c'est que c'est déjà allé bien trop loin, protèges toi et tes loulous, il est temps!
courage  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 01 Octobre 2012 à 21:58:06 »

je ne sais pas si il va changer un jour mais le gros probleme c est que des qu il y a un petit probleme il ne gere plus du tout
quand il va bien par contre c est quelqu un de super mais il a lourd a porter de son  passe et il est souvent deborde par ca et chaque fois c est la merde, j en  prend plein   la gueule mais la en plus les petits ausssi et il est en pleine deprime je crois
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 01 Octobre 2012 à 21:59:23 »

il part quand ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 01 Octobre 2012 à 22:19:39 »

samedi matin

cet apres midi on etait a toulouse on se promenait et on s est pomme, il s est enerve un truc de dingue Roulement des yeux il a meme gueule sur des gens, je lui ai dit  de se calmer il m a repondu de toute facon je ne fais rien de bien , je suis nul, je fume je bois je m enerve tout le temps qu est ce que tu fais avec moi ?
il m a dit je vous descends en cure et je reparts direct je ne vais pas de gacher ta semaine et apres plus un mot jusqu ici !!! mais la il dort il n est pas parti  Huh?
j en ai marre de cette tension qu il amene et les petit sont super enerve et cest dur pour eux !
Journalisée
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: