01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 15:32:48
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448334 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 16 Septembre 2012 à 22:42:23 »

Coucou!!!

On à passé une bonne partie de l'apres midi dehors et on a mangé au resto. Je viens de coucher les loulous....
Je suis contente parce qu'on a passé plusieurs heures hors de la maison et ils ont accepté pour la première fois d'aller aux toilettes du resto!!! Donc même pas d'accident!

Petit bilan après quelques semaines de séparation et j'ai retrouvé des soirées calmes et des couchers bien sympas!!! Même si N avait du mal au début et me rejoignait souvent la nuit. Il ne le fait plus. Et ils redorment dans leur gigoteuse!!! Ils ont l'esprit de contradiction parfois!!!

Et vous comment allez vous? Vous avez passé un bon week end?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 16 Septembre 2012 à 22:50:21 »

Chez moi, WE microbes mais ensoleillé 

Et tu peux sortir maintenant Marie ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 16 Septembre 2012 à 23:02:09 »

Oui comme il est toujours en prison, personne n'à rien dit!! Ils ont pris des mesures de précaution au cas où.... Mais tout est calme!!!
Heureusement!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 16 Septembre 2012 à 23:04:21 »

Mais ça te choque pas de nous avoir écrit qu'il risquait 6 à 12 mois de prison ?  tellement c'est peu 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 16 Septembre 2012 à 23:12:37 »

Non parce que je sais que c'est ce qu'il risque ok mais il ne les fera jamais et demain il sera dehors en sortant du tribunal!!!
La justice ici est quasi inexistante et si ils l'ont fait dormir en prison depuis jeudi soir c'est pour calmer les gens.... Sinon il n'y serait même pas aller!!!!

Je dirais que j'ai l'habitude de voir ça.....mais ça me choque bien sur!!! Parce que certains oublient un peu trop vite la victime et sa famille!!!!!!!!! C'est dégueulasse.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 16 Septembre 2012 à 23:14:26 »

il va même pas aller en prison 
p*** mais y'a un mort quand même !!! c'est pas un écureuil sur la route 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 16 Septembre 2012 à 23:19:09 »

il va même pas aller en prison 
p*** mais y'a un mort quand même !!! c'est pas un écureuil sur la route 

+ 1!!!
Ah oui je suis bien d'accord avec toi!!! Comme ils disent ici c'était la volonté de dieu, on va pas s'acharner encore sur l'autre!!! Complètement débile!!!
Et en plus c'est un blanc!!!! Donc le procureur n'a qu'une idée dans la tête: calmer les esprits, ne pas faire de vague et ne blesser personne. Donc au final demain ils vont lui demander de donner de l'argent à la famille et de quitter le pays rapidement. Et c'est tout!!
Enfin c'est ce que je pense après je ne sais pas comment ça va se passer demain!! Mais on a jamais vu un expat faire de la prison après un accident de voiture même en tort!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 16 Septembre 2012 à 23:45:48 »

C'est difficile à comprendre quand on vit dans une sté différente ...

Vous avez vu comme le fofo est beau  Souriant Souriant
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 17 Septembre 2012 à 09:46:30 »

Bonjour les filles,

Eh oui, quelle surprise ce nouveau beau fofo !!! BRAVO LES ARTISTES !
J'aurais peut être préféré une autre couleur que le rouge, car ça me fait un peu mal aux yeux... faut prendre l'habitude quoi.

Les loulous sont à la crèche, pas mal de rangement et de mènage, et de courses à faire...

Au fait, les matins sont frais et je me demandais si vous aviez trouvé des blousons sympas et pas trop chers à vos loulous pour l'automne. Merci pour vos bons tuyaux...

Vous avez vu, le fil des Muguettes 2013 est ouvert ?!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 17 Septembre 2012 à 11:16:38 »

Anne: les blousons, j'ai acheté aux soldes à la redout* pour ma fille (en rouge !!)
et sinon, j'ai la chance de récupérer pour mon fils les vêtements de garçons de mon neveu et mon ptit cousin donc j'ai plein de parka super jolies et de taille différentes !!
Y'a un site de vente privée sympa qui vaut le coup : c@b@ne chic !!  Regarde chez vertbaude*  Huh?

Moi il faut que j'achète des polaires
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 17 Septembre 2012 à 12:05:57 »

Moi ce matin j'ai faillit m'étouffer devant mes enfants en prenant l'amoxicilin*  je me suis fait peur 

Quelqu'un sait si en même temps que l'amoxicilin* je peut prendre le pépin de pamplemousse  Huh?

vous avez vu 
http://www.rmc.fr/editorial/300560/nourrisson-tue-a-paris-deux-enfants-de-3-ans-suspectes/
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 17 Septembre 2012 à 12:24:38 »

Coucou!!

Oui sympa la nouvelle deco!!! Mais sur mon tel le site est pas en rouge mais en bleu clair!! J'aime bien!! Tire la langue

Mélanie je peux pas te répondre... Je ne sais pas!!!

C à décidé de se réveiller à 6h30 aujourd'hui!!!!!  . Elle est était en pleine forme!!! J'ai réussi à la faire patienter dans mon lit jusqu'à 7h!
Anne je peux pas t'aider pour les blousons mais en regardant un peu sur internet j'ai vu de très jolies choses à la redoute* et 3suisses*. J'acheterais ça en rentrant. J'ai déjà prévu pour la nuit.
Pour les polaires j'en achète chez decathlon**. Pas chère et elles peuvent se porter sous un manteau quand il fait vraiment froid.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 17 Septembre 2012 à 12:25:59 »

decathlo* je sais mais ça me fait un ptit bout de route  donc ça me gonfle !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 17 Septembre 2012 à 12:38:03 »

oui, on a un beau fofo, anne tu peux changer la configuration si tu le souhaite, moi j'avais mis en orange depuis belle lurette Clin d'oeil là je suis passé au bleu  ça change!

ici lever à 8h  Souriant Souriant Souriant je suis contente!! bonne nuit, plus personne ne tousse  Souriant
les filles sont à la crèche, je vais d'ailleur aller les récupérer...le temp file vite, j'ai à peine eiu le temps de faire quelques courses ce matin...

j'ai acheté des parkas de mi-saison chez Vert Baude* que je leur met dès qu'il pleut, qu'il y a du vent, ou le matin à la fraiche. Sinon, je cherche toujours des manteaux, mais j'aimerai trouver d'occasion...pour le reste, j'ai fait quelques bonnes affaires chez Carrefou* pour compléter leur garde robe.

animel, ils annoncent demain pluie  Triste

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 17 Septembre 2012 à 12:38:54 »

Lilith : j'ai pas regardé le temps ...
et j'ai ton manteau  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: