31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 15:31:39
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448046 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 23 Septembre 2012 à 21:00:27 »

du beurre sale Anne !  Clin d'oeil

ben oui, forcément! c'est des nausées bretonnes 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 23 Septembre 2012 à 21:51:15 »

Huh?

aujourd'hui mes miss ont été ravies d'aller rendre visite aux biches et cerfs  du parc en face de chez nous Souriant distribution de pommes aux bébêtes contentes d'avoir de nouvelles copines....à défaut de rendre visite aux lapins qui ne nous sont plus accessibles (des voisins qui ont un presque élevage dans leur jardin!! ils ont clos et cachés les lapins malgré leur autorisation d'apporter épluchures et fruits abimés, du coup je n'emmène plus les filles)

demain matin crèche...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 23 Septembre 2012 à 21:52:35 »

ici pluie toute le journee, on est reste enferme, je vais me coucher, la journee a ete tres moyenne.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 23 Septembre 2012 à 21:58:14 »

ici aussi il a plu une bonne partie de la journée... mais on a quand même réussi à sortir les loulous pendant une heure pendant une acalmie. Et à ma grosse surprise il faisait meilleur dehors que dans la maison, on avait 19°c à 20°c dehors, on n'avait même pas de gilet tellement il faisait bon...

Au fait, on ne voit plus beaucoup Muguette! Je me disais l'autre jour que "son" mariage approchait non? ça doit être pour ça... C'est dans moins d'1 mois si ma mémoire est bonne  Clin d'oeil

Muguette, viens nous raconter un peu  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 23 Septembre 2012 à 22:02:32 »

ici pluie toute le journee, on est reste enferme, je vais me coucher, la journee a ete tres moyenne.

bonne résolution? tu te couches tot? tu bosses demain?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 23 Septembre 2012 à 22:04:00 »

contente de voir que coté Bretagne vous etes connectées  sur le fofo 
Le temps pas terrible par chez vous  vous etes concernées par les alertes meteo?
ici on a encore un de ces vents ce soir 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 23 Septembre 2012 à 22:07:54 »

début septembre j'ai acheté des gobelets transparents aux filles parce que elles voient pas sinon ce qu'il y a dans leurs autres gobelets et du coup elles jouaient beaucoup avec (genre mettre les aliments dedans ou la main  Roulement des yeux )
Seulement ces nouveaux gobelets avaient des motifs dessinés dessus et c'est devenu tout collant! marque tige* acheté chez lecler*   Triste j'ai ramené à l'accueil du magasin où ils m'ont dit: faut pas les lavez à l'eau chaude, et puis vous avez dépassé le délai de réclamation....ch'ui dég  du coup, elles doivent se contenter des anciens, et moi aussi, je vais pas en racheter encore , tant pis  Tire la langue
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 23 Septembre 2012 à 22:14:06 »

On n'utilise pas de gobelets ici, on leur donne à boire dans les verres de cuisine habituels, et pour l'instant pas de casse..
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 23 Septembre 2012 à 22:15:32 »

C'est l'heure du couvre feu, déjà !

Je "t'abandonne" déjà Lilith ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BONNE NUIT !!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 23 Septembre 2012 à 22:18:00 »

anne, j'ai repensé à toi, j'avais un peu les même soucis que toi au niveau du visage....depuis le début de ta nouvelle grossesse est-ce que ça a changé ou tu as toujours ces marques rouges? les miennes sont quasi toute partie avec une bonne cure d'huile d'argan appliquer sur le visage tous les soirs  Souriant une vendeuse m'a également conseillé de mettre une crème avec protection solaire incorporé car la peau est très  photosensible, j'ai donc testé tout l'été et les eux ensembles, j'ai retrouvé une peau uniforme sur les joues  Souriant as-tu essayé quelque chose de ton coté?

pour les nausées, je ne connait pas de solution miracle, je sais que l'homéo, l'acupuncture peuvent nettement soulager...j'en ai eu aussi au début de la grossesse, j'étais écoeurée aussi, je n'arrivais pas à manger, par contre j'avais des envies un peu bizarre malgré l'écoeurement, mais il parait que c'est normal  
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 23 Septembre 2012 à 22:25:05 »

ok bonne nuit anne  Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 24 Septembre 2012 à 09:49:51 »

anne, j'ai repensé à toi, j'avais un peu les même soucis que toi au niveau du visage....depuis le début de ta nouvelle grossesse est-ce que ça a changé ou tu as toujours ces marques rouges? les miennes sont quasi toute partie avec une bonne cure d'huile d'argan appliquer sur le visage tous les soirs  Souriant une vendeuse m'a également conseillé de mettre une crème avec protection solaire incorporé car la peau est très  photosensible, j'ai donc testé tout l'été et les eux ensembles, j'ai retrouvé une peau uniforme sur les joues  Souriant as-tu essayé quelque chose de ton coté?

Merci Lilith. Malheureusement mes problèmes de peau sont toujours présents, et le début de la nouvelle grossesse n'a rien changé  . Mais merci pour l'info, je testerai après la grossesse. Je suis très prudente sur les produits que je mets sur ma peau pendant la grossesse et je privilégie le : sans paraben, sans parfum, sans savon, sans H.E., sans.... etc... pas très glamour tout ça mais c'est pour la bonne cause. Et ce sera ma dernière grossesse, alors je peux bien faire quelques efforts.
Le plus "frustrant" c'est l'alimentation car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc j'ai pas mal de restrictions et de prudences à observer. Trou-trouille comme je suis, je n'ose même plus aller au resto car je ne peux pas être sûre à 100% de la qualité des produits cuisinés et de la propreté des cuisines...

C'est une parenthèse disons...

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 24 Septembre 2012 à 11:55:38 »

ok anne! par contre tu peux essayer sans risque l'huile d'argan pendant la grossesse, c'est juste de l'huile, on en trouve de la bio d'ailleurs...
oui je comprend ta frustration par rapport à la toxoplasmose , c'est moins évident de s'alimenter en se faisant plaisir! comme tu dis c'est juste pour un temps, et ça vaut le coup! pendant ma grossesse, j'avais fait deux ou trois resto, mais des resto que je connais bien, où je sais que c'est plutôt propre et frais, et en ayant été vigilante à manger des aliments qui m'inspirait confiance  Clin d'oeil et en plus j'ai un chat, donc même en faisant attention à l'alimentation, j'avais des risque ailleurs...toi tu as un chien si je me souviens bien?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 24 Septembre 2012 à 12:02:12 »

Coucou !

Bonne journée !!

Moi aussi j'étais pas immunisée contre la toxo et même rubéole. Bon, je me suis jamais pris la tête non plus : à Noel j'avais mangé du saumon, du foie gras... je rinçais juste mes fruits et légumes avec eau et vinaigre blanc (et j'ai un chat) mais bon, j'allais pas ne plus sortir ...
Et pourtant, je sais que ça existe : une copine de fac avait un petit frère né avec car sa mère a déclaré la maladie pendant la grossesse mais ça reste rare.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 24 Septembre 2012 à 12:23:43 »

coucou animel  Souriant
bonne journée à toi aussi, comment vas-tu? je crois pas qu'on pourra se voir cette semaine vu la meteo  Roulement des yeux j'attends mon planning crèche pour octobre pour te donner les dates où je suis dispo!
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: