31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 16:56:21
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448090 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 19 Septembre 2012 à 00:19:29 »

c est dingue cette histoire Marie !!! j hallucine.
Le mec il tue, il paye et il degage !
et la famille du defun ca se passe comment ? il n ont qu a fermer leur gueule c est c a ?
c'est fou !
il y a combien de temps entre Lyon et chez ta mere Marie ?

elle doit avoir 2h
je sais pas MARIE !

Imo: A ? ça va ce soir ?

Bon allez bonne nuit !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 19 Septembre 2012 à 00:24:54 »

coucou  Clin d'oeil
je vous ai lu rapidement, j'ai vu que amelie était passée faire un coucou  Souriant
animel, finalement ici on a eu de la pluie après 16h...et vers toi  Huh?

marie doit avoir encore deux heures de route pour aller chez sa mère...

bonne nuit à vous aussi  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 19 Septembre 2012 à 00:26:43 »

non A ca va pas.
Il a une quinte de toux toutes les 20 a 30 sec.
Il a vomi cette aprem a force de tousser
je viens de lui faire un aerosol

c est une crise pas comme les autres. il ne tousse pas comme ca d habitude, je pense qu il a une tracheite en plus
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 19 Septembre 2012 à 00:27:08 »

animel, finalement ici on a eu de la pluie après 16h...et vers toi  Huh?

temps pas super ! tu avais raison  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9469 le: 19 Septembre 2012 à 08:10:03 »

Marie j ai des groupes 1 en siège auto et ils peuvent y aller normalement jusqu à 4 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 19 Septembre 2012 à 09:42:05 »

Marie j ai des groupes 1 en siège auto et ils peuvent y aller normalement jusqu à 4 ans  Clin d'oeil
oui 18 kg
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 19 Septembre 2012 à 10:30:28 »

Coucou!!!

Oui c'est dingue cette histoire!!!! Mais on ne peut rien faire! C'est comme ça!

Le temps de sortir de l'aéroport et de rejoindre l'autoroute, oui je pense qu'on doit avoir environ 2h!!! C'est carrément mieux que depuis Paris où on a plus de 4h!!!!!
Donc je vais dire à ma mère d'installer les sièges auto et j'en achèterais d'autres un peu plus tard....
J'espère qu'il ne fera pas trop froid quand on va arriver.... Je n'ai pas grand chose de chaud à leur mettre!!! Je vais peut être demander à ma mère de leur acheter une polaire chacun que je leur mettrais à la sortie de l'aéroport!! Je vais voir!!
Ici il fait quand même 20° des le matin....

Mon beau frère rentre demain.... Chéri va pouvoir souffler un peu!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 19 Septembre 2012 à 14:53:08 »

Polaires achetées ... je me suis motivée ce matin Marie  Clin d'oeil
pas super épaisse mais bon ... c'est surtout que le vendredi matin je les amène chez ma mère en pyjama et G m'a dit qu'il avait froid 

a+
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 19 Septembre 2012 à 18:09:18 »

Bravo Mélanie!!! . C'est vrai qu'elles sont pas épaisses mais elles tiennent chaud!!! Mon petit frère en mettait une en dessous de son blouson pendant l'hiver et c'est souvent qu'il nous disait avoir chaud! C'est la matière qui compte je crois! Tu me diras....

Je vais mieux. Plus de mal de tête.... Ouf!! J'ai pu jouer un peu avec les loulous: partie de ballon, cache cache, un dessin animé et j'ai même réussi à bosser!!

Bon je peux affirmer aujourd'hui que N est propre sur une journée entière. Ça fait maintenant une semaine qu'il ne met plus de couche pour la sieste et zéro accident!!! Même si une fois sur deux sa couche est sèche la nuit j'attends encore pour la lui enlever. Chaque chose en son temps!!
C n'est pas prête pour l'enlever à la sieste pour le moment. On a essayé deux jours de suite et à chaque fois elle a fait pipi en se réveillant. Donc je n'insiste pas!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 19 Septembre 2012 à 18:29:15 »

Marie: vu le froid, dis à ta maman d'acheter des affaires ... vous allez vous cailler !!

