02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 12:04:22
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448844 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 09 Septembre 2012 à 23:57:39 »

retour des urgences pour crise d asthme  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 09 Septembre 2012 à 23:58:41 »

ici il y a encore un bib le soir pour A avec du lait infantile !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 10 Septembre 2012 à 00:16:27 »

retour des urgences pour crise d asthme  Triste
et alors ? ils ne l'ont pas gardé ?

ici il y a encore un bib le soir pour A avec du lait infantile !
moi du lait normal ! ils attendent ce bib alors je le laisse et je diminue les protéines dans la journée ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 10 Septembre 2012 à 00:23:45 »

non il ne l ont pas garde apres 6h d observation et d hesitation...
il m ont laisse rentrer car j ai l appareil a aerosol a la maison et que je suis deja monte a 6 aerosol par jour .
son etat clinique n est pas inquietant en soit mais il est limite, donc on a debute le solupred et augmente la ventoline.
Le ped m a dit que comme je connaissaitbien le probleme j avais le droit de le ramener mais qu il aurait pas laisse un autre rentrer comme ca.

comme d habitude il a fait son show la bas a fait la bise a toutes les infirmiere et les medecins, il est accueilli comme un roi a chaque fois, tout le monde le connait , il est en VIP 
je dois rappeler son pneumo demain pour savoir si il donne son aval pour lle traitement qu elle a mit aujourd hui car son asthme est tellement complique qu elle prefere laisser le dossier a son medecin referent.

la il dort il est crve il a fait une sieste de 4h30 cettte apres midi je commencais a m inquieter ... car il desature en dormant.

je vais me coucher je travaille tot demain, et je dois me relever pour lui faire un aerosol a 4h.  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9169 le: 10 Septembre 2012 à 08:03:23 »

Mince imo. Ici plus de biberons depuis leurs deux ans  Tire la langue....je vois trop trop d enfants (même en primaire....) avec bib et/ou tétines  Roulement des yeux...mais bon chacun fait comme il veut mais moi voir un enfant de 5/6 ans avec une tétine dans la bouche à la sortie et à l entrée de l école cela me choque 
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 10 Septembre 2012 à 08:58:43 »

Mince imo. Ici plus de biberons depuis leurs deux ans  Tire la langue....je vois trop trop d enfants (même en primaire....) avec bib et/ou tétines  Roulement des yeux...mais bon chacun fait comme il veut mais moi voir un enfant de 5/6 ans avec une tétine dans la bouche à la sortie et à l entrée de l école cela me choque 
Bonne journée  Bisou
un bib et une tétine : aucun rapport selon moi.
la plupart des enfants ont encore un bib à 2 ans ...ça me choque pas. si je sors avec eux, dans mon sac je préfère avoir un bib, qu'une bouteille : plus pratique; plus hygiénique (parce que la bouteille que tu as lavé 15 fois et rempli 15 fois j'aime pas trop), acheter à chaque fois une bouteille (bonjour l'écologie) et les gourdes en fer j'aime pas boire dans cette matière.
Mais je  comprends ton point de vue. Moi je suis interpellée quand je vois des enfants après un certain âge dans des poussettes ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 10 Septembre 2012 à 09:58:34 »

Coucou

RAS ici. Tout va bien. À part un mal de tête pour moi depuis deux jours qui ne me lâche plus!!! C'est assez pénible.

Des bisous pour les petits loulous malades!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Les miens prennent un bib de lait au chocolat le matin et parfois le soir ils m'en demande un. Quand je les sens fatigués je leur donne. Ça ne me dérange pas. Ils savent très bien boire au verre et même à la bouteille mais le bib reste bien pratique surtout si ils aiment ça!!!
Nos enfants grandissent déjà tellement vite qu'on peut bien garder ça!!! Ils n'ont que deux ans et demi quand même ce ne sont pas des pré ado!  Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 10 Septembre 2012 à 10:03:08 »

Imo pour te répondre je rentre dans 3 semaines à la fin du mois en fait.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 10 Septembre 2012 à 10:41:16 »

bonjour Marie  Souriant
3 semaines  alors tu as commencé les préparatifs pour le retour en France? tu ramène tes affaires comment? tu vas tout faire rapatrier ou tu envisages quand même des aller retour entre la France et le Burkina  Huh? tu dois attendre la fin du mois avec impatience!!

Imo  je suis bien embêtée de lire qu'A est allé aux urgences, pauvre petit bout  Pleurs en même temps, il avait l'air content de retrouver ses copains médecins et infirmières  bon courage à toi pour les soins et tout et tout  Bisou Bisou Bisou et M, elle va mieux?

muguette... tes commentaires ne m'ont pas plus, et je n'entrerai pas dans un débat de plus, stérile.

"L'homme de bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait, il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur." Lao Tseu

les filles sont à la crèche toute la matinée aujourd'hui, je les récupère après le repas à 13h! alors je vais en profiter, j'ai plein de choses à faire pendant que je ne les ai pas dans les pattes  Tire la langue

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 10 Septembre 2012 à 11:30:07 »

RAS ici. Tout va bien. À part un mal de tête pour moi depuis deux jours qui ne me lâche plus!!! C'est assez pénible.

t'as des médocs forts ? 

Nos enfants grandissent déjà tellement vite qu'on peut bien garder ça!!! Ils n'ont que deux ans et demi quand même ce ne sont pas des pré ado!  Tire la langue
+1 ! trop vite  Pleurs

Imo pour te répondre je rentre dans 3 semaines à la fin du mois en fait.

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 10 Septembre 2012 à 12:02:55 »

Je prends de l'advi* c'est tout ce que j'ai en stock!!! Mais ça ne fait pas beaucoup d'effet. J'ai des sensations de vertige!! J'ai des trucs bizarres en ce moment!! Huh?

Lilith, non je n'ai pas commencé les valises mais je fais le tri déjà tout doucement. J'ai trier lues habits et leurs jouets. Je ne prendrais pas tout de toute façon je ne pourrais pas. Et on reviendra ici donc c'est pas grave!
Ils ont des jouets chez ma mère donc ça c'est déjà bien. Et pour les habits, je n'ai que des choses d'été donc dans tous les cas je devrais les rhabiller.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 10 Septembre 2012 à 15:02:42 »

Je prends de l'advi* c'est tout ce que j'ai en stock!!! Mais ça ne fait pas beaucoup d'effet. J'ai des sensations de vertige!! J'ai des trucs bizarres en ce moment!! Huh?

mince t'as que ça  moi je revis depuis que j'ai trouvé un médoc à la codéine  Sourire

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 10 Septembre 2012 à 21:57:15 »

coucou,
journee travail , M va mieux, A pas bien.
j ai appele le pneumo, je dois reprendre les doses d avant, car il ne supporte pas la diminution, ca me fout en l air, car j en ai marre de lui donner des doses de cheval
mais bon

Marie tu dois avoir hate !!!  Cool

Melanie ca va mieux ton dos alors ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 10 Septembre 2012 à 21:59:41 »

mon dos oui, mais j'ai le cou un peu bloqué, mal à la gorge et à la tête  ça me gonfle 

Pfff mince pour A  ! bientôt la cure ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 10 Septembre 2012 à 22:10:30 »

tu as une angine ?

oui bientot la cure dans 20j ...
oui ca fait chier car on garde des dose de dingue !!! il a les doses de traitement de fond que prennent certains gamin en crise 
Journalisée
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: