30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 17:41:36
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447571 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 29 Septembre 2012 à 22:41:56 »

les livres musical usbor*e sont super bien, j'ai acheté celui de noël l'année dernière, les filles l'ont adoré, et le réclament encore sans cesse, mais je ne voulais pas leur lire toute l'année donc j'ai du le cacher  Tire la langue mais elles ont bonne mémoire 

anne, j'habite à 50Km des pré-Alpes, et j'ai une vue direct sur le massif des Alpes de chez moi, donc même si la neige est arrivée à 100Km de la maison, c'est pas pour tout de suite ici  on a allumé le chauffage ici depuis hier! curieusement le matin est frais, les après midi encore très agréables...

finalement après midi sympa, les filles ont pu faire du vélo (draisienne) du grand toboggan et de la balançoire au jardin d'enfant  Souriant elles ont sauté, beaucoup couru, et bien usé le toboggan 

demain matin ici aussi vide grenier x2!!

on a reçu le premier catalogue de jouet dans la boite aux lettres ce matin  ils trainent pas les commerçants!! ça me fout le bourdon de me dire que Noël c'est déjà dans 2 mois et demi  j'ai pas vu aout et septembre passé!!

Imo je pense bien à toi, j'espère que ça va  Bisou Bisou Bisou

Quizas, alors, ce voyage? enfin "chez toi"?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 29 Septembre 2012 à 22:47:13 »

Merci Anne !
Les idées ? je les prends dans la vie de tous les jours ... j'ai toujours l'appareil photo de sortie !!

Comme toi Anne, les livres de noel sont rangés jusqu'à noel prochain !!

D'ailleurs, en parlant Noel : on fait alors cette année la ronde de noel et chacune donnera son avis sur le principe de cette année: cadeau pour maman ou pour les ptits ! ok ?

je suis gelée sur mon canapée 

aujourd'hui on a acheté des ptits oreillers, ils étaient tout content d'aller dormir avec ! Ils ont encore des gigoteuses ...

Moi pas de vide grenier ... Mais une bourse à la puériculture samedi prochain où je vends aussi (ou plutot je pose et ils vendent pour moi !)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 29 Septembre 2012 à 22:48:59 »

je voulais vous mettre les références de deux livres que j'ai emprunté à la bibliothèque, plusieurs fois, car les filles adorent ces histoires!! si ça peut vous donné des idées pour les votre! Les histoires sont très accessibles pour leur age:
c'est : http://www.amazon.fr/A-t-Il-DES-Ours-En-Afrique/dp/2211061265
et:
http://www.amazon.fr/Cajoline-Adieu-t%C3%A9tine-Fran%C3%A7ois-Daxhelet/dp/2753002983

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 29 Septembre 2012 à 22:50:31 »

Merci Anne !
Les idées ? je les prends dans la vie de tous les jours ... j'ai toujours l'appareil photo de sortie !!

Comme toi Anne, les livres de noel sont rangés jusqu'à noel prochain !!

D'ailleurs, en parlant Noel : on fait alors cette année la ronde de noel et chacune donnera son avis sur le principe de cette année: cadeau pour maman ou pour les ptits ! ok ?

je suis gelée sur mon canapée 

aujourd'hui on a acheté des ptits oreillers, ils étaient tout content d'aller dormir avec ! Ils ont encore des gigoteuses ...

Moi pas de vide grenier ... Mais une bourse à la puériculture samedi prochain où je vends aussi (ou plutot je pose et ils vendent pour moi !)

ok pour moi pour la ronde de Noël, pour les mamans ou les loulous, je n'ai pas de préférences...

t'as acheté quoi comme oreillers  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 29 Septembre 2012 à 22:53:45 »

le 1er lien de livre je connais la couverture, jamais lu
le 2ème ne me tente pas à cause de l'illustration que je trouve pas super !

j'ai acheté ça :
http://www.vertbaudet.fr/oreillers-aegis-en-microfibre-traites-anti-allergenique-blanc-clair-uni.htm?ProductId=703173061&FiltreCouleur=6349&t=1
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 29 Septembre 2012 à 22:55:37 »

tu leur a pris des oreillers de quelle taille?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 29 Septembre 2012 à 22:56:05 »

Par contre, j'ai pris la taille 40x60. Et c'est super dur de trouver des taies ou alors 12€ la taie   donc je vais les coudre ! là, je leur ai donné sans rien et demain je ferai un truc ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 29 Septembre 2012 à 23:01:39 »

oui j'avais vu pour les taies 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 29 Septembre 2012 à 23:02:40 »

oui j'avais vu pour les taies 
c'est dingue pour un morceau de tissu ! du coup, je les fais !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 29 Septembre 2012 à 23:19:14 »

depuis quelques temps j'ai remarqué que J était fan aussi de Hel*o Kit*y  Roulement des yeux elle a un pyjama avec ce chat dessus, elle ne veut plus le quitter  Roulement des yeux pourtant je ne l'ai pas poussé à la conso....
et c'est des grande fan de Tro tro....elles m'en parlent tout le temps  et trotro il fait ça, et trotro il fait comme ça.... c'est un peu le grand frère! c'est dommage qu'elles ne connaissent pas de garçon ( à part leur cousin qu'elles voient deux fois par an et qui est loin d'être un bon exemple  )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 29 Septembre 2012 à 23:23:08 »

ah oui J a une poussette hello k** et une veste ... ils ont vite retenu le nom !! 

bonne nuit  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 30 Septembre 2012 à 14:24:02 »

Coucou les filles!!!

Je passe vite fait pour vous dire que je suis bien arrivée. Le voyage à été fatiguant mais bon on s'en est sorti!!!! On est arrivé avec 2h de retard!!!

Hier les petits ont dormi avec moi dans mon lit parce qu'ils étaient pas rassurés et avec la fatigue, ils étaient vraiment mal.... À la sieste tout à l'heure, C à recommencé à pleurer mais cette fois je lui ai demandé d'arreter! Tout s'est bien passé.... Avec le temps ils vont se sentir à nouveau comme des poissons dans l'eau.

Je reviens vous lire ce soir

Plein de bisous Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9747 le: 30 Septembre 2012 à 14:28:19 »

Super marie  Souriant
Ici journée speed car demain apres le travail et avant d aller chercher les enfants à l Ecole et crèche je vais aller à l hôpital voir ma mamy (toujours hospitalisée et elle devra être opérée du cœur rapidement) donc je dois tout anticiper.
Je réponds très tardivement : lilith pas de ceinture sur les chaises junior et ils montent et descendent seuls sans aucun problème.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 30 Septembre 2012 à 14:30:15 »

Marie: alors, tu regrettes le soleil ? 
Ca caille !!!!! et j'ai pas de chauffage 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 30 Septembre 2012 à 21:33:09 »

RONDE de NOEL 2012  Clin d'oeil :