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 19 Septembre 2012 à 20:27:51 »

Super Quizas pour la propreté de N, on en est encore loin ici mais on s'y prend très mal... 

C'est vrai que ça a bien rafraichi... on est allé voir pour les blousons cet aprem avec les loulous, mais rien trouvé de probant. A la Red*ute, j'en ai vu qqs uns pas mal mais je suis souvent déçue par la VPC, c'est pour ça que je suis si réticente... Faut que l'article corresponde à l'idée que je m'en étais faite : couleur, matière, taille, etc... si un des points me déçoit, j'ai tendance à renvoyer 

On cherche encore...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 19 Septembre 2012 à 20:37:55 »

Coucou!!

Oui moi aussi je suis parfois déçue quand j'achete par correspondance. J'essaie de me limiter à quelques bricoles! Mais c'est pas évident.

Mélanie tu as pris les quelles? Je pense que je vais en faire envoyer deux chez ma mère qu'ils,mettront avant de sortir de l'aéroport.
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 19 Septembre 2012 à 21:34:11 »

dis donc Marie c est pas mal etre propre a la sieste !
moi j en suis encore loin je pense.
c est les premiers de notre fils je pense.

A commence a aller un tout petit peu mieux.
Je pense que je ne vais faire qu un seul aerosl cette nuit.

M commence a mal vivre la crise d asthme de son frere par contre. elle ne veut plus manger , et veut touours etre dans mes bras, elle fait pipi par terre expres, elle regresse et dit que c est parce qu elle est essouflee...

je ne sais plus quoi faire pour les 2 soit bien... si A n est pas enc crise M est bien et A est mal car il est en "manque de crise"
Si il est en crise il est physiquement mal mais soulage d etre malade, mais aussi enerve par les medocs et sa difficulte a respirer, et M est mal car elle veut etre malade aussi ...

Qu est ce que je dois faire  Huh?Huh???
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 19 Septembre 2012 à 21:44:35 »

Tu continue de voir un pedopsy pour A? Il serait bon de lui parler de cette situation et d'envisager d'emmener M aussi....
C'est vrai que quand l'un est malade l'autre est beaucoup plus pénible pour se faire remarquer et pour que je m'occupe de lui! Alors bien sur rien à voir avec ta situation, mais je peux imaginer à quel point ça peut te poser problème!
Tu leur parles de tout ça? D la maladie de A et du comportement que tu es obligé d'avoir quand il est en crise?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 19 Septembre 2012 à 21:54:33 »

oui je leur parle beaucoup.
J explique je leur dis que avec ou sans crise je les aimes tous les 2 pareil.
J ai RDV chez le pedopsy lundi prochain, je vais lui parler de M,
Je crois qu ils sont besoin d etre suivi tous les 2.
C est dur tout ca, car j ai l impression que rien n est normal , c est pas la vie qu ils auraient du avoir.
Tout a l heure dans la voiture je me suis arrete et je leur ai dit faut que je vous arle, j ai remarque qu il y a un probleme, que M est bouleversee par l etat de sante de son frere, et qu elle a besoin d etre rassuree, je lui ai dit que ca allait s arranger que j etais la pour elle et que meme si elle n a pas de medicament elle est tout aussi importante pour moi que son frere.
A antoine j ai dit que je faisait tout pour le soigner et que quand ca va mieux il fut pas qu il ai peur que je l aime moins.

Bref ils sont restes bouche bee, et m ont dit oui maman tous les 2.

Ils faut que je leur parle beaucoup. c est un travail enorme cet asthme.
impossible a comprendre quand on est pas baigne dedans, mais un combat de tous les instants. Tout la journee et actes et paroles est calcule en focnction de cette maladie, pour que ni l un ni l autre ne souffre trop ce tout ca .

Des fois je sature.
Ca fait 10j que A est sous solupred et 6 aerosol par jour, et qu il s ameliore que tres lentement, qu il a un comportement   
dur dur...

bref un coup de mou ce soir 
Journalisée
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: