30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 17:55:08
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447606 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 28 Septembre 2012 à 00:12:14 »

toute ta famille travaille en Suisse animel?
NON  !
pas moi 
mais non, non, loin de là !
Moi c'est pas mon rêve et chéri aimerait bien un job bien payé (même si c'est moins que maintenant) mais en france  Clin d'oeil pour les 35h !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9706 le: 28 Septembre 2012 à 01:51:10 »

et ben je n arrive pas a dormir . 

Animel ta collegue sera aussi sur la photo de classe ?

bon courage pour demain prevois les dolipran*   
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 28 Septembre 2012 à 13:44:11 »

coucou
Imo j'espère que tu as réussi à dormir  Huh?

ce matin crèche pour les filles....je les ai récupéré à 13h énervées, fatiguées...à midi elles n'ont presque rien mangé là bas (c'est souvent  ), deux accidents pipi pour J  c'est pas glop tout ça  Triste
là elles font leur sieste, j'espère qu'elles vont bien dormir, il y en a bien besoin on dirait!!
et d'ailleurs je vais aussi en profiter pour me reposer un peu avant le week end  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 28 Septembre 2012 à 17:35:55 »

ca y est la voiture est chargee.
depart demain vers 10h, arret a nantes pour manger chez ma marraine.
Ensuite on repart pour bordeaux ou on dort chez des amis qu on a rencontre en cure en debut d annee.
Dimanche suite de la route avec un arret a toulouse.

Lilith elle s amusent a la creche ?  tu crois qu elle s y sentent bien ?
peut aussi qu elle n y vont pas assez et se sentent du coup a assez a l aise. ?

Ici l ecole se passe tres bien , ils y vont avec plaisir maintenant quand je les depose, ils sont content d y aller.
La maitresse m a dit ce matin que ca se passait bien mais qu A avait du mal a obeir la semaine derniere et qu il etait enerve.
ben oui il etait sous solupred ! et en fin de crise d asthme. Du coup elle a compris pourquoi .

il n y a pour le moment jamais eu d accident pipi  Souriant

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9709 le: 28 Septembre 2012 à 21:12:04 »

BONNE ROUTE aux voyageuses !!!

Alors cette journée Animel? et cette belle photo de classe?

RAS ici, sauf que l'homéo porte déjà ses fruits  Souriant Pratiquement plus de nausées, youpi !!!  Souriant

Au fait, Animel, tu l'avais vendue combien ta chaise haute CHICC* ? J'en mets une en vente, mais je me tate pour le prix. Elle est en très bon état, complète, avec notice et carton d'origine. Elle n'est pas du tout cassée, ni déchirée, ni... juste un peu rayée au niveau du plateau.
On commence à revendre les affaires de puériculture dont on n'a plus besoin... enfin, ce qu'on avait en double, ainsi que la poussette. Faut que je la lave ce WE. Vous l'avez revendue la vôtre?
Nous ils ne vont plus du tout dedans depuis au moins 6 mois, donc on fait de la place.
Et l'année prochaine, je fais les vide greniers puériculture en tant qu'exposant et je liquide tout à 1 Eur pour les vétements, et je brade le reste du matériel puericulture que je n'aurai pas réussi à vendre avant.
On a bientôt une chambre complète, remplie d'affaires des loulous...

Je suis encore allée faire le tour des agences d'intérim cet aprem, y'a rien c'est déprimant. Et j'ai peur que plus le temps passe, moins je puisse cacher ma grossesse et qu'on ne me donne pas le job pour ça...
On verra, qui sait...?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9710 le: 28 Septembre 2012 à 23:00:41 »

J'ai vendu ma chaise chicco: 60€ comme neuve ... mais chez moi, l'occasion se vend mal 

Super journée  Souriant enfin !!! Pas mal à la tête !  Souriant Photo de classe : ça c'est fait !

Et super contente, j'ai proposé ça à ma directrice et elle est ok  Souriant Souriant :
http://www.orchestrepayssavoie.com/fr/saison-2012-2013/programmation/pierre-et-le-loup/

Et sinon, on se caille ! on n'a pas de fioul jusqu'à jeudi prochain     et chéri a trouvé des nouveaux radiateurs (on devait les changer) donc c'est son boulot pour demain !

Bon voyage Marie et Imo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 28 Septembre 2012 à 23:05:29 »

tu vas avoir froid melanie.
vous avez commence a mettre le chauffage ? ici oui
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 28 Septembre 2012 à 23:06:42 »

ca a l air bien ce spectacle melanie !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 28 Septembre 2012 à 23:11:38 »

ca a l air bien ce spectacle melanie !

Oui ça doit être super !

tu vas avoir froid melanie.
vous avez commence a mettre le chauffage ? ici oui

Oui on se caille ... en + de la maison mal isolée ! alors on met des pulls, chaussettes, polaires  Roulement des yeux
Mais bon, on est pas le 15 décembre !!

Ca va toi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 28 Septembre 2012 à 23:12:15 »

oui ca va
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 28 Septembre 2012 à 23:16:33 »

tu as pris ton billet pour venir me voir ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9716 le: 28 Septembre 2012 à 23:17:25 »

super animel, enfin une bonne journée au boulot!! ça a l'air pas mal le concert de Pierre et le Loup!

anne, c'est sur que cacher ta grossesse, ça va pas être possible encore longtemps...

Imo, je ne sais pas si elles sont bien à la crèche...comment le savoir? quand je viens les chercher elles ont l'air d'aller, elles sont en général occupées à jouer, elles ne me voient pas tout de suite, elles ne sont pas à l'affut que maman arrive...
mais elles mangent peu là bas, J a du mal a demandé pour aller sur le pot...on commence les journées complètes la semaine qui arrive, elles vont faire une première journée de 9h à 16h30, j'espère que ça ira pour la sieste, qu'elles vont se reposer un peu, parce que sinon quand je vais les récupérer  
Aujourd'hui déjà c'était pas mal, de vraies boules de nerfs!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 28 Septembre 2012 à 23:18:03 »

tu as pris ton billet pour venir me voir ?
bien sûr  Clin d'oeil
t'es trop loin  

Ton mari te rejoins pas du tout ?
M et A sont préparés ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 28 Septembre 2012 à 23:19:08 »

Lilith: c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a beaucoup d'enfants ... du coup, elle osent moins demander, sont plus observatrices  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 28 Septembre 2012 à 23:28:18 »

chez les grands, ils sont une dizaine max, j'ai pas l'impression que ça fait beaucoup  Huh?
pour les repas à la crèche, ils les encouragent  au max à être autonome, à se servir eux même, à manger tous seuls, à se débrouiller seuls...je ne sais pas comment ça se passe en réalité, mais ils ne veulent pas les aider aussi parce qu'il y a plusieurs enfants, et qu'ils ne peuvent pas être de partout...ils mangent tous seuls tant mieux, ils ne mangent pas, tant pis  à la maison ,c'est vrai que j'insiste pour qu'elles terminent et il m'arrive fréquemment de les aider pour finir...ce soir par exemple, j'ai aider A à finir son entrée, mais sinon elle s'est débrouillée toute seule pour le reste du repas sans demander d'aide...
du coup je culpabilise, je me demande si je ne les assiste pas trop? surtout que mon  homme n’arrête pas de les disputer à table (fais pas comme çi , fais pas comme ça, mais regarde t'as encore tout fais tomber, fais attention...etc etc.....)qu'il nous arrive d'ailleurs de nous prendre la tête pour ça, c'est pas simple!
Journalisée

Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: