02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 05:57:48
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448736 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 06 Septembre 2012 à 22:20:18 »

croisons croisons ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 06 Septembre 2012 à 22:23:32 »

j'ai un de ces mals de dos  j'ai super mal dormi la nuit dernière: trop de choses dans la tête  Roulement des yeux je me suis levée avec le mal de dos ... ensuite j'ai pas mal conduit  c'était horrible  et enfin attendre 1h assise sur une chaise un chir  j'en pouvais plus 
demain je vais être dans un bel état  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 06 Septembre 2012 à 22:26:28 »

oh merde, c est comme les dernieres fois ?

tu as eu RDV aujourd hi avec le chir? il a dit quoi ?

tu te sens comment pour demain ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 06 Septembre 2012 à 22:32:28 »

oh merde, c est comme les dernieres fois ?

tu as eu RDV aujourd hi avec le chir? il a dit quoi ?

tu te sens comment pour demain ?
oui je sens que c'est comme les autres fois : ça tire, et le matin je suis pas très souple du dos ...  demain, ben j'ai pas le choix... je vais prendre des médocs. le n@proxène sodiqu* marche bien (qq heures). et en rentrant je vais m'écrouler 

le chir, super sympa ! il a regardé mon ventre mais la consult' n'a pas ressemblé à ce qu'on voit à la tv quand on voit des reportages sur la chir esthétique. Il ne s'est pas mouillé pour l'accord de la sécu, n'a pas dit "ah oui, c'est vraiment pas beau". Il a confirmé un diastasis de 4/5 cm (la largeur de 2 ou 3 dooigts en gros), m'a pas dit que j'étais trop jeune, n'a pas dit qu'il ne fallait absolument pas avoir d'enfant, ne m'a pas dit "il faut maigrir" mais a dit que ça serait mieux si je le voulais. M'a expliqué l'intervention et m'a fait le papier pour une demande de prise par la sécu ... J'attends un peu pour l'envoyer parce que je pense que ça serait pas mal d'attendre 1 mois et perdre un peu... 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 06 Septembre 2012 à 23:18:45 »

coucou!!!

Nuit de merde ici! avec un réveil comme chez Lilith a 6h30!!   Du coup un peu dur la matinée!
Ils ont fait une bonne sieste par contre....
N a toujours du mal a rester dans son lit toute la nuit et il vient de plus en plus tot nous rejoindre dans notre lit!! Ca m'énerve!!
Ce soir je lui ai bien expliqué que je ne voulais plus et que cette nuit je le remettrais dans son lit. On verra.....

Ce soir, il a essayé de grimper sur l'étagere dans la chambre de C. Il est tombé sur le menton!! Belle peur mais rien de bien grave. Il a saigné mais je ne pense pas qu'il aura une marque!

Imo, je croise les doigts!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Mélanie, bon courage a toi!! et bilan plutot positif pour ton rdv avec le chir! c'est bien!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 06 Septembre 2012 à 23:54:56 »

bon courage pour demain animel  Bisou ménage toi un peu plus Clin d'oeil
il faudrait que tu perde beaucoup avant une telle opération  Huh?

Imo, je vois qu'A fait comme sa soeur  espérons que la chaleur qui revient les aide à se rétablir vite !

Quizas, tes loulous aussi t'ont mené la vie dure aujourd'hui on dirait! ici, elles ont été  terribles toute la journée  Roulement des yeux mais le coucher a été nickel, elles se sont endormies de suite tellement la journée a été longue pour elles  Roulement des yeux
J'en ai marre en ce moment de les habiller, c'est la bagarre, elles ne coopèrent pas du tout  ça me fatigue le dos : elles se penchent à droite, à gauche en avant...dur de les porter aussi, ça remue dans tous les sens, et ça les fait bien rire de voir qu'on galère  je passe mon temps à faire le gendarme, à dire non...ça s'était calmé et là ça recommence  Roulement des yeux
je comprend ce qu'est une crise molle (c'est super dur de les tenir, c'est comme si elles coulaient des bras  Roulement des yeux )
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 07 Septembre 2012 à 00:07:42 »

Lilith tu as le temps quand tu les habilles ?

moi ce que je fait c est que si ils ne veulent pas s habiller, je descends et je leur dit que je vais faire ci ou ca. en general 3 min apres il me rapelle pour me dire qu ils veulent s habiller.
si il me refont le coup je les met dans leur chambre et je leur demande de reflechir.
apres en general ca va .
je ne veux plus me baguarrer non plus donc soit ils sont sage et s habille soit ils ne s habillent pas et restent dans leur chambre et ne font rien...
ca marche.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 07 Septembre 2012 à 05:03:45 »

Il est 3h ici je ne dors pas  Roulement des yeux mais mes loulous dorment sans avoir chercher à venir dans mon lit. C'est positif!!

Lilith ici aussi j'ai deux poupées de chiffon quand c'est le moment de s'habiller et ils courent dans tous les sens. En plus ils adorent être tout nu donc!!!!
Comme j'ai le temps ce que je fais c'est que je leur propose de s'habiller tout seul. Je leur montre juste si c'est à l'endroit et ils font le reste. Ça marche au top parce qu'ils sont tout fier de me montrer qu'ils savent faire tout seul!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 07 Septembre 2012 à 12:02:09 »

tu as l air d avoir bien dormi Marie  Roulement des yeux
comment ca se fait tu es preocupee ?

ici rhume declare mais pas de grosse crise d asthme en vue...  Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 07 Septembre 2012 à 13:43:48 »

Lilith tu as le temps quand tu les habilles ?

moi ce que je fait c est que si ils ne veulent pas s habiller, je descends et je leur dit que je vais faire ci ou ca. en general 3 min apres il me rapelle pour me dire qu ils veulent s habiller.
si il me refont le coup je les met dans leur chambre et je leur demande de reflechir.
apres en general ca va .
je ne veux plus me baguarrer non plus donc soit ils sont sage et s habille soit ils ne s habillent pas et restent dans leur chambre et ne font rien...
ca marche.

en général j'ai le temps sauf en cas de RDV matinaux, ou comme maintenant la crèche le matin...je vais essayer le coup de les laisser dans leur chambre comme tu dis, je le fais déjà pour les repas quand elles font le cirque pour manger...
Marie, elles s'habillent aussi toute seule, comme les tiens, ça les motive aussi de savoir si elles ont mis à l'endroit ou non  mais parfois ça ne marche pas, elles sont de mauvaise humeur peut être? si elles se levaient plus tard aussi, je pense que ça aiderai bien  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 07 Septembre 2012 à 13:48:58 »

temps magnifique ici   Cool  Souriant grand ciel bleu, températures idéales (pour moi  un petit 25°  Souriant ) j'ai fait un peu de shopping ce matin pendant que les filles étaient à la crèche!!! pas longtemps hein, faut pas pousser quand même, j'avais qu'une heure, mais c'est déjà ça  Souriant  et là les filles font la sieste , c'est calme...je vais prendre un bouquin et me mettre dehors au soleil....ahhhhhhhhhhhhhh je suis bien  Souriant 

une pensée pour animel  Clin d'oeil j'espère que son dos va bien mieux ce matin  Huh?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 07 Septembre 2012 à 15:13:18 »

Coucou

Oui la nuit n'a pas été top mais pour une fois pas a cause des enfants!! Je ne sais pas je n'arrivais pas a dormir!!! Sûrement quelques idées qui ont tourné dans la tête!

N à dormi toute la nuit dans son lit. Il est venu vers 6h30. C'est bien je suis fière de lui. Et ça se ressent tout de suite sur la journée. Il est beaucoup plus agréable.

L'autre jour je pensais à leur façon de parler. Ils s'exprime vraiment bien. Surtout C et ça depuis le début. Je me dis que c'est un des avantages des jumeaux parce que du coup N répète tout ce que C dit.... Elle le motive et il s'exprime de mieux en mieux. Il aurait été tout seul je ne suis pas sûre qu'il en serait à ce stade aujourd'hui.

J'ai pris rdv en France pour une place en crèche. Elle n'a pas su me dire si les crèches de la ville avait des places. Ils vont étudier ma demande au cours d'une commission début octobre. Sinon l'école me les prend sans problème en classe passerelle des que je veux et au rythme que je veux. J'ai hâte de pouvoir leur offrir autre chose aussi bien pour eux que pour moi... Je suis un peu à bout nerveusement. Ils m'accapare tellement!!!
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 07 Septembre 2012 à 15:47:11 »

Ah j'ai oublié ça fait 3 jours que les petits n'ont plus de couches à la sieste.  . Et aucun accident.
Même si c'est encore un peu dur pour C la journée, elle avait régresser pendant quelques jours. À la sieste en tout cas pas de problème.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 07 Septembre 2012 à 21:40:09 »

1er jour et ouf j'ai pas eu trop mal au dos mais alors un mal de crâne 
Dans une classe, je parle fort, j'avais chaud ... bref, horrible ! Je suis lessivée !  Tire la langue J'ai du mal à reprendre 
Et je me pose des ?? ... j'adore la maternelle et je n'ai pas pris de plaisir à faire ma classe  j'aodre préparer mais j'aime pas trop être devant les élèves, je ne me vois pas faire ça toute ma vie ... c'est flippant à bientôt 30 ans    Je verrais les prochaines semaines ...

Lilith : merci pour ton sms  Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 07 Septembre 2012 à 22:08:41 »

J'ai bien pensé à toi Animel aujourd'hui et je pensais que tu te réjouissais de reprendre le chemin de l'école en douceur... Là tu as l'air d'avoir les gros doutes, c'est peut être le stress de la rentrée?
C'est sûr que c'est pas évident de reprendre le boulot après s'être arrêté si longtemps pour nous occuper de nos enfants, mais ça je pense que ça le fait à chacune d'entre nous.
Je comprends pas bien quand tu dis que tu adores la maternelle, et que tu n'as pas pris de plaisir à faire ta classe. C'était une classe de maternelle?
C'est peut être parce que tu ne connais pas encore les enfants? Peut être aussi qu'indirectement tu étais un peu en manque de ne pas être avec TES enfants justement?

Donne toi un peu de temps pour reprendre le rythme du taf, et après tu verras comment ça évolue et comment tu te sens.

Courage et bisous dans ces moments d'interrogations.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: