01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 18:28:59
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448394 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 11 Septembre 2012 à 23:26:06 »

alors la je e peux pas te renseigner.
tu peux demander a qui ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 11 Septembre 2012 à 23:45:36 »

tu peux demander a qui ?
ben je sais pas, c'est ça le problème !

bon allez, j'ai fini mon cv, lettre de motiv ... ils veulent une photo : j'en ai pas ! tant pis !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 11 Septembre 2012 à 23:56:00 »

a la secu peut etre ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 11 Septembre 2012 à 23:56:47 »

aller je vais chercher mon gard pour faire l aerosol, j ai l impression d etre il y a 2 ans en arriere ... calin de la nuit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 12 Septembre 2012 à 00:00:38 »

a la secu peut etre ?
c'est ce que me disait SEb ...

aller je vais chercher mon gard pour faire l aerosol, j ai l impression d etre il y a 2 ans en arriere ... calin de la nuit
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 12 Septembre 2012 à 00:00:54 »

tu peux demander a qui ?
ben je sais pas, c'est ça le problème !

bon allez, j'ai fini mon cv, lettre de motiv ... ils veulent une photo : j'en ai pas ! tant pis !

demande directement à des sociétés d'assurance privée, ils te diront s'ils peuvent t'assurer ou non et ce qu'ils assurent...
pour la photo, pas tant pis! c'est important s'ils la demandent!! si c'est l'occasion qui peut te permettre de mettre un pied en Suisse, ne néglige pas tout ça...je te sens vraiment fatiguée là...

au lit  

bon courage Imo, et plein de bisous à ton loulou  Bisou

d'ailleurs moi j'y vais  Tire la langue
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 12 Septembre 2012 à 00:22:09 »

aller bonne nuit  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 12 Septembre 2012 à 00:24:50 »

Oui colonel Lilith 

Il préfèrent les réponses par mail donc la photo c'était compliqué ! j'ai pas de scanner donc déjà, j'ai du prendre en photo mes diplomes  Roulement des yeux j'ai déjà tout envoyé par mail donc pas de photo !! ils m'énervent à demander ça  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 12 Septembre 2012 à 08:53:36 »

oui parfois les candidatures sont un vrai parcours du combattant, entre dossiers à compléter, documents à fournir, plusieurs entretiens   Roulement des yeux j'espère que ça sera positif pour toi  Clin d'oeil

je rejoins le club des malades, j'ai de la fièvre, des courbatures, j'ai froid  Triste le nez des filles ne coulent plus, mais A toussent un peu ce matin  Roulement des yeux et on ne mettra pas le nez dehors aujourd'hui vu ce qu'il tombe  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 12 Septembre 2012 à 09:13:59 »

oui parfois les candidatures sont un vrai parcours du combattant, entre dossiers à compléter, documents à fournir, plusieurs entretiens   Roulement des yeux j'espère que ça sera positif pour toi  Clin d'oeil

je rejoins le club des malades, j'ai de la fièvre, des courbatures, j'ai froid  Triste le nez des filles ne coulent plus, mais A toussent un peu ce matin  Roulement des yeux et on ne mettra pas le nez dehors aujourd'hui vu ce qu'il tombe  Tire la langue
oh ben heureusement qu'on ne s'est pas vu ... j'aurais cru que c'était à cause de moi 

moi j'ai passé la nuit seule... il parait que je tousse trop !
j'ai pas de fièvre mais j'arrête pas de transpirer... quand je prends ma t° j'ai même pas 37°  Roulement des yeux

j'ai envoyé ma candidature hier soir et ce matin: mail ! candidature retenue, ils me recontactent ... cool ! et d'un autre coté, heureusement, ils cherchent des étudiants et je suis plus qu'étudiante...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 12 Septembre 2012 à 10:56:43 »

oh genial melanie !!! tu n as plus qu a appele pour l assurance !!!

cooooooool !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 12 Septembre 2012 à 11:01:36 »

oui l'assurance faut que je vois  Roulement des yeux Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 12 Septembre 2012 à 16:32:45 »

Coucou!!!

Cool mélanie!!! Et bah c'est du rapide! On croise les doigts pour la suite maintenant!!
Tu te sens comment aujourd'hui? Y a du mieux?

Imo, comment ça A?

Ici c'est pas la grande forme! Plus de fièvre mais ils sont pas bien! Est ce qu'ils font encore des dents à cet âge? N se plaint d'avoir mal dans la bouche et il bave beaucoup!  Roulement des yeux. Je me demandais si ça ne serait pas ca.
C à toujours mal au ventre. Elle se plaint des qu'elle mange quelque chose... Ça commence à m'inquiéter!!!! Elle a des périodes de diarrhées et de constipation. Je ne sais pas quoi faire pour elle..... Je suis  d'être ici et de ne pas pouvoir l'emmener voir un médecin digne de ce nom!!!!!! Je m'ecouterais je ferais mes valises et je partirais demain... Ce qui m'énerve encore plus c'est que chéri n'a pas l'air de prendre ça au sérieux et il me dit que ça va passer...... O sûrement que ça va passer!!!!! Mais la voir avoir mal et ne rien pouvoir faire ça me fout en l'air!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 12 Septembre 2012 à 20:26:48 »

quizas j'imagine que ca doit être dure, tu as l'air d'en avoir ras le bol d'être la ba... le retour est pprévu un jour ou pas du tout ?
Toujours levé 6h ici et il n'y a plus de barreau car ils passaient dessus, donc on retrouve Hugo qui nous réveille avec le tambour, en me jettant mes chaussures dessus, en jouant discrètement avec mon téléphone, dans la baignoire, bref c'est la fiesta !
animel, il n'y a que toi qui les as mis a l'école ? ca se passe comment ? c'est a temps plein ? ils sont propore ? tu les as senti assez grand et pret à rentrer à l'école ?
je te pose pleins de questions, mais en fait je ne m'étais même pas posé la question de les mettre à l'école, vu qu'ils n'avaient pas du tout 3ans
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 12 Septembre 2012 à 20:50:43 »

Marie, courage le depart approche.
je sais ca parrait encore loin mais ca va venir vite.
Pour ta fille, je elle n aurait pas des vers ?
Pour ton fils ca m etonne qu il fasse des dents, il les a toutes non ?
ici aussi A bave ENORMEMENT mais il l a toujours fait... je ne sais pas a qui c est du

Jenny c est moi qui les ai mis a l ecole,  Animel ne les a pas mit les siens vont chez une nounou 1j par semaine et chez sa mere un autre jour.

Je reviens te raconter l ecole mais la A a afit caca et il me dit que c est un gros caca qui pique alors je vais voir ca ! 

je reviens  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: